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Milhooz

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  1. Bizarre parce que justement je suis surpris, en général ça fonctionne plutôt bien.
  2. Milhooz

    Vrai ou faux

    Si le doute existe encore, le mail est vrai mais c'est vrai que c'est douteux et tu as bien fait de poser la question. Par contre bizarre aussi que tu sois le seul à l'avoir reçu. Dans le moindre doute, comme dit par les intervenants précédents, aller sur le site concerné en accédant par ton moteur de recherche (ne pas suivre le lien du mail) et ensuite suivre les instructions normalement.
  3. ca doit faire encore plus mal que nous quand il faut lâcher le chèque chez le carrossier...
  4. C'est tout de suite voir même légèrement avant la livraison. Il faut contacter Tesla, ça doit être un oubli.
  5. Alors ne pas oublier d'activer le "Pin to drive", ça empêchera aux visiteurs de partir avec la voiture si ils volent le téléphone ou la carte clé.
  6. Milhooz

    Mise à niveau audio SR+

    Avec l'appareil photo du téléphone c'est assez facile de voir mais normalement depuis l'été 2020 plus de HP dedans.
  7. Sentinelle consomme énormément. Si c'est possible, le mieux c'est de le désactiver là où c'est sûr et que la voiture reste longtemps (maison, boulot).
  8. Bizarrement ça fonctionne très bien dans la Tesla.
  9. Concerne Vérins Frunk Tesla Offer (Mark 3.0 je crois) : Aujourd'hui je vais dans mon jardin pour manger ma petite glace, j'entends des bips : 2, 3, 4, 5, 6, pause de 30 secondes, 2, 3, 4, etc Avec les rebonds sonores entre les maisons j'ai l'impressions que ça vient d'une maison à côté mais au bout d'un moment je dis à ma femme : c'est marrant, c'est presque la même séquence que le son des vérins de mon frunk quand il faut les régler. Du coup je vais voir la voiture et effectivement ça vient de là. Impossible d'ouvrir le frunk, j'essaye avec l'app, l'écran de la voiture, rien, j'entends le moteur de déverrouillage mais le frunk ne bouge pas d'un poil. J'essaye avec l'ouverture de secours mais même problème. En essayant de rouler, l'écran indique coffre ouvert me dit que c'est dangereux de rouler avec le frunk déverrouillé Mais il est bien fermé Je branche ma wallbox et là je ne sais pas comment, ça s'est déverrouillé, j'ai pu ouvrir à la main mais pas possible d'actionner les moteurs pour fermer. J’appuie sur le bouton du boitier pour reset, ça fait bip long, mais rien de plus. Pas le temps de m'en occuper maintenant alors j'ai débranché le câble du boitier du + de la batterie et je peux ouvrir et fermer le coffre à la main sans souci. Je verrais samedi si j'ai le temps de regarder mais si quelqu'un a une idée...
  10. Milhooz

    Topic des SR+ Q3 2021

    Q3 pas parti encore. Pour l'instant ils produisent encore pour le Q2. Pour l'Europe il faut attendre Juillet pour que la production bascule et que les voitures soient envoyées vers le port.
  11. Y a t'il un modo pour corriger le titre du sujet ? Il y a été changé quand deux ou trois sujets ont été fusionnés et je trouve qu'il ne reflète pas l'intérêt commun du sujet. Si on peut remettre le titre comme il était avant ? C'était quelque chose comme "Nouvelles commandes de Model 3 LR - Livraisons pas avant Novembre"
  12. Je vais rajouter à ce que les autres ont dit plus haut. Je ne pense pas que le prix de la Model 3 va baisser significativement sous peu. Il a déjà baissé énormément en début d'année, baisse de prix amplifiée par l'accès au bonus max mais quand j'ai acheté ma Model 3 SR+ en 2020 elle coûtait 45K environ (plus mes options) et là au premier juillet tu peux l'avoir à 38K. Tant que les concurrents ne sont pas plus agressifs sur les prix et que toute la production des Model 3 est écoulée, Tesla ne va pas baisser les prix. Avec la Model Y qui arrive fin de l'année, une partie des commandes va basculer sur le SUV et on verra ce que ça donne. Si Tesla veut caser son modèle compact à 25k, il faut maintenir une certaine différence de prix mais oui d'ici 2 ans, ça sera sûrement possible d'acheter une Model 3 entrée de gamme à 30k. Mais c'est comme tout, surtout dans les nouveautés, plus tu attends, plus ça baisse, mais si tu veux le meilleur prix, alors tu n'achètes jamais et tu attends toujours la prochaine baisse.
  13. J'avais une Fiesta de 2006 sans option (essence, pas de régulateur, pas de clim, Lecteur CD que j'ai changé par un auto-radio Carplay) avant ma Model 3 donc c'est possible. mais oui c'est un sacré bond dans le futur ! À vrai dire c'est la première voiture que j'achète, avant j'avais soit des voitures d'entreprise, soit la Twingo Phase 1 de ma compagne, soit la Fiesta qu'on m'a donné.
  14. Je crois que les beta-testeurs étaient ceux qui ont reçu leur voiture en 2018 (USA) ou début 2019 en France, mais la fournée 2021 est une version bien éprouvée de la voiture avec beaucoup d'amélioration. Si tu as le budget, je t'invite à faire un essai plutôt que juste lire le forum. Sinon bien sur, les VE vont continuer à baisser significativement en prix dans les prochaines années, c'est juste que pendant ce temps certains profiteront déjà de tous les avantages du VE alors que d'autres continueront à polluer tout en payant le prix fort pour le carburant. Pour le modèle compact, beaucoup de monde l'attends, mais il faudra au minimum 1 ans (certainement plutôt 2) avant qu'elle soit dispo chez nous.


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