Aller au contenu

Laef1bphi

Membres
  • Compteur de contenus

    424
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

191 Excellent

Visiteurs récents du profil

374 visualisations du profil
  1. Je viens de regarder sur mon compte et effectivement, après une recherche approfondie, j'ai la possibiblité d'obtenir le boost. Donc mauvais retour de Electron libre. C'est plutôt rassurant. Il fallait bien en être sûr. Merci pour le mail
  2. Pour obtenir le boost il faut avoir le HW3, hors les premiers modèles livrés jusqu'à fin Mars/début avril ne sont équipés que du HW2.5 donc pas de possibilité d'obtenir le Boost. J'ai été livré le 28 Mars 2019 dons en HW2.5 avec promesse écrite de Tesla d'obtenir la conduite entièrement autonome suite à la baisse de tarif survenue juste avant la livraison et la facturation. Celle-ci était mentionnée jusqu'à la semaine dernière sur mon compte et aujourd'hui elle a disparue. Bug informatique ou rétropédalage de Tesla dans sa promesse. L'avenir nous le dira
  3. 12.2 installée ce matin. Je ne l'ai pas essayé sur route mais déjà j'ai le "théâtre" et le "Caraoké" que je n'avais pas dans la version précédente (12.1). Bien que celle-ci me servira rarement, cette version a le mérite d'avoir corrigé au moins ce bug là ?.
  4. Tu as oublié "fusillé avec des balles rouillés pour donner le tétanos "
  5. bonjour à tous, Petit retour sur mon périple de 400 km avec la nouvelle version 10. Globalement très nette amélioration, autant visuelle qu'en utilisation. Les aspects visuels tels que la possibilité de faire tourner la voiture pour voir la circulation bien qu'ayant que peu d'intérêt pour moi est somme toute sympathique. les pointillés et la circulation en sens inverse sont les bien venus mais le gros plus pour moi c'est l'apparition de l'emplacement futur de la voiture lors d'un dépassement. pour l'aspect utilisation, le pilote automatique me paraît beaucoup plus doux et les dépassements sont plus rapide (changement de voie). J'ai l'impression qu'il y a moins d'à-coups lors des dépassements de poids lourds. Seule ombre au tableau, la sortie d'autoroute, pour ceux qui ont le FSD, est toujours beaucoup trop rapide, la décélération n'est pas suffisante pour laisser l'autopilote enclenché. voilà globalement mes premières impressions sur cette version 10. A+
  6. je viens de les avoir au téléphone, ils sont au courant du problème et ils m'ont dit qu'il fallait attendre le correctif qui doit arriver d'ici peu. Donc, on attends!...?
  7. juste pour ma culture personnelle, c'est quoi le MCU1?
  8. Tu n'est malheureusement pas le seul. Pour ma part je n'ai aucun "carré noir", juste une page blanche. Il y a peut-être une raison à cela, je n'ai pas de compte Netflix ni de compte Youtube.
  9. Eh! bien moi, j'en avais tellement assez que l'on me regarde partout où je vais, j'ai décidé de me faire une version camouflage... ???
  10. oui, c'était mon épouse. on rentrait sur Toulouse ?
  11. J'ai chargé aussi ce même jour au super chargeur de Saintes vers 16h00 et j'y suis retourné le lundi vers 11h00 pour mon retour vers Toulouse. On s'est peut-être croisé?. Ma TM3 est de la même couleur que la tienne avec un intérieur blanc.
  12. Oui, elle n'a pas bougé d'un iota !?
  13. Chez ATNR31 à Labège au Tarif de 950 € , toute la carrosserie, l'ensemble des vitres (sauf le pare-brise AR) et tout l'intérieur (intérieur blanc). Je n'ai pas fait les jantes car comme tu as pu le voir sur les photos j'ai des Aéro-wheels. Cependant il me les a protégés quand même gratuitement mais sans protection céramique. Le produit utilisé est de la marque Gtechnic, garantie neuf ans.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...