Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Alpelec a répondu à un sujet de Pichunours dans Xpeng
    A confirmer, mais j'ai compris ONE PEDAL complet seulement pour les modèles refresh...
  3. LTA75 a commencé à suivre Zeeozeur27
  4. LTA75 a rejoint la communauté
  5. Bonjour A priori le bug n'est toujours pas corrigé, il est impossible de changer son mot de passe sur le forum. Les liens donnés dans les différents posts relatant ce problème ne changent rien. On obtient un écran vide Particulièrement pénible et pas très sécure....
  6. AlleYhoOp a répondu à un sujet de Armand dans Kia EV4
    1) Verres polarisés et HUD le problème est apparu chez HKM depuis qu'il affiche les informations directement sur le pare-brise. J'ai le même soucis avec ma Ioniq 6, soucis que je n'avais pas sur mon Kona mais qui avait un "petit support plastique" en guise d'afficheur. C'est vrai que c'est ballot mais les verres polarisés sont tellement mieux que les verres simples que tant pis je fais avec ;) 2) Feux Stop vs niveau de régen Comme tu l'as dit, dès le niveau 2 au lâché de pédale cela allume les feux. Tu as plusieurs vidéos à ce sujet sur Youtube dont une de "The Ioniq Guy" - ok c'est sur Ioniq 5 mais c'est identique sur les voitures de chez HKM Par contre, je ne sais pas si c'est pareil sur EV4 - mais sur Ioniq5/6 & EV6, tu as un comportement assez chiant pour ceux qui te suivent, c'est la mauvaise gestion des feux arrières lors des descentes. En gros dès que tu as de la régen, les feux s'allument, même si tu es au régulateur avec une vitesse stabilisée. The Ioniq Guy avait fait une vidéo il y a déja 2 ans et cela est toujours pareil. Tu peux facilement le voir la nuit, une descente avec régulateur, un coup d'oeil dans les rétros et hop tu te rends compte que tu éclaires le monde 😅 Alors que tu fais du frein moteur comme sur un thermique, et que tu roules continuellement à la même vitesse.
  7. LTAREK a commencé à suivre Zeeozeur27
  8. LTAREK a rejoint la communauté
  9. Jepasse a répondu à un sujet de DUNE'KN dans Skoda Enyaq
    Bon ça y est ! Après avoir essayé le BZ4X ce matin, signature pour l'acquisition d'1 BZ4X grande autonomie finition Lounge avec attelage. C'est un modèle de direction que je récupérerai au mois de décembre C'est différent d'1 Enyaq, moins techno mais plus confortable et un look original. Nous avons beaucoup aimé
  10. Rico3 a répondu à un sujet de HugoS dans DS N°7
    https://www.dsautomobiles.fr/content/dam/ds/france/pdf/Tarifs-et-CT-N7-Mai-2026.pdf
  11. Dernièrement, j'ai préféré prendre l'abonnement chez ionity qui te fait passer à 0.31€. Par contre, l'utilisation via l'application ionity est beaucoup moins confortable que le badge mobilize qui fonctionne très rapidement.
  12. Milhooz a répondu à un sujet de dany querry dans Tesla
    Les gens ont la mémoire courte quand même.
  13. Donatien21 a rejoint la communauté
  14. garindan a répondu à un sujet de manuher bis dans Volkswagen ID7
    Badge Fulli, aucun problème avec les autres véhicules
  15. Merci beaucoup 🙂
  16. JYTURBE a rejoint la communauté
  17. IonPropre a rejoint la communauté
  18. Échanges éclairant sur le V2G et V2H Tout cela pour dire que l’intérêt au final est surtout comme complément photovoltaïque donc V2Her V2B Heureux de l’entendre😉
  19. Effectivement je ne vois pas comment raccordé les panneaux au port de recharge de la voiture.
  20. le post original date de 2022 .... je réponds ne 2026 la page web semble pas maintenue, bourée d erreur de redirection , a croire que le projet est mort ...
