Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TotoLeMarseillais

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Tu comprend bien. 2 années de suite à 2 endroits différents me font penser que je suis un super conducteur .........
  2. Salut. Je viens de récupérer ma Megane. Malgré le délai de garantie passé prise en charge par Renault. J'avais un tout petit doute. Donc très bien le garage Renault de Lançon de Provence. Au passage 2 iéme révision à 22780 km et toujours SOH à 100%. Révision faites à Pélissanne ,la premiere à Salon de Provence. Je me demande si le résultat est vraiment fiable .....
  3. Salut. Donc deuxième révision à 22870km. Comme après la première revision 100% pour le SOH. Pas fait au même endroit. Je suis encore plus étonné que l'année derniére. Je me demande si le résultat est vraiment fiable ..... Perso recharge toujours à la maison . Toujours entre 20 % et 80 % à 13 A. D'aprés mes souvenirs une seul fois à 100% cette année. Bonne journée.
  4. Salut Merci pour Capfile. Je ne connaissais pas . Et résultat étonnant. Moins chère que mon offre Tempo. Avec HP/HC !!!!! Site fiable ?
  5. En cherchant j'ai trouvé ça En lisant le sujet il parle de Capfile. Je ne connaissais pas. Inscription et la le résultat Capfile - Analyse Consommation.pdf Uploading Attachment... Résultat étonnant car offres moins chères que Tempo
  6. Mal regardé .... 128 jours en blanc !!!! Donc beaucoup moins intéressant si comme moi tu chauffe éléctrique
  7. Salut. Découvert ça Octo Tempo. https://octopusenergy.fr/octotempo?utm_source=GoogleAds&utm_medium=perf&utm_campaign=23899612068&utm_content=197712332152&utm_term
  8. Salut. Je viens de récupérer Ma Megane. Donc sonde de la clim. Pas celle du circuit de refroidissement de la batterie. Commander donc et rdv mercredi ou jeudi pour la changer. Il me rappelle pour aussitôt reçus. Et prise en charge par la garantie. Donc tutto va bene. Bon WE
  9. Franchement content pour toi !!!!!!! Perso sans clim cette après midi et avec le temps qui tourne à l'orage c'est un four Ma Megane...... Je prie pour avoir cette panne !!!!!!
  10. Salut. Merci de ta réponse. Si perso même panne c'est pas trop grave. Je verrais demain matin si idem. Bonne journée.
  11. Salut. Première revision juin 2025 11000 Km SOH 100% Jamais chargé en dehors de ma prise 3Kw de mon garage. Toujours entre 20% et 80 %. Quelques fois à 100%. Prochaine révision le 9 juin.
  12. Salut. Encore sous garantie ta Megane ? Et tiens moi au courant s.t.p ? Merci.
  13. Salut. Merci pour vos réponses. Par contre " environ 15 heures d'intervention "...... Pour un défaut de masse !!!!! Si c'est ça vu le timing ( fin de garantie le 4, intervention le 5 ) , la je vais voir ce que vaut le SAV Renault. Surtout si cette anomalie est connue. Ma protection juridique risque de me servir. Bonne semaine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.