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Je lui pardonne une vitesse de charge un peu basse et un planificateur peu flexible, voir parfois rigolo... Le moment où on lui force un peu trop la main et qu' il répond en mode "je ne peux plus rien pour toi, démerde toi tout seul" est un vrai bonheur🤪
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Peux-tu préciser avec des photos là où ça bloque ? Quand tu branches une clé (et je suppose quand elle est bien détectée), une icône USB apparaît en haut à droite de l'infodivertissement. De là, il faut suivre les manipulation du PDF et que @jpla a détaillé : Aller dans "Réglages", puis "Système" et cliquer sur "Mise à niveau USB des données..." Une fois le scan terminé, valider le lancement de la procédure de MAJ. Ça ne se lance pas tout seul comme sur d'autres voitures (NAC côté Peugeot ou Citroën par exemple).
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OK, j'aurais dû le voir il y a longtemps alors. C'est marrant comme on peut rater des choses qu'on ne s'attend pas à voir...
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C'était annoncé avec la maj de noël 2024, et indiqué dès début décembre sur le site Tesla, mais je crois que l'indication n'apparaissait pas sur les nouveauté à l'écran de la voiture. Dans tous les cas, c'est sur un itinéraire que cette visualisation du trafic en temps réel apparaît. : Annoncé sur X par Tesla : https://x.com/tesla/status/1863433027155804639 Cela apparaît sur un site dans les notes : et sur le site de Tesla
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Les ventes de VE en belle hausse.
ManuTaden a répondu à un sujet de Lexiflo dans Discussions générales
Généralement le bois de chauffage correspond à un usage de bois non utilisables comme bois d'ébénisterie, de menuiserie, de construction ... Donc il finit en bois de chauffage. Il peut aussi s'agir de déchets de bois : les premiers granulés dans les années 2000 provenaient de la transformation de sciures d'ateliers de fabrication de menuiseries, de parquets, et même du nettoyage d'une usine de granulés d'aliments pour bétails, mais aussi du recyclages de bois non traités comme des palettes, des caisses de transport ... -
Mais uniquement sur les routes empruntées quand tu programmes un itinéraire avec le GPS.
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Bonjour, J'ai chargé hier sur le SUC Thais très tot le matin tarif sur la map 0,19/Kwh (5h30) par contre sur l'écran de la voiture avec la facturation en temps réel j'avais un tarif 0,52/Kwh affiché, d'ailleurs la somme en euros qui évoluée elle correspondant à cette tarification. Au final la facture était bien à 0,19/Kwh, mais je suis étonné de cette affichage. ça correspond même pas au tarif "non Tesla" Avant j'avais le SUC gratuit donc je faisait pas trop attention lol. Avez vous une expliquation à quoi correspond ce 0,52€/Kwh ?
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Parce que je ne crois pas que c'était lié à une version en particulier. C'est arrivé fin 2024-début 2025 environ.
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C'est possible, mais je ne me souviens pas de l'avoir vu dans les notes de version
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Ca fait déjà quelques temps pour l'affichage des bouchons sans l'abonnement premium.
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
MrFurieux a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Comment sais-tu qu'elle n'aura "jamais mis les pieds au garage" à 225 000 km ...? Effectivement elle est amortie (en un sens) pour le 1er propriétaire, mais en cas de revente c'est pas un bon plan pour l'acheteur, pas forcément au courant que la cote ne correspond pas à l'espérance de vie. Sinon, 7 ans et ~800 cycles, voire moins, c'est assez médiocre même pour une chimie NCA. Pour un usage moyen (moins de 15 000 km/an) c'est largement suffisant, mais c'est pas une bonne batterie pour les gros rouleurs. -
Tu as raison, moi aussi ça me fatigue, surtout quand la personne est tellement aveugle qu'elle ne comprend pas que l'on va dans le même sens qu'elle. (A la différence prêt que je ne suis pas sur que le fsd soit encore capable d'atteindre l'objectif).
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Rester autour de 70-80% ou un peu moins mais batterie préconditionnée...
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Tu reçois une notification avant que les frais soient activés. Dans ton cas, tu pouvais aller à 100%, même si c'est très long ces derniers %...
