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Valvert

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  1. J’ai eu le blocage de la prise que sur la troisième stèle mais toujours pas de charge. Pour ce qui est d’enfoncer la prise j’étais à fond mais la prise pouvait bouger de haut en bas.
  2. Bonjour à tous, hier j'ai eu la désagréable expérience de ne pas pouvoir charger chez TESLA (Bordeaux Lac). Je n'avais jamais chargé chez Tesla (seulement du IONITY, FASTNED, TOTAL ENERGIES, ELECTRA) mais là grosse surprise. - premièrement j'ai du faire 4 stèles pour en avoir une dont le connecteur se verrouille dans la voiture (et oui ils n'ont pas toutes les broches sur le T2 et "ca flotte" dans la prise). - Deuxièmement même verrouillé impossible d'établir la communication... Est-ce que certains on déjà connu cela? PS: oui ces SuC sont bien ouvert à tous, il y avait d'ailleur une E-208 et une ID5 en charge.
  3. J'ai aussi un bruit mais pas forcément un sifflement. C'est un peu comme avec un turbo, tu peux tomber sur un qui siffle et l'autre pas. Si tu ne l'entends pas dans l'habitacle ce n'est pas très dérangeant, certains VE s'entendent dans l'habitacle et là ça fait plus chier. Pour moi cela ne vient pas du moteur mais de l’électronique de puissance qui convertit le CC en CA pour le moteur. Les hacheurs, les onduleurs, les transformateurs émettent des sons qui parfois s'apparentent à une sifflement.
  4. C’est effectivement le système de régénération intelligente qui est activé.
  5. Tiens elle a été monté pas longtemps après la mienne 09/09/2019, par contre si tu vas prendre en photo l'étiquette de la date de fabrication de la batterie qui se trouve à l'arrière du véhicule dans les 2 trous/trappes tu auras une date antérieure au 24/09/2019. Perso j'ai 31/08/2019. Les outils informatiques de Hyundai disent que ma batterie n'est pas concerné par le rappel. J'ai demandé une preuve écrite (un rapport des rappels), histoire que si ça flambe j'ai de quoi me retourner contre eux.
  6. Avec Carplay tu n'auras pas de diffusion de photos. Par contre avec le lecteur multimedia intégré c'est possible, il me semble avoir vu une vidéo mais je en sais pas si cela fonctionne en roulant.
  7. Comme évoqué dans le 2ième message de se sujet, à chaque fois que tu branches la T2 et que tu commences une charge, le compteur de charge standard s'incrémente. Standard Charging n'est pas un compteur de cycle. C'est bien dommage que l'on ne puisse pas connaître le nombre de cycle de la batterie.
  8. Je ne sais pas si le miens est fiable car le BMS a été "reseté" ou reprogrammé il y a environ 9000-10000km mais elle annonce toujours 100% alors qu'elle a 4 ans et 85820kms. Actuellement il y a 83 charges lentes et 6 charges DC. Attention le compteur de charge ne tient pas compte de l'energie remise dans la batterie. Si on fait 5 min de charge ca compte comme une charge de plus.
  9. Elle est de février 2020 et j’ai 85740 en gros.
  10. Bonsoir, elle est passée vierge au CT ! L’optique de gauche était même un peu bas. J’ai tout ré-réglé et fait un peu de route pour voir si je prenais des appels de phare mais non tout est OK.
  11. Attention, les iphones récent ne permettent plus de voir les leds IR (ou tout du moins certaines led IR). Perso j'ai désactivé l'alerte de fatigue car des que je passais trop de temps à regarder l'écran du GPS ça couinait.
  12. Salut, perso j'ai un icar Pro mais avec carscanner je dois faire des calculs pour avoir les bonnes conso. En gros avec le profil déjà près d'un Kona il donne les infos comme si on avait 64kWh de batterie. Je dois tout multiplié par 38.3/64 pour avoir quelque chose de juste. Avec le profil ioniq 38 c'est pareil à part que les pages sont vides ou pas préparé donc c'est à toi de tout faire. Autant utiliser le profil kona. Je n'ai pas réussi à utiliser EVnotify ça ne communique pas. J'ai aussi un fichier excel pour noter un peu tout et comparer entre ce qu'indique l'ODB et l'ODB2. J'arrive pas à avoir exactement la même chose j'ai souvent 0.5kWh/100 d'écart mais c'est mieux qu'avoir 20kWh/100 avec l'ODB2( car je prenais les données brutes sans faire la conversion avec la vrais capacité de la batterie) et 12.2kWh/100 sur l'ODB de la voiture.
  13. Il n'y a aucun problème à descendre bas ou à monter haut les seules conditions à respecter sont: - commencer la recharge dans les 15min après l'arrêt du VE si la batterie est en dessous de 10% (conseillé aussi en dessous de 20%) - Partir (rouler/consommer de l'énergie) dans les 15min après la fin de la charge à 100%. Ce qui use c'est de laisser stocker la batterie à 100% ou en dessous de 10%.
  14. Abydos78, les liens ne parlent pas des pleins phare mais uniquement des codes. En même temps les pleins phares éblouissent car ils n'ont pas une faisceau qui descend. J'ai malheureusement pas le temps cette semaine et je fais le CT samedi donc on verra bien mais logiquement mes faisceau de code sont descendant.
  15. J'ai le même problème avec la mienne, elle a une batterie du 30/08/2019 et quand elle passe dans l'informatique elle ressort comme n'ayant pas besoin de changement. Je m'y suis fait et ne recharge à 100% que si gros trajet. Il y a quand même eux une reprog du BMS car les données ont été effacer lors de la dernière révision. Après j'ai demandé le document issue de l'informatique afin de me retourner contre la concessions si soucis.


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