Aller au contenu

lameyne

Membres
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

19 Good

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. lameyne

    Tesla supprime le Homelink de la Model 3

    Au delà du Homelink, trop de changements divers nuisent à l'image de Tesla qui peut apparaître instable et ne rassure pas...
  2. "Ce qui me semble logique pour le coup." Rien n'est logique dans tout ça, la preuve tu en es toi-même victime malgré un écrit si j'ai bien compris. Des tarifs qui varient d'une semaine à l'autre de plusieurs milliers d'euros plusieurs fois dans un sens ou un autre. Le commerce est une histoire de confiance et d'argent. La menace ne devrait pas à être utilisée dans une relation de confiance. C'est pourquoi les désillusions pleuvent après l'achat concernant les défauts de la model 3 et les réponses apportées, la communication désastreuse (ou son absence pure et simple), les pseudo-promesses orales ou écrites, les informations erronées. Et ce n'est que le début...Pour ma part, avec mes expériences de livraison, de SAV et d'autres, je n'ai plus confiance et des preuves d'incompétence, de mensonges oraux ou écrits, en quelques mois, j'en ai à la pelle. Heureusement ,la voiture est exceptionnelle. Tiens, ça rime et c'est p'têt même un alexandrin.
  3. Malheureusement, je n'ai fait que demander une compensation sans menacer de rétractation une semaine après ma livraison anticipée...on m'a répondu que ma demande était transmise puis qu'il fallait écrire au manager etc. bref on m'a mené en bateau !
  4. A tous ceux qui ont été livrés avant la baisse de tarif du 28 février et dont la livraison initiale était prévue après le 28 février, j'ai appris du service commercial d'Aix, qu'il n'était pas la peine de demander un quelconque geste commercial ou l'obtention de l'autopilot aujourd'hui de série sur les model 3 AWD. Ce sera niet ! et ce même si on a contribué à l'écoulement des model 3 qui arrivaient en masse et qu'il fallait livrer au plus vite. Pour ma part, je l'ai demandé plusieurs fois sans vraiment de réponse. Cette fois-ci la réponse est catégorique ! Morale de l'histoire : il valait mieux attendre ! Bien désolé de cette nouvelle...
  5. lameyne

    Grosse panne sur ma model 3

    Le problème principal qu'ils rencontrent est le temps. Leur planning d'atelier est plein deux mois à l'avance et ils n'ont pas vraiment de place pour les imprévus (surtout ce genre d'intervention qui prend du temps) sachant qu'ils ne sont qu'entre 6 et 8 à l'atelier. Le monsieur que j'ai vu sur place (Arnaud) a été très gentil et très pro, mais il a reconnu que leur prestation n'était pas à la hauteur par manque de temps et, je cite, "si je réponds au téléphone, je me fais engueuler toute la journée". Et dire qu'il y a des chômeurs !
  6. lameyne

    SAV d'Aix-en-Provence pour Model 3

    Tes infos sur les rangers étaient utiles et attendues, merci beaucoup !
  7. lameyne

    SAV d'Aix-en-Provence pour Model 3

    J'ai rendez-vous fin mai. Je vous ferai un compte rendu...
  8. lameyne

    Qui roule le plus?

    La model 3 étant sur différents plans exceptionnelle, les motivations d'achat le sont tout autant...
  9. lameyne

    Qui roule le plus?

    Qui roule le plus ! et pourquoi pas @MattKirby , Qui roule le moins ? dans le même sujet, ça inciterait ptêt à moins polluer la planète ?
  10. lameyne

    SAV d'Aix-en-Provence pour Model 3

    Je ne peux malheureusement que confirmer ce que vous dites et je pense que, dans un 1er temps, continuer à témoigner objectivement ici fera avancer les choses.
  11. lameyne

    SAV d'Aix-en-Provence pour Model 3

    Livrer c'est bien ! Des véhicules à la finition approximative, ça l'est moins...
  12. lameyne

    SAV d'Aix-en-Provence pour Model 3

    C'est bien vrai !
  13. lameyne

    SAV d'Aix-en-Provence pour Model 3

    Qui peut prétendre à la venue de ces rangers à domicile et comment les contacter ?
  14. lameyne

    SAV d'Aix-en-Provence pour Model 3

    Concernant la trappe, d'après Caroline ce matin, Aix ne fera aucune intervention dessus tant qu'il n' y aura pas de directives mondiales à ce sujet... Par ailleurs ceux qui, comme moi, avait ajouté des problèmes à régler dans leur compte Tesla dans la section rendez-vous, verront leurs problèmes traités lors d'un rendez-vous ultérieur...à moins que ce ne soit rapide (5-10 minutes) à traiter. Désolé pour ces "bonnes nouvelles"...
  15. lameyne

    "Ajustements" post livraison

    Concernant la trappe, d'après Caroline ce matin, Aix ne fera aucune intervention dessus tant qu'il n' y aura pas de directives mondiales à ce sujet... Par ailleurs ceux qui, comme moi, avait ajouté des problèmes à régler dans leur compte Tesla dans la section rendez-vous, verront leurs problèmes traités lors d'un rendez-vous ultérieur...à moins que ce ne soit rapide (5-10 minutes) à traiter. Désolé pour ces "bonnes nouvelles"...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×