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Tu avais quelle version avant ?
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Merci pour ta réponse. Quelles sont les conditions de batterie pour avoir, disons, au moins 80% de la puissance?
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Salut Question pertinente et je m'y attendais plus tôt 😁. La LG 85 a plus de puissance de sortie que la 78.8. La puissance est maintenu longtemps. Je critiquais car je voyais bien ce qu'il restait comme puissance de sortie passé 60% de soc. C'est bien beau de mettre un moteur arrière de 450cv si à 60% de soc tu n'as que 480cv en sortie batterie... On a pas tjrs une batterie à 40 degrés... Qu'est ce qui m'a fait changé d'avis ? La cam avant le cligno et indiscutablement la nouvelle batterie 85, la gueule de cette perf, une envie de tester qq sorties circuits et surtout une belle reprise tesla. C'était soit je garde la lr ou c'est le moment de changer 🍻. C'était pas prévu pas calculé du tout... Concernant l'autonomie si on compare le wltp 626 pour la lr moins 5% de dégradation vs 577 je crois, ça devrait être très proche, j'espère 😂👍
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Je ne sais pas si c'est une nouveauté, j'ai probablement raté un épisode, mais maintenant on voit les bouchons sur la route en connexion standard, alors qu'au départ c'était réservé à la connexion premium. Inversement, au rayon mauvaises surprises, sur le dernier trajet un nouveau sommet de n'importenawak dans la détection des limitations sur un tronçon que je prend régulièrement (N6). La route est toute droite et limitée à 50 km/h partout, la voiture voyait 30, 40 (ça existe ça ?), et même 10 km/h à un endroit !! C'est très fort, étant donné que c'est pas un problème de carto qui elle n'a pas bougé.
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Friglub a commencé à suivre Campagne de rappel 57K5 - Mise à jour ID.Software 4.0 vers 5.6.3
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Campagne de rappel 57K5 - Mise à jour ID.Software 4.0 vers 5.6.3
Friglub a répondu à un sujet de ChatDo dans Volkswagen ID7
Bonsoir, j’ai reçu hier une mise à jour en ÔTA, la première pour ma part… pas de franche modification pour l’instant de notée. Le numéro de version est encore en 5.4 mais comme c’est noté que ce n’est pas immédiat….. je remarque que la mise à jour ne s’est pas déclenchée la première fois car la voiture était branchée ! d’autres parmi vous ont reçu aussi l’OTA ? -
Balli71 a rejoint la communauté
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Naulfon a rejoint la communauté
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Les personnes qui essayent d'avoir raison en ne reprenant qu'une seule phrase et en omettant volontairement les arguments pertinents qui suivent me fatiguent. Alors, je ne ferai plus aucun commentaire sur ce point.
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Personnellement je fais mes mise à jour cartographique avec une clé de 64 Go en exFat, ça fonctionne aussi en fat32
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Vos autonomies en IONIQ Electric
Valvert a répondu à un sujet de Bafien67 dans Hyundai Ioniq électrique
Bonjour à tous, en parlant de conditionnement, il a été dit que quand on charge à 20A et plus cela chauffe la batterie. J’ai investi dans un chargeur qui monte à 32A mais je charge à 16A jusqu’à 80% et 85 à 95 quand je dois faire un grand trajet. J’ai essayé de charger à 20A pendant 1H en partant de 87% et aucune chauffe. J’ai fait cela 2 fois et zero chauffe. Donc soit il faut plus de 20A soit il faut partir de plus bas que 87%. -
Enyaq Coupé 80 2025 consommant moins que model y à 120km/h en hiver
zedros a répondu à un sujet de zedros dans Skoda Enyaq
pas réussi à changer le titre -
Manifestement, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne... Cette voiture est super chouette, mais la solution software connectée est à des années-lumière de certaines marques pas forcément plus chères. Dommage
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Autre astuce Dans votre dossier Wraps Mettre au maximum 10 (dix) fichiers Sinon ils ne seront pas tous choisis sables Ce que j'ai fait ? J'ai créé un autre dossier Goodies Wraps Dans lequel je mets mes autres choix...