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Bonjour. 17.7 avec une moyenne de 24 Km/h paraît plutôt élevé, mais il faudrait connaître le profile des trajets et les températures extérieures
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On peut également laisser une prise connectée avec le CRO. Comme la plupart font wattmètre on peut indemniser la personne si on recharge dans la famille, des amis ou en location de vacances
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axme a commencé à suivre Articles : "0% de dégradation sur les batteries MG" , Foire aux questions MG4 , Prise en compte dans la conso moyenne ou pas ? et 1 autre
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Exact. Il ne faut surtout pas soulever la plage lorsque l'on tire vers soit et elle sort facilement. il faut tirer par l'arrière et non pas par les cotés.
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Bonjour. La conso à 29.8 est plutôt liée au reset après recharge. Je suppose que vous préconditionnez avec la voiture branchée. J'ai déjà préconditionné la voiture à l'heure de sortie du travail et effectivement, la conso moyenne augmente. Par contre, j'utilise beaucoup le V2L pendant les heures pleines rouges tempo. Il m'est arrivé de consommer 20 % de la batterie sans incidence sur la conso moyenne.
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Rassures-moi tu voulais dire consommation légèrement en baise
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Idem lorsque l'on préconditionne la température de la voiture. les veilleuses avant et arrières s'allument. Est-ce bien nécessaire ?
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Bonjour. J'étais décidé à demandé la mise à jour également et surtout celles des modules pour améliorer le régulateur de vitesse, et puis des personnes ont commencé à parler de la R58. Donc, j'ai décidé de patienter en attendant sa sortie.
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Autant j'étais aussi catégorique par temps froid, autant, je le suis moins avec des températures plus clémentes. L'autre jour, en rentant du travail, je me suis mis en mode sport avec l'OP et sur 12 km, j'ai tout de même baissé ma conso moyenne avec une température de 13°C. J'ai vu clairement des conso très élevées lors des relances, mais à vitesse stabilisée les conso restent raisonnables
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Bonjour. Avec les technologies actuelles, il est impossible de ne pas perdre de capacité. L'anode, la cathode et l'électrolyte se dégradent naturellement avec le temps même si on utilise pas la batterie. Cette dégradation est accélérée par des charges et décharges extrêmes.
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Bonjour. Il me semble que les bornes de recharge départementales ont été payées par les contribuables. Et les recharges étaient gratuites. Ensuite les départements on rétrocédé le réseau aux entreprises privées qui certes sont sensées l'entretenir en se gavant au passage. Dans mon département, les Bornes AC sont passées de 0 € à 0.40 € du kWh et il n'y avait pas d'augmentation du tarif de l'électricité. On voit clairement que le VE n'est pas adapté à tout le monde. Avant de passer au tout VE il y a encore beaucoup de travail pour développer l'accès à la recharge.
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Ce sont des sortes de rivets démontables. la pose est très facile et je n'ai pas démonté les roues arrières. il existe des tournevis plat et cruciformes coudés style btr ou un embout de tournevis avec une pince pour la vis du bas.
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Pareil 🙂
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Sur ma borne AC de 7.4 kW, sur la zoe52, j'avais en moyenne 10 % de pertes. Sur la MG4 je suis plus près de 12 % donc la zoe est un mauvais exemple. Je précise que j'ai un compteur certifié mid.
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🤣 Excellent !!! 😂
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Bonjour. J'ai du mal à comprendre que l'on préfère un régulateur qui ralenti dans les virages même si on est en dessous des vitesses réglementaires. C'est même dangereux quand on roule dans un flot de voitures et que notre voiture se met à ralentir sans prévenir. J'ai eu quelques sueurs froides en ville et sur voies rapides. Pour moi, c'est le seul point vraiment négatif de ma MG avec la buée qui se forme à certaines températures.