Aller au contenu

hartyo

Membre
  • Compteur de contenus

    197
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hartyo

Visiteurs récents du profil

871 visualisations du profil

hartyo's Achievements

  1. Intéressant 👍 Dommage que ça n'existe pas sur Android.
  2. Pareil, j'ai reçu cet email de Capfile et je suis toujours en Tempo 22h-6h
  3. hartyo

    Et voilà le 12v…

    Ils refusent de te changer la batterie sous garantie ??
  4. hartyo

    Et voilà le 12v…

    Tu sembles l'avoir fait changer en concession Hyundai (vu la batterie). Tu vas demander un remplacement sous garantie ? Je suis curieux de savoir s'ils le font facilement ou s'ils essaient de se trouver des excuses (la mienne a été changée en décembre 2025).
  5. J'ai la même version en téléchargeant avec nudl
  6. Du coup pour confirmation, pour avoir reçu la MAJ OTA @Momodo @bi_weiss @Farfadet 25 vous avez tous l'abonnnement Bluelink PRO ?
  7. Non ce n'est pas possible, ni dans l'appli ni dans la voiture. J'avais envoyé un email au service client Bluelink avec plusieurs propositions d'évolutions, dont celle-ci, on m'avait simplement répondu que ça avait été transmis aux équipes 🫠 Après il ne faut pas hésiter à envoyer ses remarques et demandes, il n'y a que comme ça que ça peut changer.
  8. J'avais acheté celui là https://www.amazon.fr/dp/B0DDXZGZ2G après mon souci de batterie, mais (heureusement) pas encore utilisé. Je l'ai également offert à mon père qui a connu pas mal de soucis de batterie sur son Sharan diesel. Il l'a utilisé plusieurs fois sans problème.
  9. Je viens de regarder et il y a un peu de jeu aussi, plus ou moins comme toi j'ai l'impression. Mon pare brise n'a pas été changé.
  10. hartyo

    GPS

    Attention à ne pas confondre l'application Bluelink (qui a été remplacée par MyHyundai) et l'abonnement Bluelink (Lite, Plus, Pro) qui permet d'avoir les fonctionnalités à distance (que l'on retrouve dans MyHyundai). Si tu n'as pas d'abonnement, ça ne m'étonne pas trop que des fonctionnalités soient désactivées.
  11. Tu peux en dire plus ? Qu'est-ce que tu appelles un design ?
  12. La vidéo de TheIoniqGuy sur le sujet Et Genesis va faire pareil https://www.youtube.com/post/Ugkx8G2eG1MzCQyiO9a6UjdS0UUbJde33sY-
  13. J'en ai profité pendant mes vacs. 40kWh (30% à un peu plus de 80%) en 20min pour 12€ pendant que je faisais quelques courses. Pour l'anecdote, c'était une borne 120kW unique avec 2 prises, toutes les 2 occupées quand je suis arrivé. Les automobilistes (Kona et EV6) avaient essayé à plusieurs reprises de recharger, mais la charge sautait. Ils sont partis recharger ailleurs. J'en ai profité pour me garer et essayer dans le doute. Même problème. J'ai appelé le service client qui a redémarré la borne. En 5min la borne était redémarrée et la charge a bien fonctionné. 2ème fois que je recharge sur une borne Lidl DC (+1 fois en AC), 2ème fois que je dois appeler le service client pour redémarrer la borne. C'est pas grand chose vu le prix et le fait de pouvoir faire ses courses, mais à savoir si ça vous arrive la prochaine fois, plutôt que de partir bredouille, appelez le service client
  14. Un retrofit du système embarqué ? 🤔 C'est possible ça ? Y a déjà eu des cas où Hyundai (ou d'autres constructeurs) ont proposé ça ?
  15. J'ai configuré le bouton étoile du tableau de bord pour afficher directement le téléphone (celui du volant pour le mode silence). Super retour merci !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.