Aller au contenu

Athome

Membre
  • Compteur de contenus

    197
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sur quelle consommation moyenne réelle puis-je tabler avec une 90D ?
  2. Quand il n'y a pas un abruti qui se trompe de file et qui est justement devant toi à ce moment là avec toute sa collection de pièces jaunes
  3. Comparatif du même trajet, aller et retour, 27 kms, mais à des heures différentes et exactement le même type de conduite. Aller : 26° - batterie chaude - 3 kms de ralentissements : 128 Wh/km ( mon record) Retour : 16° - batterie froide - pas de ralentissement : 186 Wh/km Je ne comprends pas trop cette si grande différence de consommation.
  4. Il y a vraiment des ânes au volant !!! tout ça pour gagner 30 secondes...
  5. Merci beaucoup pour vos retours et expériences Si j'opte pour le Model X je vais donc plutôt m'orienter vers un modèle équipé d'attelage...
  6. Savez-vous si dans une 6 place avec 3 ème rangée rabattue, on sait faire tenir un VTT debout sur la longueur ?
  7. Merci beaucoup... Effectivement c'est très grand... de quoi partir en vacances sans problème avec du matos de golf
  8. Bon, ben, maintenant je ferai attention ... Merci pour vos conseils
  9. Petite question pratique : j’ai laissé chargé ma Model 3... et je pensais que j’avais réglé la limite à 80% mais elle l’était à 100%.... Du coup la batterie est full. Je ne dois pas rouler avant 2 jours : c’est grave docteur ???
  10. Ok merci. auriez-vous un exemple de ce que ça représente en terme de volume de coffre ? P Je suppose que dans ce cas, il n’y a pas de sous coffre ?
  11. Bonjour à tous, Je m'intéresse de plus à plus à passer de mon Model 3 au Model X. Je me pose la question quant au choix d'une 5, 6 ou 7 places. Concrètement, je n'ai besoin que de 4 voire 5 places. Le modèle 6 places m'intéresse pour l'espace entre les 2 sièges arrières mais la 3 ème rangée me dérange et, dans l'idéal, j'aimerai préserver les 2 sièges de la deuxième rangée et supprimer la troisième pour privilégier le coffre. Est-ce possible ? Merci
  12. Super pratique... ce qui me manquait pour mes trajets jusque Liège... Des idées sur ce qui est prévu du côté de Mons ? ( celui du Vandervalk n'est pas un supercharger je crois ?)
  13. J'ai fait le test hier... 22° de t° extérieure. Pas de pluie. Pas de vent. Départ à 434 km d'autonomie. Trajet de 198 kms, dont +/- 140 kms d'autoroute à 125 km/h - restant en ville et nationale. 4 accélérations, le reste vraiment à mon aise avec autopilot sur autoroute et clim activée. Le trajet a été interrompu par une pause de 2 heures. Retour à 178 kms d'autonomie. Consommation affichée : 178 Wh/km - 35 kWh pour le trajet de 198 kms.
  14. Super boulot. Je suis très très loin de ces résultats avec ma performance. En roulant très sagement j’arrive péniblement à Une autonomie de 320 kms réels en conditions optimales sans prendre une seule fois l’autoroute et en ne dépassant jamais le 120 km/h...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...