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MattKirby

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  1. non, je peux pas me séparer de ma beauté [emoji16] c'est ma femme qui fait le tour des électriques pour sa prochaine voiture. on est allés chez VW pour l'id4 , elle trouvait l'id buzz trop gros. et puis elle l'a essayé et elle l'a trouvé très agile! elle adorait déjà le style donc il n'y a vraiment que le prix qui bloque. on est en train de faire le tour des possibilités. VW ne fait pas de LOA donc ça complique les choses. je trouve ça dommage de payer une blinde de loyer pour ne rien avoir à la fin. d'autant plus que je pense que c'est le genre de voiture qui va tenir la côte( le fait que VW ne fasse pas de LOA dessus en est même un indicateur). si on peut déduire la batterie séparée avec un montant important aiderait à sauter le pas
  2. Hello! Quelqu'un aurait-il un devis ou une facture pour un id-buzz avec prix de la batterie séparé? (c'est pour l'amortissement séparé en tant que pro)
  3. suite a installation de panneaux et installation de linky, j'avais perdu le délestage. j'ai donc contacté cyril qui m'a aidé a mettre ma borne a jour ( il a même pris du temps pour faire une prise de contrôle à distance. il assure vraiment pour le sav [emoji6]) j'ai donc gagné le nouveau firmware qui permet de charger selon la production ( ça fait 6 mois que je cherchais une solution et la box que j'avais pouvait le faire sans que je le sache [emoji23]) j'ai fait quelques tests et ça marche vraiment bien. seul problème, je voudrais uniquement consommer le surplus sans tirer depuis le réseau mais le surplus est souvent trop faible pour declencher la charge (je n'ai que 3kWc). je vais faire monter quelques panneaux de plus pour déclencher plus facilement. @Lord_Casque_Noir Cyril m'avait expliqué le coup du bouton . le tien est top, je vais prendre le même [emoji16]
  4. étant chez Pacifica et ayant dû avoir a leur demander la prise en charge de réparations suite à une rencontre inopinée avec un chevreuil, je ne suis pas du tout de ton avis. ils ont payé plus de 8000€ de réparations dans un garage agréé tesla sans sourciller. seul bémol, ils n'ont pas pris en charge la céramique mais comme precisé plus haut, beaucoup d'assurances ne prennent pas en charge les accessoires .
  5. J'ai encore de la condensation qui est apparue sur mon feu. J'ai donc fait une demande de service, comme la dernière fois, pour le changer. Ils m'ont gentiment répondu qu'ils font la différence entre condensation et infiltration et que la condensation était dans les normes. Donc plus de changement de feux. Je suis très déçu par ce changement de politique.
  6. hello! un aimable propriétaire d'i-pace pourrait-il me donner la fréquence des révisions et un prix moyen svp? je n'arrive pas a trouver l'info sur internet.
  7. il y a eu pendant une très courte période des performances vendues avec attelage et sans jantes 20' ni étriers rouges , ni rabaissement de 1 cm. elles étaient vendues sur le site dans les modèles disponibles, pas possible par le configurateur.
  8. oui, en fait c'est la même banquette sur laquelle tu mets dessus le minimac, qui est un siège bébé dos a la route : https://www.multimac.com/p/minimac donc tu peux en mettre 1,2 ou 3 selon tes besoins
  9. Petit retour après une semaine de vacances à 5 avec la banquette : c'est le pied! On a pu mettre une valise cabine dans le frunk et 2 autres valises + la poussette dans le coffre. Tout est passé nickel. Les enfants s'installent sans soucis sur les places arrières, ils ont de l'espace comme si c'était un monospace avec 3 vrais sièges à l'arrière. Tout le monde a bien dormi avec la tête bien maintenue. Donc très content de cet achat. Ca coute une blinde mais mon problème est réglé et on peut voyager à 5 en électrique maintenant. P.S: J'avais un soucis sur les boucles supplémentaires pour adultes. Je l'ai signalé et multimac m'a envoyé de nouvelles boucles qui fonctionnent correctement.Ils gèrent vraiment au niveau SAV.
  10. c'est pas compliqué de faire un traitement automatique qui calcule la date de possession au moment de la vente. il devait déjà exister et il n'a fallu que changer la date de 6 mois a 1 an. perso, je jouerais pas. l'administration n'oubliera pas.
  11. on avait aussi tenté ça : plaque ISOFIX + siège rotatif devant pour mettre le bébé et essai avec Madame entre les 2 grands derrière. mais pas confortable du tout.
