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fangiogreen

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  1. Hello, navré d'apprendre ta mésaventure, concernant la limite des 25 kms, étant chez Allianz tes clauses sont différentes ? (la limite des 25 kms n'est -elle pas plutot la distance mini de ton domicile pour le dépannage si non suscription de l'option 'pack mobilité' ?)
  2. Oui reçu à 19h35...pas encore répondu, je vais à la montagne hiver comme été au moins 3 fois par an, mais en évitant les dates de vacances scolaires et je m'arrange pour faire le plein au SUC le plus près de ma destination au cas où les bornes de la station seraient HS/squattees/enneigées afin d'avoir assez pour redescendre dans la vallée.
  3. Ca ne répond pas exactement à la question, mais on peut avoir cela (et le vent) avec teslawinds.com dans le navigateur de la voiture en roulant: (transformer la longue url en une plus facile à taper grâce à tinyurl.com, puis l'enregistrer dans les favoris)
  4. Dans le cas des Tesla non branchées, si la prise permet d'ouvrir la trappe voiture verrouillée (je ne sais plus si c'est possible), alors on peut 'rendre service' au conducteur étourdi qui a oublié de se brancher , on est des gentleman Cela me fait remémoré le temps ou seule une partie des bornes étaient équipées avec le connecteur Model 3, et bien il fallait que j'aille quémander au gars de la model S de bien vouloir se décaler sur les autres bornes mono prise libres afin que je puisse recharger ma model3....
  5. fangiogreen

    API Status offline ?

    J'ai de temps en temps le statut offline quand il n'y a pas assez de reseau au sous sol et également pendant des phases de connexion en wifi, donc offline n'est pas synonyme de asleep
  6. Hi, n'est ce pas le même symptôme décrit ici (et la solution)? https://github.com/dracoventions/TWCManager/issues/16
  7. J'ai téléchargé la mise à jour hier (13/04), fermé la voiture à 77% et lancé l'installation à 14h41, elle s'est terminée à 15h13. Je viens de la sortir de veille à l'instant et sans avoir roulé depuis la MàJ, j'ai toujours 77% (j'ai rarement dépassé 2% par semaine). Donc ce n'est pas normal. Comme suggéré, tentes un reboot et vérifie bien qu'elle est verrouillée et la clim sur off.
  8. en entrant les infos du compte Tesla au lieu du code pin, il sera effacé et on peut recreer un nouveau
  9. Mon retour sur l'appli. Pratique et légère, fonctionne parfaitement. Mérite sa note de 5. N'empêche pas le vehicule de passer en veille. Au début quand la température a disparu apres quelques minutes, j'ai pensé à un bug et après lecture je comprends que c'est 'work as design', il est vrai qu'afficher une température dont la valeur n'est plus actualisée après la veille n'a peu d'interet puisqu'elle aura dérivé. Piste d'amélioration, comme déjà suggérée, permettre également l'arret de la clim et afficher son état on/off car à force de jouer avec la commande on ne sait plus trop si elle est ou pas en route. Bon boulot, vaut largement le prix d'une baguette !
  10. ils sont dans le coffre pendant le transport, comme çà si les jantes sont abimées lors des chargements/déchargements, ni vu ni connu, hop les griffures seront cachées sous le cache !
  11. Oui cela m'arrive également de temps en temps (peut être une fois sur 10), sans que j'arrive à trouver l'état qui favorise, jamais en roulant mais peut être plutot apres plusieurs jours sans rouler, et cela depuis le début malgré les 5 ou 6 mises à jour. C'est la raison pour laquelle j'ai désactivé le PIN code car on ne peut rien faire en attendant le reboot, alors que sans, on peut commencer à avancer et sortir du garage sans écran. Ce qui est pénible avec le reboot, c'est que le GPS/LTE mets très longtemps à recapter. Ca ne mm'inquiète pas trop, puisque on peut quand meme rouler sans l'ecran
  12. je suis tombé sur cet article: https://www.crumpe.com/2020/04/tesla-model-3-avec-plus-de-400-miles-dautonomie-a-venir-pour-la-chine-selon-un-rapport/ (pas vu sur notre forum) C'est un fake ?, je pensais que le pack actuel remplissait tout l'espace ou alors cela sera une autre techno de batterie ?
  13. oui ABRP par exemple, indique pour certains SUCs (Nancy, Ury, Rennes...) 'This charger has limited access or function and is not used in automatic planning' et "out of order' en face du nombre de prises. Il faut cependant cliquer sur chaque icone pour avoir l'info en dehors d'une planification et je ne sais pas si c'est du vrai temps réel. Si on autorise les réseaux tiers, alors il propose des recharges sur les autres bornes comme Ionity par exemple. Vraiment dommage que la disponibilité des bornes Tesla soit conditionnée par la dispo de l'hotel
  14. fangiogreen

    Plugin Tesla pour Domoticz

    Hello,il me semble avoir lu que pour des raisons de sécurité il fallait que la Tesla soit 'à la maison', donc dans les paramètres de Domoticz, vérifier si Lat/Long sont dans le meme périmètre que Location retourné par la Tesla (pas encore testé la beta, je viens de passer une 1/2 journée à migrer de jessie vers buster pour que la 2020.1 fonctionne et j'ai perdu mon historique teslamate: toujours lire completement les releases notes avant d'installer une nouvelle version !)
  15. Pour revenir à la question initiale, rétroactivement c'est possible mais à la condition d'avoir un "logger" qui tourne comme Teslamate par exemple, ici le 01/11 à 9:40:12 je roulais à 106 km/h à l'endroit du point bleu sur la carte. Chaque point de mesure est espacé de 3s, et la précision est celle remontée par la voiture; cela aurait pu t'aider à déterminer les faits mais probablement pas la possibilité de contester.


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