Toute l’activité
- Dernière heure
-
Support téléphone
ilfautunpseudo a répondu à un sujet de clement_e dans Renault Mégane E-Tech Electric
Merci pour votre retour 😃 -
Déploiement du réseau Izivia Express Nouvelle Génération
denischti59 a répondu à un sujet de polrez dans La recharge sur bornes publiques
Ouverture d'une station Izivia à Mondeville (McDonald's). 6x 200kW CCS Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE -
MIse à jour de l'écran tactile
sim_v a répondu à un sujet de Gerard971 dans Peugeot e-208 électrique
Pas beaucoup de mise à jour du système ou de la cartographie cette année. -
Application MyPeugeot: nouveautés
sim_v a répondu à un sujet de WATTSON dans Peugeot e-208 électrique
Non, c'est le principe de cette appli. Elle localise la voiture uniquement si tu es connecté en BT. Peugeot sait où elle est en permanence mais toi tu le sais pas même en cas de vol. Et bien sûr, impossible d'espionner le conjoint. Rien à voir avec Tesla où ma femme voit en temps réel où je suis et peut même jouer depuis la maison avec la musique que j'écoute ! (Une option vient d'arriver pour restreindre ces partages si nécessaire.) -
Bizarre on dirait plutôt une cessesion, iléwatt sur lille géré par totalenergies et utilise la carte passpass comme identifiant. Passpass électrique sur la région haut de France qui est géré par plugsurfing et Bouygues énergie et utilise aussi la parte passpass comme identifiant (la carte passpass est ouverte et déjà utilisé pour identifier plein de service dans le nord, transport , culture)
-
Pb démarrage de la charge eUp!
2basse a répondu à un sujet de Pitoche dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Bonjour, c'est mon tour ! Ma citigo ne charge plus sauf avec le contact mis. 58 000 km. Octobre 2020. Je n'ai pas la compétence pour le remplacement du micro contact placé dans le selecteur PRNDB. Quelle est la prise en charge chez Skoda ou VW ? -
Einieq a rejoint la communauté
-
J'ai changé ma batterie 12V la semaine dernière (mercredi). Je suis allé chez feuvert et j'ai fait mettre une batterie VARTA dynamic D24 (j'avais souvent des alertes batteries, SOH de 50% le jour du changement, la mienne avait bientôt 4 ans et j'ai même eu un message de la voiture pour prendre rdv en concession ). Maintenant, plus de souci. Par conter, le SOH de la nouvelle batterie est de 92%, même après une semaine et des recharges lente et rapide de mon EV6. Est-ce que je devrai selon vous me plaindre à Feuvert et leur demander pourquoi le SOH n'est que de 92% pour une batterie censée être neuve ?
-
josa a commencé à suivre MG ZS Hybrid+
-
Application MyPeugeot: nouveautés
ACMC a répondu à un sujet de WATTSON dans Peugeot e-208 électrique
Moi j'ai perdu l'accès cette semaine, preuve que la bvoiture a du etre acheté par qq un après VVV.fr Et parallement j'ai reçu un mail de PeugeotS erviuce Connecté pour me dire que les accès avaient été résiliés -
Hello je suis grosso- modo sur la même consomation - 13,4 su septembre - en faisant les trajets mixte pour aller a mon travail 50% route 50% 120 km aller retour Je recharge sur une prise renforcer 3.2kw a la maison et 7kw au travail. Et j'ai divisé par 6 ma facture d'essence
-
Moi j aimerais bien trouver un seuil de réglage pour avoir le tracking qui fonctionne
-
Le coup de la panne "Vérifier le système électrique"
Thelme a répondu à un sujet de Thelme dans Hyundai Inster
J'y vais dans 10 jours 🤞 Depuis on ne s'est pas empêché de rouler : aucun message/problème identique, par contre on a eu un reboot de l'info divertissement après un Android Auto qui se déconnecte. Et une recharge en DC (pas de prise dans le parking de l'immeuble :/) J'ai vérifié sur le lien de Dan, la voiture n'est pas répertorié. -
Tom a rejoint la communauté
- Aujourd’hui
-
Oui, je l'utilise toujours exactement pour ça. J'ai désactivé le tracking et je joue sur l'intervalle d'exécution du scénario pour rester dans la limite des 10€/mois. C'est moins pratique qu'avant, mais ça reste possible
-
