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ChrisH850

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  1. Non pas vraiment, d’habitude il se passe plutôt une bonne semaine entre les premiers qui signalent une mise à jour et le moment où elle m’est proposée. j’étais surpris de ne trouver aucune info du coup
  2. Ah nickel merci ! À 7h00 ce matin il n’y avait encore rien (juste « release note are not yet available »)
  3. 2022.8.2 prête à être installée (téléchargée dans la nuit) j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé d’info sur ce qu’elle contient.
  4. On y accède via l'icône Dashcam (cf la liste FAQ et astuces V11 en première page de ce fil) j'ai cherché un bon moment aussi
  5. ma jolie clé USB Tesla est en train de rendre l'âme.... quasiment tous les jours j'ai l'alerte USB trop lente et l'icone caméra disparaît... (elle a un an et 35.000km dans les pattes) Je sais que le sujet a déjà été maintes fois débattus mais quelqu'un qui utilise une solution pérenne (jusqu'ici!) et fiable pourrait me dire quel matériel il utilise ? (SSD ou autre) Merci !
  6. oui, ça me l'a fait ce midi alors que j'allais me brancher sur une borne publique. ça, comme le fait que la trappe se referme de suite en débranchant est apparu avec la 40.6
  7. Et surtout, pourquoi vouloir "à tout prix" faire le trajet sans recharger ? en VE on sort de cette logique "tout d'une traite" qui finalement n'apporte qu'un faible gain de temps pour une fatigue accrue. Toutes les 2h, 2h30 en gros on s'arrête, et pendant les 15 ou 20 min de recharge on en profite pour se dégourdir les jambes et/ou faire une pause technique. Depuis que je "découpe" ainsi mes longs trajets, tout le monde est content et les voyages paraissent même moins long car les coupures permettent de rompre avec la monotonie d'heures de roulage sur autoroute. Et à aucun moment, s'organiser ainsi ne m'a posé de problème pour faire les trajets (+ de 75.000km depuis mars 2019)
  8. ou de générer du parking en vrac, en biais, pour arriver à se brancher, et donc bloquer des bornes adjacentes
  9. Installation faite hier soir pour ma part et rien de spécial ce matin durant mon trajet habituel (55km, petites routes, nationales, autoroute) Pas vu de différence et en tout cas pas eu de "sanction" alors que j'ai lâché le volant à plusieurs reprises sous Autopilot (genre pour se moucher ou attraper qqchose dans mon sac posé sur la banquette arrière). Bref, dans ton cas, je pense plutôt à une coïncidence. (j'avais également eu des versions précédentes générant des "volants rouges" sans comprendre pourquoi, et ça a disparu)
  10. Qu'entends-tu par "pas complètement" ? elles ne remontent pas jusque sous la baquette de toit ?
  11. ChrisH850

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Retrofit effectué ce matin au SC de Strasbourg en un peu moins de 3h. Tout a bien fonctionné rapidement : calibrage des caméras en quelques kilomètres, nouvelles visualisations présentes dès activation dans les paramètres... pas de bug ou de message d’erreur ! j’avais aussi cette barre noire en travers du côté gauche de l’écran. Un hard reboot à résolu ça. il a fallu réappairer le téléphone (juste le Bluetooth, il est bien resté reconnu comme clé), entrer le mot de passe du wifi de la maison...et reconnecter Netflix et c’est tout ! Seule perte, les totalisateurs partiels remis à zéro ... Bref, très content de ce retrofit, il a fallu être trèèès patient mais au final merci Tesla
  12. ChrisH850

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Rdv pris de mon côté également ! Le sms m'indiquant l'enregistrement de la demande et la commande des pièces est arrivé 5 min après que j'ai validé la demande dans l'appli Etant aussi dans le cas EAP converti en FSD donc absent de la facture initiale, j'ai directement joint des copies d'écran de mon compte Tesla, où l'option Conduite entièrement autonome est visible, à la demande dans l'appli. Faut croire que ça a aidé ! Rdv le 19 Mai au Service Center de Strasbourg.
  13. ChrisH850

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    oui.... espérons.... je balance entre désillusion, résignation, et colère dès que je pense à ce sujet (je te l'emprunte @pailler)
  14. Oui c’est vrai, j’ai pas été précis faut pas oublier de dire pour quelle configuration on n’observe pas de nouveauté apparente ! En l’occurrence, me concernant je parlais d’une LR de Mars 2019 encore en HW2.5 (une mamie quoi )
  15. je confirme, rien de neuf, juste indiqué « corrections mineures » on verra à l’usage demain si des changements sont perceptibles ...ou pas !


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