Aller au contenu

MattKirby

Membre
  • Compteur de contenus

    6 894
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

MattKirby's Achievements

  1. une petite charge immédiate me semble inévitable pour que la voiture puisse connaître la capacité de la borne et évaluer si le niveau cible peut être atteint pendant le temps alloué. mais dans le cas de la mach-e, 20 minutes après le branchements elle charge toujours...
  2. J'ai observé le même phénomène et ça me rend dingue... C'est vraiment pénible qu'il n'y ait pas un paramètre pour dire : priorité à l'heure de début ou priorité au niveau cible.
  3. j'ai la réponse a la dernière : pas de one pedal sans les moteurs Raven qui sont produits a partir d'avril 2019
  4. bon, en fait elle me dit qu'il faut juste qu'elle aille configurer des trucs depuis la voiture mais qu'elle n'a juste pas eu le temps de le faire. Ça devrait rentrer dans l'ordre une fois configuré. Je vais aller me recoucher [emoji23]
  5. Bonjour, Ma femme se plaint de l'application Ford qui n'arrête pas d'essayer de se connecter à la voiture. Ca doit venir des aller/retours dans la maison quand elle s'approche du garage dans lequel est la voiture. Ca semble impacter la batterie de son téléphone. Est-ce que vous avez constaté la même chose et est-ce que vous auriez une solution?
  6. je regarde depuis un moment et 44 k€ pour une 100D de mi 2019, c'est pas mal du tout. j'ai plutôt en tête 100D 2019 :52-55k€ et 100D 2018 :45. pour savoir si c'est un Raven,regarde les photos du coffre ou de l'écran: l'appellation 100D a été remplacée par long range. Sur juillet , il y a effectivement un doute vu que la prod a demarré vers avril et qu'il y a 2 mois de transport.
  7. d'après le manuel, pas d'isofix au milieu de la 2 ème rangée. Moi aussi je fais partie du club 3 enfants en model 3 et je rêve d'un x [emoji16]
  8. comment tu vois un model x a 38000€ chez tesla? ça fait un moment que je scrute et je ne vois rien en dessous de 52000€
  9. la ioniq, c'est l'école de la vie [emoji23]
  10. ça tombe bien ,c'est marqué dans la notice de ranger les vélos par ordre de poids en mettant les plus lourds vers la voiture [emoji16] c'est le porte vélo que j'ai pris et il est nickel vu le prix. attention en détachant les vélos, j'ai lâché le dernier qui a cogné le coffre et maintenant j'ai un poc [emoji24]
  11. MattKirby

    Avis TESLA S 75D

    A l'occasion, je veux bien un comparatif sur le confort. j'en ai un peu marre de la raideur de ma 3 du coup je suis tiraillé: Y pour la position de conduite d'un SUV ou S pour les suspensions pneumatiques? Je pense que c'est vraiment la position de conduite qui est inconfortable pour le dos. Même avec le siege au plus haut,j'ai les genoux au dessus des hanches. ce phénomène est beaucoup moins prononcé sur les SUV ou la position est proche d'une chaise. Et si c'est vraiment le cas, les suspensions pneumatiques n'y pourront rien...
  12. celui de la BNP autorise les véhicules d'occasion. donc je serai tenté de penser que ça doit être faisable.
  13. niveau confort des suspensions, t'en penses quoi? c'est tape cul comme une 2019 où il y a eu du progrès?
  14. hey bonjour toi! content de te revoir trainer par ici [emoji16] merci pour ce retour. félicitations pour ton achat! elle claque bien! j'ai du rater un épisode : dans ma tête tu habitais plus haut. et là je m'aperçois que tu as déménagé a côté de chez moi. que se passe t il??[emoji16]
  15. my bad, tu as raison. Il n'y a pas d'isofix sur le siège du milieu. J'ai mal interprété la conclusion du TCS qui parlait de beaucoup d'espace et de 5 prises isofix (elles ont apparemment disparu de la 3ème rangée au passage). Mais je maintiens qu'il y a une belle différence entre la 3 et la X : largeur model 3 : 1328 mm largeur model X : 1496 mm 16,8 cm entre les 2. C'est pas rien. Il n'y a qu'à regarder la forme du siège du milieu : sur la 3, comme sur énormément de voiture, la place centrale est plus un accoudoir qu'une vraie place. La X a un vrai siège dessiné.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.