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fangiogreen

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  1. Au moins il gère son gabarit, car contrairement à la majorité d'entre nous, il frotte pas sa jante avant..
  2. Pour avoir un point de comparaison, avec ma LR 2019, jante 18 sans aero, un Beaune->Marne La Vallée (ça monte bien au début, puis redescente), aux vitesses limites (bon ok un petit 138 km/h furtif) et un peu de trafic en RP Distance 321km, Temp ext 29 à 25, Clim on Fan 3-4, Temp Int 23° Départ 99%, arrivée avec 17% en 3h et 190 Wh/km en moyenne
  3. Sinon, si on est nul en math, il y a chargeprice.app qui fait ça bien...
  4. Si tu stationnes quelques heures sur place, il y a 2 bornes T2 dans le parking du Tram à côté, parking payant mais abonnement possible ou jumeler avec un ticket Tram, sinon sur les 6 combo CSS du Geant Casino, ça serait pas de chance qu'elles soient toutes en panne (pas de bon souvenir lors de mon dernier passage à Montpellier avec un plan de circulation très très compliqué...)
  5. Ces personnalisations ont au moins l'avantage de reconnaître au 1er coup d'oeil sa voiture sur le parking des SUC plein de blanches par exemple...
  6. Ah oui effectivement, ça sent le bug avec un calcul de 10kWh quelque soit la puissance renseignée...
  7. Oui en cliquant sur son icône, puis ajout comme étape et enfin le temps passé
  8. Non rien de spécial à faire sur le raspberry, si tu as bien configuré son adresse IP interne et le port 3000 alors cela devrait fonctionner, mais en testant depuis l'extérieur (pas depuis ton PC en 192.168.x.x), avec l'URL http:\\tonadresseippublique:3000
  9. Que ce soit un vieux ou plus récent en V3, tu dois avoir un menu 'game application Sharing' pour rediriger un port. Regarde ici si tu trouves ton bonheur... https://archive.techarp.com/showarticle573e.html?artno=764&pgno=1
  10. La pression des pneus ne s'affiche pas à l'arrêt...
  11. Non ça me semble normal, la dernière fois la mienne à commencé vers Lyon Est pour le SuC de Maçon, soit à peu près la même distance, il faisait un peu plus frais avec 6°C, c'est long à chauffer plusieurs centaines de kilo de batterie
  12. Et bien comme il ne semble pas possible d'effacer les informations de paiement et que je n'ai pas trouvé à quelle adresse écrire, j'ai remplacé l'IBAN par un numéro de test valide trouvé ici: https://fr.iban.com/testibans, au moins on ne risquera pas d'être débité. C'est la raison pour laquelle je préfère les moyens de paiement via CB, on peut générer un numéro virtuel avec un petit plafond et qui expire tôt
  13. Ha si un industriel avait la bonne idée de lancer la fabrication d'une prise P17 avec obturateur, il aurait l'assurance d'en écouler au moins un lot de 1000 rien que pour les inscrits du forum !
  14. Ben non comme je le disais, il faut respecter l'indice de charge de 92 (630 kg par pneu) et non pas descendre à 88
  15. Ce que je veux dire, c'est que la legislation n'interdit pas de monter des pneus sans ce marquage constructeur (ce qui est important, c'est l'indice de vitesse, de charge et les dimensions); aussi je ne penses pas qu'en condition normale de roulage (pour faire du circuit on garde pas ça), le comportement de la voiture soit modifiée (en dehors du bruit peut être grâce à la mousse éventuelle)-> donc soit tu veux absolument les mêmes et comme il n'y en a pas, tu roules sur la jante, soit tu prends sans marquage (sur le meme essieu) pour pouvoir rouler à nouveau


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