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fangiogreen

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  1. Pour revenir à la question initiale, rétroactivement c'est possible mais à la condition d'avoir un "logger" qui tourne comme Teslamate par exemple, ici le 01/11 à 9:40:12 je roulais à 106 km/h à l'endroit du point bleu sur la carte. Chaque point de mesure est espacé de 3s, et la précision est celle remontée par la voiture; cela aurait pu t'aider à déterminer les faits mais probablement pas la possibilité de contester.
  2. ok, juste une question, comment on chauffe avec la version model 3 avec 1 seul moteur à l'arriere ?
  3. Au cas où, avant de prendre rendez vous avec Tesla, revérifie quand meme que dans le menu Eclairage, l'option "Rétroéclairage du volant" soit bien sur ON; une mise à jour a pu la remettre à zéro
  4. Le mois doit etre compris entre 1 et 12 (14 n'est pas valide)
  5. C'est vrai on est un peu indiscipliné, il faut dire que le 1er reflexe en voulant rendre service est de répondre à la question du gars qui se pointe sans penser à vérifier à sa place que le sujet a déjà été posé. (il faut dire aussi que ça remonte en janvier et peut etre que peu de personne on eu l'expérience avec les chaines si le plus gros des livraisons ont eu lieu en mars). Maintenant avant de répondre, je vais systématiquement vérifier que le sujet n'existe pas...
  6. Sur une propulsion on mets les chaines à l'arriere et sur une 4 roues, si on ne mets qu'une paire il faut privilégier la meilleure adhérence à l'arriere. Je crois que de toute façon cà ne passe pas à l'avant sur une model 3 AWD (relire la doc) Telsa dans sa boutique (US, pas de stock en france) propose pour les 18 pouces Model 3 Snow Chain - 18" Pewag Sport RSS 76 (c'est ce que j'ai pris sur un autre site internet pour 120€ de mémoire et facile à monter) Pour les roues en 19 pouces Model 3 Snow Chain - 19" Pewag RS 77
  7. J'ai également la même date du 16/10 qui ne correspond ni à 6 ou 9 mois, à se demander si cette date est une valeur pipo..
  8. fangiogreen

    WIFI

    Au cas où, attention si la clé secrete du WIFI contient des majuscules, bien que le clavier dessine des majuscules, il faut faire shift (et penser à réappuyer dessus pour repasser en minuscules); et il n'y a aucun rapport avec le mot de passe du compte Tesla
  9. On parle de Boissy dans différents posts depuis quelques temps:
  10. Je peux te dire que j'ai un type À 30mA et n'ai jamais constaté de disjonction intempestive depuis 5 mois
  11. Personnaliser sa model 3, cela peut aider à la reconnaître plus facilement et éviter par exemple que ma femme tente d'ouvrir et de monter dans une autre de la même couleur en train de charger au SUC ! (c'est du vécu) ?
  12. Il faut vérifier sur la facture finale et tout additionner car il y a 34 CTS de frais de transaction par session (je sais plus si ht ou ttc) vu lors d'une recharge hors ionity
  13. 1 super charger, c'est un emplacement qui a entre 4 et 16 bornes...
  14. Oui effectivement, la différence d'usure entre le train avant et arriere (donc une différence de circonférence), use ou casse prématurément la boite de transfert par exemple sur les X6 dixit mon vendeur BMW. Mais sur nos Tesla, sans liaison mécanique, pas de soucis, en dehors de la stabilité (pneus les moins usés toujours à mettre à l'arriere)
  15. fangiogreen

    Consommation vampire

    Suite et fin: J'ai récupéré mon smartphone hier mardi vers 22h, le téléchargement était terminée et la cartographie à jour. Résultat ce matin 8h, pas un seul pourcent de perte depuis hier soir. Conclusion, si un téléchargement est en cours et que les réseaux wifi du voisinage ne permettent pas l'accès à Internet, pensez à couper le WIFI qui empeche la mise en veille. @Busquet2, puisque tu as un téléchargement coincé, si tu ne l'as pas déjà tenté, essaies de désactiver le wifi avant de verrouiller la voiture


Automobile Propre

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