  21. Aujourd’hui
  22. Ce serait étonnant que cette technologie de batterie ne vieillisse pas chez certains constructeurs et vieillisse chez d'autres. Contrairement au WLTP, le calcul d'un SOH n'est pas du tout normé.
  23. La photovoltaïque a été jusqu’à un niveau de 32% de production électrique de notre pays très proche du tiers en pointe. Malgré tout le prix de l’électricité Spot sont a la hausse pendant cette canicule. Les prix le plus bas de la journée correspond à la production solaire. Malgré tout le solaire photovoltaïque est lui aussi impacter par la chaleur sur sa production.
  24. Je me suis posé exactement la même question à savoir est ce qu'ils ne se sont pas trompés de batterie. Mais c'est résolu, mise à jour logiciel
  25. Oui c'est OK, ils ont fait une mise à jour logicielle et c'est bon. Elle affiche les bonnes valeurs
  26. En 20.3, pas possible d' ouvrir la portière si l'angle mort détecte quelque chose, genre un vélo ou une trottinette. Pas mal de à voir en pratique.
  27. Bonjour, En effet, cette section est apparue suite à la mise à jour du forum. J'ai identifié le problème l'ai depuis supprimé, vous ne devriez plus la voir apparaître dans vos prochains mails de suivi. N'hésitez pas à nous contacter si vous constatez autre chose d'anormal.
  28. E911V a répondu à un sujet de Pichunours dans Xpeng
    Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble :
  29. E911V a répondu à un sujet de Pichunours dans Xpeng
    Plein de trucs cool (le XDock toujours apparent, top !) mais pas de one pedal ? Pas de ONE PEDAL ?? Sérieux ? Une fonctionnalité disponible depuis des mois en Chine, et on ne l'a pas ? Après réflexion : les versions impaires c'est pour la Chine non ? En Europe ce sont les versions paires. Donc c'est une bêta chinoise à priori. S'ils ont déjà eu le one pedal dans la précédente, c'est normal qu'il n'apparaisse pas. Peut-petre sur la 6.0.x. On se console comme on peut...
  30. E911V a commencé à suivre XOS 5.9.5 Beta Changelog
  31. Pardon j’avais compris Primacy 5 Energy …
  32. Veasna a rejoint la communauté
  33. Bonjour meharibleu, J'ai exactement le même problème avec le même véhicule. As tu pu trouver la panne ? Cdt
  34. Pause fraîcheur modération : On évite d’insulter les gens ou de raconter n’importe quoi sur le forum. On a le droit de défendre ses idées tant qu’elles respectent la Loi et les autres (y compris les plantes et les poissons). À l’heure où tous de nombreux records de l’été 1976 sont en train de tomber dans une France en alerte rouge. À l’heure où la nature souffre. À l’heure où les pompiers, soignants, aidants, familles, etc., sont en surchauffe. On ne peut pas admettre des attaques gratuites ou des propos complotistes. Les personnes concernées ont averties et les messages ont été masqués.
  35. Découvrez Octopus Drive Pack x Powerdot Rejoignez les pionniers de la recharge pilotée illimitée avec Octopus Drive Pack x Powerdot. La toute première offre de recharge illimitée pour votre véhicule électrique en France. Pour seulement 49,99 € / mois, rechargez en illimité à la maison comme sur la route sur les 7 000 bornes de recharge Powerdot. Pas de mauvaise surprise, juste une recharge simple et flexible dès que vous en avez besoin.
  36. Pour les personnes qui ont le pack drive Rejoignez les pionniers de la recharge pilotée illimitée avec Octopus Drive Pack x Powerdot. La toute première offre de recharge illimitée pour votre véhicule électrique en France. Pour seulement 49,99 € / mois, rechargez en illimité à la maison comme sur la route sur les 7 000 bornes de recharge Powerdot. Pas de mauvaise surprise, juste une recharge simple et flexible dès que vous en avez besoin.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.