Aller au contenu

limandea

Membres
  • Compteur de contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

110 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. limandea

    Jonathan de Dunkerque

    c'est peut être moi avec une noire mais je suis rarement sur dunkerque, plutôt dans les alentours
  2. limandea

    Jonathan de Dunkerque

    Bienvenu Jonathan, Je suis aussi de Dunkerque Félicitation
  3. limandea

    Qui roule le plus?

    petite mise à jour de retour de mes vacances : 12653 km
  4. Je suis comme toi aussi, livré le 18 février avec EAP et je n'aurai pas le FSD sauf si je l'achète à 3200 Euros
  5. Comme je l'ai mis sur mon post, la voiture s'est réparé tout seul : régulateur de vitesse et autopilot à nouveau fonctionnel. Je n'ai rien fait à part la laisser dormir sur mon lieu de travail entre 8h et 16h
  6. Et bien pour moi, la mise à jour s'est très bien passé, régulateur et autopilot qui fonctionnent à merveille depuis cette mise à jour. Depuis ce matin, plus de régulateur d'activable ni d'autopilot. J'ai essayé les reboot sans frein puis avec le frein mais rien n'y fait. J'ai aussi remarqué que la voiture ne reconnaît plus les lignes sur la route. J'ai planifié un rendez vous pour septembre (après mes vacances), j'espère que Tesla me rappellera pour régler le problème ou alors que la voiture se répare tout seul.
  7. limandea

    Questions diverses sur la Model 3

    Je me suis posé la même question ce midi
  8. limandea

    Passage de roue se fait la belle

    Petit retour pour ma part, du centre Tesla de Gand : Moi : Vous allez avoir pas mal de gens qui vont demander à boucher les trous au niveau des roues arrière… Tesla : on a vérifié sur les autres Model 3 neuve, c'est normal, il n'y en a pas. Si c'était important, les nouvelles voitures en seront équipées. Mais pour vous, on va vous les boucher. Donc ils ont bouché 2 trous sur 3 pour les roues arrière avec des clips. Ils ont bouché avec 2 clips les 2 trous près des roues avant Et pour l'arrière, ils n'ont rien bouché car ce n'est pas possible et pas prévu. J’ai pourtant dit que sur le catalogue des pièces détachés, c'est prévu. Ils m'ont répondu comme plus haut, que ce n'est pas nécessaire. J'ai dit que j'allais le boucher moi-même avec du silicone. Voilà
  9. limandea

    Bruit et vibrations

    Petit retour pour ma part, du centre Tesla de Gand : Moi : Vous allez avoir pas mal de gens qui vont demander à boucher les trous au niveau des roues arrière... Tesla : on a vérifié sur les autres Model 3 neuve, c'est normal, il n'y en a pas. Si c'était important, les nouvelles voitures en seront équipées. Mais pour vous, on va vous les boucher. Donc ils ont bouché 2 trous sur 3 pour les roues arrière avec des clips. Ils ont bouché avec 2 clips les 2 trous près des roues avant Et pour l'arrière, ils n'ont rien bouché car ce n'est pas possible et pas prévu. J’ai pourtant dit que sur le catalogue des pièces détachés, c'est prévu. Ils m'ont répondu comme plus haut, que ce n'est pas nécessaire. J'ai dit que j'allais le boucher moi-même avec du silicone. Voilà
  10. limandea

    Passage de roue se fait la belle

    Moi, j'ai 1h30 de trajet pour y aller et un jour de congé de perdu mais je préfère que ça soit réparé par Tesla
  11. limandea

    Passage de roue se fait la belle

    Rendez-vous au Tesla Center pris pour moi dans 2 semaines Il me manque les rivets et les boulons
  12. limandea

    Navigation tesla vz waze

    j'utilise l'éditeur de base dans google chrome (juste pour vérifier les anomalies et j'ai découvert que ce n'est pas les bonnes limitations sur tesla mais les bonnes sur openstreetmap. Je peux te donner un exemple en message privé près de chez moi si tu veux
  13. limandea

    Navigation tesla vz waze

    je viens de vérifier dans mon coin et les limitations de vitesses ne sont pas les mêmes (entre Tesla et openstreetmap)


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×