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Milhooz

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  1. Ah oui, je vais en réimprimer quelques un car j'ai donné ceux qu'il me restaient à @Phil63 J'en avais aussi envoyé à @The wise mais je pense qu'aucun des deux n'a encore eu l'occasion de les monter sur la voiture pour voir si ça allait. Maintenant que j'ai la voiture, je peux essayer moi.
  2. Ben ça doit être le Grand Mark du coup.
  3. Ça doit être un effet d'optique quand même car elles n'ont pas de chrome les Model Y
  4. Euh par contre celle qui est à la verticale là, c'est un Model Y ou c'est un effet d'optique ?
  5. Avec toute cette flotte dans le coffre il ne faut pas s'étonner qu'il y en ai un peu dans les phares.
  6. Sinon j'ai une question, peut-être pour @gepeliste62 Au boulot, je recharge sur des prises Suisse type 23 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/SEV_1011 ), c'est les même dimensions que les prises suisses à 3 broches mais elles sont carrées. Ça accepte les prises mâles normales (limitées à 10A en Suisse) ou les prises renforcées à 16A. Si je charge avec une prise mâle française avec un adaptateur suisse, je peux tirer ce que veux bien me donner l'UMC avec un connecteur français, c'est à dire 13A, mais c'est un peu limite pour recharger ma SR+ sur ce que je consomme en une journée en hiver (40% de batterie). Si j'utilise un connecteur suisse vendu par Tesla pour la prise à domicile, alors là c'est limité à 10A. Vu que les prises Type 23 sont faites pour du 16A, est-ce envisageable que je prenne un connecteur P17 16A et que je fasse un adaptateur avec un Type 23 mâle à l'autre bout ?
  7. Non j'ai environ 12m, j'ai pris un cable ethernet simple sans blindage mais si tu en as avec ça ne fera pas de mal je suppose.
  8. Liste à jour avec @Seb.x et @TanKou, merci
  9. @jm092 si tu passes finalement commande, n'oublie pas d'utiliser un lien de parrainage pour bénéficier de 1500 km de charge gratuite !
  10. Aucun souci, ça fonctionne parfaitement bien et j'ai réussi a trouver le souci que j'avais avec la téléinfo. C'était les câbles sur le Linky qui étaient mal enfichés, il faut dire que le bornier est mal fichu.
  11. C'est le dessin qu'il y a sur la carte pour déverrouiller la voiture
  12. @Seb.x Peux-tu me donner le détail de ta commande et l'heure du RDV en suivant le même modèle que les lignes sur le premier message du sujet ? Je vais te rajouter dans la liste. Merci
  13. Hello, Lorsque j'a commandé ma voiture, j'ai utilisé un lien de parrainage, si j'avais bien compris à l'époque, ça devrait donner 1500 km au parrain et au filleul, or quand je vais dans mon compte je ne sais pas comment voir le fait que j'ai utilisé un lien de parrainage. Sur le site, ça me dit 365 kWh de solde alors que je n'ai utilisé que 7 kWh et normalement ils filent 400kWh par parrainage je crois mais c'est possible que j'ai utilisé 30 kWh le premier jour pour rentrer chez moi, je ne pensais que c'était pas décompté du parrainage. Quand je vais sur l'app, c'est marqué 2972 km de supercharge gratuite, est-ce que le total se fait sur les commandes livrées uniquement ? Dans ce cas le total serait bon, sinon je devrais avoir environ 4500 km de supercharge. Ma commande en utilisant le lien d'un parrain 2 filleuls (dont 1 livré) Comment c'est chez vous ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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