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2basse

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  1. Je ne voulais pas vous blesser. C'est simplement un calcul scientifique sur des valeurs affichées au tableau de bord. L'indicateur de puissance à aiguille indique pratiquement zéro ce qui semble aussi correct pour la vitesse du véhicule (15 km/h). J'espère que votre situation va s'arranger.
  2. Bonjour, selon la photo du tableau de bord il reste 55 km d'autonomie et environ 23 % de batterie. Donc 55/0,23 = 239 km d'autonomie pour 100 % de batterie ce qui selon l'usage du véhicule et la température semble correct.
  3. Fonctionne à nouveau après désinstallation , installation, identifiant, mot de passe puis kilométrage total. Nouvelle application.
  4. Ne fonctionne plus. Sur l'écran: la connexion a échoué....
  5. Bonjour , sur la CITIGO il y a 2 phases et un neutre sur la prise (visibles). La recharge se fera en 3,6 kVA si l'installation est monophasée , en 7,2 kVA si on dispose de 2 phases (ou 3...) Autre solution : ponter 2 phases dans la prise côté wallbox. C'est réalisé physiquement en usine. En aucun cas une mise à jour logicielle ne changera quoique ce soit.
  6. Bonjour , je n'ai pas eu cette mystérieuse mise à jour qui ferait passer la phase 1 (L1) de 16A à 32A et neutralisation de L2. Donc une recharge en monophasé à 7,2 kW avec une wallbox réglée à 32A (cas 5) Dans ce cas si vous utilisez le câble 20A livré avec la voiture sur une borne publique triphasée (cas 3) la puissance de charge sera au maximum de 20*230= 4600 W soit 4,6kW. La recharge sera limitée par le câble fourni avec la voiture. Pire sur une borne triphasée 11 kW soit 16A par phase la recharge sera de 16*230= 3,6kW. (7,2kW sans la màj). Sans la màj la recharge sera de (230*16) avec L1 + (230*16) avec L2 soit 7,2kW. Je pense qu'il vaut mieux garder pour l'extérieur un temps de recharge minimal (borne région, Auchan, Lidl....). C'est pour cela que je me satisfais de l'équipement d'origine (L1=16A, L2=16A et câble 20A). J'ai aussi séparé L1 et L2 dans ma wallbox (cas 6 abandonné) car je me contente de 3,2kW pour la recharge nocturne en HC.(cas 4)
  7. Cas n°3 /: câble attaché. Recharge gratuite Auchan à 7,3 kW. Vérifié. Le gris tungstène lui va bien.
  8. Je n'ai pas eu de mise à jour automatique par le web. J'ai supprimé la liaison L1/L2 dans la prise pour revenir à un courant de charge de 16A (3,6kW). Pour 4 raisons: - mon abonnement 9kVA qui est un peu court pour assurer les fonctionnements simultanés des chauffe eau , lave vaisselle, lave linge ...en heures creuses. - un temps de recharge acceptable à 80% qui sera de (32kWh*0,8)/3,6= 7 heures environ ce qui est inférieur à mes 8 heures de contrat HC. - la possibilité de recharge en 7,2kW sur les bornes publiques triphasées 22 kW et 11 kW.(temps de charge 3 h30 pour 80%) 5kWh de recharge le temps de faire quelques courses soit 40 km environ). Souvent facturée à la durée ....gratuite chez L..d (5kW de recharge le temps de faire quelques courses soit 40 km environ). - l'utilisation du câble triphasé livré avec la voiture.
  9. Les indications sur : -les boutons des vitres électriques (montée et descente) -les boutons réglage rétroviseurs placés dans les contre-portes deviennent elles lumineuses lors que l'éclairage de la voiture est mis en fonctionnement ? Sur ma Citigo rien ne s'allume.
  10. 210 messages Signaler ce message Posté(é) 13 octobre Résumé de mes essais : SKODA CITIGO e iv et la recharge de sa batterie (livraison 28/10/2020) Je fais appel aux nouveaux acquéreurs et propriétaires effectifs pour relater leur expérience réelle lors de la recharge de leur véhicule: -Cas 1 à la maison avec le câble 230 V 10A Mennekes mono fourni avec la voiture....2,3kW -Cas 2 avec le câble double Mennekes male/femelle fourni avec la voiture en triphasé sur borne publique 22 kW...7,2kW (le câble d'origine convient) -Cas 3 avec un câble attaché d'une borne publique 22 kW....7,2kW -Cas 4 avec une "wallbox" à la maison monophasé réglée à 16 A (3,5 kW)....3,6kW -Cas 5 avec une "wallbox" à la maison en monophasé réglée à 32 A (7kW ?)....3,6KW -Cas 6 avec une "wallbox" à la maison avec liaison L1/L2 et réglée à 32 A (7kW ?)....7,2kW Le réglage courant max affiché dans la voiture est en réalité doublé dans ce cas L1+L2
  11. Cas 6: La recharge se fait à 20A Wallbox réglée à 32A Courant réglé à 10A dans l'application "move and fun" L1 et L2 raccordées ensemble dans la prise. Il y a donc 2 chargeurs. Recharge à 4,6kW
  12. Cas 6: La recharge se fait à 32A Wallbox réglée à 32A Courant max réglé dans l'application "move and fun" L1 et L2 raccordées ensemble dans la prise. Il y a donc 2 chargeurs. Donc sur une borne publique triphasée 22kW la voiture rechargera à 7,2kW avec le câble triphasé livré avec la voiture.
  13. Cas 6 avec une "wallbox" à la maison avec liaison L1/L2 et réglée à 32 A (7kW ?) La recharge se fait à 32A réglage voiture " courant max" une seule phase L1 raccordée à L2 sur la prise Menekes câble wallbox.
  14. Prise raccordée à la voiture. Câble 3x6mm² +2x0,5mm² orange (Besen-group)


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