Dan11 et gillejeupro, vous avez raison tous les 2 ! 😄 Comme Dan, si vous prenez les jantes 15" chez Hyundai dans le catalogue accessoires pour les Inster: pas de soucis. Comme indiqué par gille, si vous achetez des jantes+TPMS+pneus "d'occaz" en ligne, et que vous n'avez pas l'ET... Oups ! Cela nous est "arrivé", nous pensions que les jantes+TPMS+pneus hiver de l'ex Baléno de notre fille pouvaient être monté sur l'Inster. Essayé le jour de la livraison >> passe pas > les étriers de freins de l'Inster sont plus gros que sur la Baléno. On a donc récupéré l'ensemble qui sera mis en vente en ligne, avec toutes les indications, photos. Chez notre Cc, il n'y avait pas d'Inster en 15 pouces hélas. Chef atelier et responsable pièces y ont pensé immédiatement... Le responsable pièces a même trouvé une photo sur Internet, hélas illisible (pixellisée) 😤 Pas grave, pas d'urgence vitale majeure ! Merci à vous Portez vous bien Bonnes roulades et prudence
-
Bon petit retour d expérience en montagne trajet Grenoble vers molines en Queyras et retour (130 ou 160km fonction du trajet) : le temps estimé Waze/GoogleMaps presque identique sur les 2 trajets à 10min près trajet aller et retour en journée ensoleillée aller : Grenoble / col du Lautaret / Briancon / col de l Izoard / Molines conso sur les 100 derniers km : 22,5 retour : Molines / Guillestre / Embrun / Gap / col Bayard / Grenoble conso sur les 100 derniers km : 17 donc l impact montée / descente des cols est largement plus important que les 20km fait en plus en terme d efficience
-
Retour sur l’audio Bose premium de ioniq 5 exécutive
hartyo a répondu à un sujet de Symphonie22 dans Hyundai Ioniq 5
Je déterre ce topic au vu de la dernière découverte sur EV6 cf https://www.frandroid.com/marques/kia/2821311_le-systeme-audio-nest-pas-nul-il-est-juste-mal-cable-ce-particulier-fait-une-decouverte-qui-change-tout-sur-sa-voiture-electrique et forum Vous pensez que nos Ioniq peuvent avoir ce soucis de câblage ? -
Est ce que vous avez eu droit à la 5.6 sur les VW Modèle 2025 ? Chez Skoda il y a eu un OTA pour passer de 5.4 à 5.6 Rien encore à signaler chez CUPRA
-
C'est une bonne pratique pourtant évidente qu'on a manipule du courant faible (et fort aussi évidemment, sinon on tombe dans le Darwin award) 😄
-
Bilan : "Friedrich Merz souhaite la levée de l’interdiction de la vente de véhicules thermiques décidée par l’Union européenne à partir de 2035, et ce en raison des difficultés du secteur automobile allemand. En 2022, le parlement européen avait voté l’interdiction de la vente de véhicule thermique dans l’Union européenne à partir de 2035. Une mesure phare de la lutte contre le réchauffement climatique bientôt remise aux calendes grecques ? En 2022, le parlement européen a voté l’interdiction de la vente de véhicule thermique dans l’Union européenne à partir de 2035. Lundi [NDR : le 6 octobre 2025], le chancelier allemand, Friedrich Merz, a déclaré vouloir la levée de cette interdiction en raison des difficultés actuelles de l’industrie automobile." Nombreuses sources
-
IMPORTANT : dans la vidéo ci-dessus, un de ceux qui ont essayé la manip à perdu le fonctionnement de tous les HP sauf le central. Il n'avait pas coupé le son. Il est probable qu'il a fait un court circuit sur l'ampli qui s'est mis en protection. Tout est revenu en ordre un peu plus tard. Donc : ON FAIT LA MANIP AVEC LE SYSTÈME ÉTEINT !
-
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
stratus a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
C'était un Toyota ProAce CityVerso Electric Long. Il n'y avait pas que l'absence de connectivité qui n'allait pas avec cette voiture. Je ne l'ai gardée que 2 ans. -
illewatt à remplacé le reseau pass pass de la metropole lilloise depuis quelques mois maintenant ( je crois que c'est géré par totalenergies). la plupart des bornes sont restees enT2 mais il y a quelques ccs en puissance 200 kw comme celles de ta photo ou encore à mons-en-baroeul, wambrechies,fournes en weppes.... le prix est de 44 cts sur electroverse.
-
Comme une traînée de poudre :
-
Bien résumé. J'ai une installation full électricité 9kVA En HC, il arrive que tout démarre. Geothermie, cumulus, lave vaisselle et D'autres petits appareils et la borne. Avec ma borne Hager witty et sa régulation de puissance, je n'ai jamais eu De disjonction.
-
J'ai pris livraison de mon G9 fin août et j'ai bien le message.
-
J'avais complètement zappé cette histoire de SOH 😅 Heureusement que j'ai gardé le bulletin d'intervention qu'ils m'ont remis. Donc elle est à 93% (33 mois, 127 000kms, usage intensif 😅) Perso je n'ai pas trop l'impression d'avoir perdu en autonomie. A voir cet hiver sur quelques trajets connus.