Aller au contenu

papymomo

Membre
  • Compteur de contenus

    1 152
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

papymomo's Achievements

  1. Alors, effectivement, l'appli garde en mémoire la dernière cb, mais ne la montre pas. Elle demande juste si on veut utiliser la carte numéro "1111... 5555" et elle la stocke. C'est plus sécurisant donc. Et, je pense que si on veut mettre à jour une carte (renouvellement), il faut tout recommencer lors d'une charge. En bref : si on veut modifier le mode de paiement, il faut charger. Bon, on va faire avec. 🙄
  2. Confirmation de Ionity : "Merci d'avoir contacté IONITY. Nous sommes heureux de répondre à votre demande ! Pour le moment, il n'est pas possible d'ajouter une méthode de paiement directement via l'application IONITY. Vous pouvez mettre à jour la méthode de paiement soit en démarrant une session de facturation, soit pendant le processus d'enregistrement de l'abonnement. Dans les deux cas, vous serez invité à saisir vos coordonnées de paiement et vous aurez également la possibilité de les enregistrer pour une utilisation ultérieure."
  3. OK, merci, je vais essayer ça dimanche. 🙂
  4. Oui, d'accord, mais ma question concernait l'enregistrement de ces coordonnées CB, pour ne avoir à renseigner l'appli à chaque charge. Sinon, effectivement, je continuerai à utiliser la carte electroverse.
  5. Moi aussi, hier. Pas de réponse pour l'instant. Je vais essayer dimanche à La Réserve.
  6. Oui, c'est ça. Mais, comme je le disais plus haut, il faut peut être charger une fois pour que ça soit possible, non ? As-tu déjà essayé ?
  7. Bonjour Je replonge dans l'appli Ionity dont je ne m'étais pas servi depuis un moment. Si je comprends bien, si on ne veut pas prendre d'abonnement et profiter du tarif 0,55€/kWh, il faut quand-même prendre un "abonnement" à 0€. Bon, OK. Le problème est que je ne vois pas où on peut enregistrer des coordonnées bancaires. Est-ce devenu impossible ? Où alors, il faut charger une fois en entrant ses coordonnées bancaires et là, il devient possible de les enregistrer. C'est ça ?
  8. En plus, si tu n'as pas le menu "electrique" dans la voiture, tu ne peux pas le faire autrement que par l'appli.
  9. Je l'ai fait chez Hertz (Calvi) il y a 3 ans. Ils ne m'ont pas obligé à faire "le plein".
  10. ... Et, si possible, avec le véhicule déverrouillé, comme ça la clim ne se lance pas, il y a un message d'erreur mais les données sont rafraichies.
  11. J'y croyais pas, mais ça a fonctionné ! Merci du tuyau 😃 Non
  12. Bonjour, Impossible de me débarrasser de ça sa
  13. Voilà, c'est ce que je voulais dire : les tarifs Electroverse fluctuent. Perso, j'utilise la carte principalement chez Ionity (55 cts). Je trouve ça plus pratique que de passer par une appli, et ça reste moins cher que Chargemap.
  14. ... et parfois, aussi, supérieurs : Engie, Evzen...
  15. Bof, avec une carte/appli de type Electroverse, ça revient à peu près au même, non ? Evidemment, ça oblige à télécharger et configurer une autre appli, mais on ne se sert plus de toutes les autres.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.