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titinuts

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  1. Bonsoir, Quelle est la différence entre l EAP et le FSD? J ai eu une confirmation récente pour le FSD promis depuis 8 mois... Je n ai plus l option à payer dans mon compte mais rien dans la description du véhicule. Quelle est la fonction qui différe le FSD du EAP? Merci,
  2. Bonjour, C'était sur l'autoroute A15 pres de Sannois (la chaussée a été refaite quelques semaines après).
  3. J'ai une franchise de quasi 1000 euros donc : Avec l assurance : au mieux, j ai rien à payer et un incident dans mon historique (et au prochain soucis, il me radit , et bonjour la galere pour trouver une nouvelle assurance), et au pire idem avec 1000 euros de ma poche... Sans l'assurance, au mieux, j ai rien à payer et au pire j ai 2400 de ma poche. De plus mon dossier (photos, vidéos, préplaintes, courrier...) est béton et prêt depuis longtemps (l'assurance m aurait demandé les éléments pour faire le dossier), je suis joueur ? Par contre, avec du recul, c est un mauvais choix le 20 pouces vu l'état des routes...
  4. Bonjour, Oui la voiture est partie sur plateau (j ai sollicité le support Tesla : 3 heures d'attente, et heureusement que je parle Anglais pour le support de niveau 1). Et oui je me retourne sur la société d'Autoroute pour prendre en charge les réparations (c est la misère pour trouver un contact, notamment pour les portions d'autoroute en idf).
  5. Bonsoir, Bienvenu au club ? Nid de poule sur l autoroute, avec jante 20 pouces = 2 jantes + 2 pneus + géometrie = 2400 euros chez Tesla.
  6. Bonsoir, On (Tesla M3) est donc bridé à 10kw sur ces bornes à 22kw (surtout qu on paie au temps passé)? Dommage pour un véhicule récent ... Quel véhicule electrique peut se recharger à 22kw?
  7. Bonjour, J ai une question, je vois pas mal de bornes payantes avec une capacité de charge à 22Kw (on doit fournir son propre cable) notamment Freshmile, mais le cable fourni avec la Tesla est limité en 10Kw, comment fait on pour pouvoir charger à 22Kw (sachant qu on 22Kw meme si on charge qu 10Kw).
  8. Je ne connais pas les conséquences de mixer T0 et classique mais j ai préféré prendre l original (le pneu était déchiré sur le flanc donc irréparable). On verra quand je devrai changer les 4 pneus : si les T0 sont toujours introuvables je switcherai en classique .
  9. Bonsoir, Effectivement, sur les 20pouces le modele Michelin 4S est spécifique T0 (fabriqué pour Tesla), introuvable pour l instant en France. Suite à ma crevaison, Tesla est venu à domicile avec une jante + pneu (Jante pris sur un modele neuf car le delai etait trop long pour l import) et ils sont repartis avec jante + pneu crevé... Cout 385 euros ... gloups
  10. Bonsoir quel est votre niveau de charge ? Car au dessus d un certain pourcentage la régénération est limitée pour éviter d endommager la batterie.
  11. Bonjour, Avez vous mis des écrous antivol sur votre voiture? Auriez vous la référence en marque MC Guard? Merci,
  12. titinuts

    Protection des jantes

    Ce n est pas un effet visuel, c est mon pneu crevé (voir mes précédent posts expliquant la galère pour trouver le même pneu, qui au final est introuvable en France...)
  13. titinuts

    Protection des jantes

    C est en deux parties : un plastique dur qui est collé sur la jante et ensuite un autre plastique (qui peut etre rouge, gris, ....) qui vient se clipser sur ce dernier. Demain, Tesla vient me changer le pneu crevé, on verra si cela va le géner...
  14. titinuts

    Protection des jantes

    Non ils ne m ont pas donné de rab. Je dois y retourner pour un controle des vitres teintées, je leur demanderai..
  15. titinuts

    Protection des jantes

    J ai enlevé les liens, c est plus sympa les photos (les photos n etaient pas typés jpeg et apparaissaient en lien...)


Automobile Propre

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