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Athome

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  1. Bonjour à tous, Avez-vous une idée du prix unitaire pour une Uberturbine ? Merci
  2. Si l'un d'entre vous revend sa MY n'hésitez pas à me faire signe Si aussi ouvert à un éventuel échange avec ma MP3 Noire/blanc 06/21 vitre teintées 12K kms..
  3. Pour avoir déjà eu l'occasion de participer à des stades de maîtrise automobile, et plus particulièrement de conduite défensive, c'est vrai que c'est un réel "+"... Pour ma part, c'est le fait de savoir rattraper un véhicule qui part en aquaplanning ou encore la technique d'évitement qui m'ont le plus aidé... et déjà évité qq accidents. A conseiller à celui qui ne l'a jamais fait... moins cher qu'une franchise ou qu'un séjour à l'hôpital
  4. Au delà de la responsabilité, il y a l'expérience...
  5. En Belgique l'achat d'un véhicule n'oblige pas à l'immatriculer... Il s'agit de deux démarches distinctes... on peut très bien acheter un véhicule et ne pas l'immatriculer/assurer si l'on ne souhaite pas l'utiliser, ou s'il est destiné à la piste uniquement.
  6. Je crois qu'il fait distinguer être propriétaire et être utilisateur. Comment fait qqn qui veut simplement acheter une Tesla sans avoir l'intention de rouler avec ? (un collectionneur par exemple). Tesla ne peut pas imposer l'immatriculation d'un véhicule... Je suis presque persuadé que ça doit être contraire à une loi européenne. Tesla est fournisseur d'un bien en contrepartie d'une somme déterminée... c'est du contractuel, tout simplement. Une fois le véhicule livré/payé, ce n'est plus le problème de Tesla. La charge de l'immatriculation et de l'assurance est la responsabilité du propriétaire ou de l'utilisateur qui doit s'assurer que le véhicule avec lequel il compte circuler sur la voie publique le soit correctement. S'il veut prendre la décision de ne pas assurer / immatriculer le véhicule, il peut... à ses risques et périls. Rien ne peut empêcher une personne d'acheter un véhicule, de la faire immatriculer au nom de qqn d'autre, tout en restant propriétaire celui-ci...
  7. Merci du retour. A partir de quand les MY seront produites à Berlin ? Les MYP de Berlin seront moins chères ? ou c'est simplement que les MYP seront produites à Berlin ? Hormis la puissance et le pack d'équipements, y-a-t-il d'autres différences significatives entre la MYLR et la MYP ?
  8. Concernant la position de conduite c'est vrai que c'est parfois particulier d'un véhicule à l'autre. Mon épouse avant une Fiat500 avant... je ne pouvais pas rouler plus de 30 minutes sans avoir des douleurs qui partaient du haut de la cuisse vers l'arrière du genou... au bout d'une heure de conduite j'étais obligé de m'arrêter. Bien que c'était une chouette voiture, je n'aurai jamais pu rouler avec ça au quotidien. Actuellement elle roule avec une X1 et j'ai un peu le même phénomène mais moins accentué.
  9. C'est le fait d'être avec les jambes davantage fléchies sur la MY qui rend la position de conduite moins confortable ? Le confort est moins bon sur une MYLR que sur une M3P ?... c'est pourtant déjà "tape-cul" les 20P sur la M3P...
  10. Bonjour à tous, Depuis 2019 j'en suis à ma 3éme TM3P et je lorgne de plus en plus sur la MY. Le prix de la MYP étant un peu trop élevé pour moi, je regarde principalement pour la MYLR. Je me pose cependant encore pas mal de questions quant aux différences majeures ressenties entre les 2 véhicules ( autonomie réelle, agrément, sensation de trop rétrograder quant aux performances, confort d'utilisation etc...) Je m'adresse ici principalement aux propriétaires de TM3P qui ont franchi le pas vers le MY. Après coup, quel est votre retour d'expérience ? Pas trop déçu par les performances ? le confort ? Est-ce judicieux de commander maintenant une MY ? ou vaut-il mieux patienter qu'elle soit produite à Berlin ? Merci d'avance pour vos contributions.
  11. Même découverte ce matin... sud de la Belgique... sur du noir ça tranche
  12. Vraiment trop salissant... et la peinture médiocre... J'ai déjà eu une blanche et une grise... la noire est pire que tout.
  13. Un vendeur en particulier à recommander sur Aliexpress ?
  14. Un très grand merci pour ces précieux renseignements
  15. Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une M3P fullblack en occasion récente que je viens de recevoir hier... ( et dont je regrette déjà la couleur L'ancien propriétaire a fait le choix d'ôter le sigle arrière et le "Dual Motor". Je souhaiterai remettre un logo Tesla et un "Dual Motor" en noir mate et je regarde un peu ce qui est proposé sur Aliexpress & co. Je constate cependant que la taille du Dual Motor varie suivant les vendeurs. Je souhaiterai me rapprocher le plus possible de la taille de l'original... mais je ne connais personne avec un M3P. Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'indiquer : - les mesures exactes du "Dual Motor". - les mesures exactes quant au positionnement du logo Tesla et du Dual Motor sur le coffre arrière. Merci d'avance à mon sauveur


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