  12. Bon, ben moi j'ai craqué. J'en avais marre de me prendre la tête à essayer toutes les combinaisons possibles pour caser 3 enfants dans la voiture, marre de prendre la thermique de madame quand on devait partir à 5. J'ai acheté une banquette multimac superclub (https://www.multimac.com/p/superclub_3_seater_1200). Ce qui me prend la tête depuis le début, c'est que cette voiture est parfaite pour 5 au niveau du volume cumulé des coffres mais que c'est juste la forme des sièges arrière qui pose problème. Sur le papier, cette banquette devait tout régler. Passons au montage. Comme précisé dans le manuel, il ne faut surtout pas utiliser les prises isofix qui ne sont pas assez résistantes. Il faut démonter la banquette pour trouver les vis qui maintiennent les attaches ceintures et les remplacer par des vis avec un œil. On peut ensuite passer dans cet oeil un mousqueton relié à une sangle d'1m qui sera ensuite tiré par la banquette. Etape 1 : on enlève la banquette. En passant la main dessous, au niveau des mollets, il faut trouver les 2 manettes et les actionner vers la gauche pendant qu'on soulève la banquette. On débranche ensuite les câbles électriques de chaque côté de la banquette. Etape 2 : on retire les vis d'origine qui tiennent les attache-ceintures (encadré en rouge la vis de gauche en cours de dévissage) Etape 3 : on remplace la vis d'origine par la vis multimac avec un oeil Ci-dessous la nouvelle vis en place: Etape 4 : on attache les mousquetons avec les sangles Etape 5 : on remet la banquette d'origine en place en faisant pendre les sangles vers l'avant Etape 6 : on pose la banquette multimac sur la banquette d'origine Etape 7 : on incline la banquette multimac vers l'avant et on fait passer les sangles dedans Etape 8 : on met en place le spacer derrière le dossier de la banquette multimac. Selon la forme des sièges d'origine, ce spacer peut être nécessaire. Dans le cas de la model 3, il permet d'avancer la banquette multimac et éviter d'être embêté avec les angles des passages de roues ou des appui-têtes fixes. (le site indique si un spacer est nécessaire dès que l'on sélectionne un véhicule) Etape 9 : on positionne les jambes de force Etape 10 : on passe les sangles dans les cliquets et on serre. Quand tout est bien tendu, les jambes de force ne doivent plus bouger. Si ça bouge, il faut desserrer, ajuster les jambes et resserrer. Il m'a fallu 3/4 essais pour trouver les bons réglages. Verdict : très content du résultat. L'ensemble est très lourd et respire la solidité. Rien qu'a sous-peser une jambe de force, on sent qu'ils n'ont pas lésiné sur les moyens. Les enfants ont beaucoup de place. Même mon grand de 8 ans est super content. Il avait un simple rehausseur avant et s'écroulait dès qu'il s'endormait. Il est maintenant bien maintenu et sa tête de bougera plus s'il s'endort. La hauteur des harnais est ajustable et permet de s'adapter à chaque âge. On l'a reçu pile avant de partir en vacances donc je vais pouvoir tester tout ça en conditions réelles Seul petit problème : j'ai commandé avec des boucles de ceintures pour pouvoir brancher la ceinture d'origine et transporter un adulte. Impossible de boucler la ceinture d'origine donc je vais les contacter. Tarifs : 1 banquette superclub : 1699 £ 1 spacer : 69 £ 3 appuis têtes : 206.99 £ 2 boucles de ceintures adultes : 57,99 £ 3 pad pour rehausser les appuis têtes lorsque les enfants grandissent : 90 £ livraison : 90 £ Total : 2111.86 £ La moitié du paiement à la commande. L'autre moitié quand la banquette est fabriquée et prête à être expédiée. J'ai l'impression que la facture est hors taxe (surement parce que ça vient hors d'UE). Donc je m'attends à payer 20% sur le tout. Délais : J'ai passé commande le 07/06/2022 et j'ai été livré le 10/08/2022.
  13. vu le prix des Volvo sur les électriques, j'ose même pas imaginer à quel prix ça sortira. je pense qu'un model x sera une meilleure option .
  14. triste mais ça montre bien la confiance qu'ils ont sur leur capacité à vendre. tant qu'il y aura très peu d'offre et beaucoup de demande,ils se permettront n'importe quoi.


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