

Milhooz
Membre-
Compteur de contenus
4 931 -
Inscription
-
Dernière visite
Milhooz's Achievements
-
Oui j’ai exactement celui là.
- 857 réponses
-
Il n’est pas permanent. Le clac quand la voiture se met ou sors de veille, c’est le contacteur du penthouse qui coupe ce 12V. Pour le pic à l’allumage, j’ai un DSP Hansshow et le son s’active bien 10 à 20 secondes après que je rentre dans la voiture. Si c’est possible de faire pareil ca devrait éviter les soucis.
- 857 réponses
-
Sinon 1m plus loin sous la banquette arrière du côté droit, tu as la source de l’alimentation 12V.
- 857 réponses
-
L’action reprend des couleurs comme prédit mais malheureusement la publication des résultats du deuxième trimestre et le webcast qui va avec sont demain ( https://ir.tesla.com/press-release/tesla-vehicle-production-deliveries-and-date-financial-results-webcast-second-quarter-2023 ) et comme presque toujours, il y a de fortes chances pour que certains en profitent pour encaisser un peu, peu importe que les résultats soient bons ou pas, ça va probablement descendre. J’en vois déjà ici qui vont hurler à la faillite 🤣
-
Comment le VIN peut ne pas être visible ? Il est en bas du pare prise du côté conducteur.
-
Attention tu met des diagrammes de kit Tesla Offer et tu parles d’Hansshow, je doute que ça soit les mêmes câblages.
- 857 réponses
-
J’ai l’ancien kit avec le subwoofer en bois. Le kit est fourni avec un logiciel (en chinois) pour régler l’ampli via USB. L’ampli est un modèle chinois qui n’est pas vendu en Europe et impossible de trouver un manuel en anglais mais j’avais eu un appel visio avec le fabricant à l’époque, si tu penses vraiment que ça peut t’aider je peux essayer de chercher dans mon historique si j’arrive à trouver le nom (pas sûr que ca soit le même que le tien) mais je ne pense pas que ça t’aidera, c’est vraiment une marque chinoise, l’interlocuteur ne parlait même pas Anglais et Hansshow faisait la traduction en direct, c’était assez comique.
- 857 réponses
-
Tous les trimestres c’est comme ça. Après l’annonce des résultats ça baisse. Et après la conférence téléphonique encore. Peu importe que les records soient battus à chaque fois.
-
Question bête mais est-ce que tu as essayé de déplacer la balance vers l’arrière ? Ça donnait de bons résultats pour moi avant que j’investisse dans le kit avec ampli.
- 857 réponses
-
🤣 un investisseur de choc.
-
Le ATH est à plus de $400 donc pour moi ça ne fait aucun doute que ça va le dépasser à nouveau. Tesla est en meilleure position maintenant qu’il y a 1 an et demi et les perspectives à court terme sont également très bonnes avec un semi qui est livré, Cybertruck qui arrive en fin d’année, Berlin et Austin qui envoient à fond et d’autres nouvelles début mars.
-
Pour moi (qui ne connaît rien de la bourse, je connais juste Tesla) ça va monter à 400 sans souci, je pense dès 2023 (en fonction du contexte macroéconomique quand même) et je vois facilement 1000 dans les prochaines années (avant 2030) mais c’est sur que le gain est beaucoup plus important en rentrant à 100 qu’à 200. Il était aussi meilleur en rentrant à 15
-
C’est le coin des pessimistes ici ou quoi ? On se croirait dans une discussion de TeslaQ 🤣 Tesla n’aura jamais le PER d’autres constructeurs parce que ce n’est pas un constructeur auto. Et je ne m’inquiète pas pour leur marge, ils ont de la marge. Ils se sont bien gavés pendant le COVID, il fallait forcément que ça redescende a des niveaux corrects. Rappelez vous la SR+ à 36k en France.
-
Que tu as du tomber sur une arnaque.
-
Ce n’est pas parce que les delivery centers étaient pleins il y a une semaine qu’ils le sont encore aujourd’hui. Ça fait 3 ans que je suis les expéditions et livraisons de Tesla et à chaque fin d’année c’est pareil, il y a tous les bateaux qui arrivent ensemble et on se retrouve avec des livraisons en masse de centaines de Tesla directement sur les parkings voir aux ports, et à chaque fois tout est parti à la fin du mois, je ne vois rien qui indique que ces voitures ne sont pas parties aujourd’hui et j’attends les articles à jour sur ces sites car justement je n’ai rien vu ces 2 derniers jours. Dans tous les cas Tesla a montré qu’ils n’avaient aucun problème à s’adapter à la situation changeante niveau taxes pour profiter du mieux qu’ils peuvent de la situation, à la baisse comme à la hausse. Les ristournes de fin d’année ne sont pas exceptionnelles non plus.