Aller au contenu

Bafien67

Membres
  • Compteur de contenus

    3 496
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Bafien67 a gagné pour la dernière fois le 3 décembre 2018

Bafien67 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

726 Excellent

Visiteurs récents du profil

1 364 visualisations du profil
  1. Présentation de la e-Golf dans The Choucroute Garage (très bonne chaîne qualitative dans son contenu si jamais vous ne connaissez pas). Bref magneto Serge !
  2. Je ne savais pas qu’on pouvait repasser à 22kW. [emoji1303]
  3. Sinon autre info, le TWC GEN 1 n'est plus dispo sur le shop Français
  4. Kratus, Du coup le câble devrait être encore plus petit en Europe... mais je ne pense pas... Il me semble que le GEN2 ne sera plus en 22kW.
  5. Bafien67

    E golf consommation

    Nous venons également de recevoir notre e-Golf avec 800 km parcourus. Ma femme roule en mode normal ou premier niveau éco. Les températures sont négative ou sous 10°C et notre consommation moyenne est à 18,3 kWh/100 km. Même si c’est beaucoup, par rapport à notre ancienne Ioniq avec PAC, ça va se calmer au printemps. En tout cas c’est une bonne voiture en général... A+
  6. Comme on se retrouve....
  7. 80€ pour une glace de Mercedes sur mister auto... donc plus de 100€ chez Mercedes directement...
  8. Effectivement David, une page se tourne... nous n’étions pas nombreux en 2016. Je t’attends chez Tesla [emoji6]
  9. Bafien67

    Facture 1er entretien

    Ok c'est cool... c'est dans ces conditions que la voiture électrique est rentable... mais je me demandais si c'est également le cas pour @Coccinelle qui fait une maintenance annuelle...
  10. Bafien67

    Facture 1er entretien

    Vous roulez beaucoup pour faire un entretient tous les ans? il me semble que c'est tous les deux ans ou 30 000 km. EN tout cas c'est mon cas...
  11. Oui tout à fait... mais sauf avec un très gros abonnement, tu n’as pas 32A à consacrer à la charge de ton véhicule quand tu es en triphasé. Donc colle écrit au dessus, pour charger à 7,4kW c’est 32A en mono ou 16A en tri (utilisation uniquement de deux phases)


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...