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Milhooz

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  1. C’est quoi le souci avec 99% et 380 km ? Au final la quantité d’énergie dans la batterie est la même c’est juste l’affichage auquel il manque 1%.
  2. Il y a déjà des sujets pour parler de ça mais si tu veux une seule carte je te conseille la Shell NewMotion.
  3. Pour l’instant mais les SR+ vendues ce trimestre ne sont pas des MIC. De toute façon je n’ai jamais dépassé 110kW avec ma SR+ Made In USA
  4. Attention parce que tu risques fort de ne plus utiliser la Picasso et faire beaucoup plus de km avec la Model 3.
  5. Franchement, je pense (mais ce n'est que mon avis), ça serait une énorme erreur de ne pas prendre la Model 3 si tu peux te le permettre. Fait déjà un essai peut-être, si tu veux je ne suis pas loin de Belfort et ça sera avec plaisir. Je pense pas que l'achat d'une Tesla Model 3 soit "risqué", la marque est solide maintenant. Pour l'entretien, je suis allé une fois au SC de Möhlin en dessous de Bâle pour la correction d'un défaut sur le capot mais maintenant il y en a un Strasbourg et un autre va ouvrir normalement à Mulhouse. Des problèmes de finition il n'y en a très peu, (sur le forum tu vas voir surtout les problèmes.), le réseau de recharge est sans équivalent et la voiture est exceptionnelle. Je pense que de manière générale, les propriétaires de Tesla sont très content de leur véhicule même si ils râlent un peu sur les alignements de temps en temps, ça n'enlève en rien le plaisir de la voiture et au final, tu n'auras que très peu à faire avec le Service Center, moi j'ai cherché la mienne à Lyon et je suis très content d'avoir fait le trajet pour la chercher et revenir avec elle sur autoroute pendant quelques heures. Ensuite tu es tranquille niveau baisse de prix, ça ne devrait plus arriver avec une telle différence avant un moment. Ça devrait même remonter vu que le bonus baisse de 1000€ deux fois sur les 12 prochains mois. PS : Sinon les SR+ ce trimestre ne viennent pas de Chine.
  6. Faut aussi voir que si le bonus éco est supprimé d’ici deux ans ou si le max est à 25 000€, le prix va prendre 6/7000€ direct et finalement les prix vont s’équilibrer entre les modèles 2020 et 2021, alors ceux qui auront eu des modèles 2021 seront toujours un peu gagnants mais la « perte » sera probablement moindre au final.
  7. Ceux qui commandent maintenant ont un beau cadeau par rapport à l’année dernière c’est sur. Ils peuvent se payer le champagne !
  8. Offrir le FSD (ou l’EAP au minimum) aux clients ayant reçu la voiture au dernier trimestre serait le plus intelligent pour Tesla car financièrement ça ne leur coûte rien immédiatement et le client est satisfait. Bien sûr si un client comptait acheter le FSD ultérieurement et qu’il est offert ça fait 8000€ en moins dans les caisses de la boîte mais vu qu’ils ont déjà empoché la somme en vendant la voiture plus chère... Et je doute qu’un client qui s’est fait pigeonner de 10000€ ai envie de mettre 8000€ en plus dans le FSD...
  9. Laisse le acheter sa Taycan pour qu’il aille rejoindre le club des gens qui « peuvent » se payer une voiture à 100k+ pour se sentir supérieurs aux autres et laisser les Tesla à ceux qui veulent vraiment avoir un véhicule exceptionnel mais pas parce qu’il est cher... Personnellement plus il y a de Tesla sur les routes plus je suis content.
  10. Je serai plus prudent que toi avec cette affirmation. On a plutôt des informations qui disent le contraire et que c’était exceptionnel le trimestre dernier.
  11. Ça ne m’étonne pas pour un premier bateau, d’autant plus qu’il y a moins de monde sur le forum qui suivent les bateaux par rapport à l’époque où il fallait attendre plus longtemps. Les autres bateaux vont s’enchaîner chaque semaine, pas d’inquiétude. Apparemment les SR+ (Je n’ai pas vérifié pour les autres variantes) pour le Royaume-Uni et l’Irlande vont venir de Chine ce trimestre, les photos de leur configurateur est mis à jour avec le bandeau bois/blanc prolongé sur les portières.
  12. L’astuce du VIN caché ne fonctionne plus depuis juin 2020. Le VIN est affiché dans la facture disponible dans le compte Tesla une fois que la voiture est chargée sur le bateau.
  13. Pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur voiture, bien sur que vos prix vont être ajustés. Si vous avez un doute appelez Tesla. Il y a un sujet pour ça :
  14. Je roule avec 19,5°C en hiver, en été j'adapte en fonction de la température extérieur pour pas que la clim soit trop froide, 23/24°C.


Automobile Propre

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