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J'ai bien un revêtement à l'intérieur mais au moindre dos d'âne, ca fait du bruit. Peut être la taille de la monture...
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Mais c'est tres raisonable. Ça fait 400 km de voie rapide !
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Chez moi c'est bien serré, c'est uniquement quand je met mes solaires. Il faudrait que je mette de la feutrine ou un truc similaire.
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Hello J'en ai depuis la livraison, soit depuis fin juillet. J'ai identifié : porte lunettes (tant que je n'ai pas géré, je ne met plus rien dedans, aérateur vers la boîte à gants, aérateur côté conducteur, et j'ai des bourdonnements dans l'habitacle sur les pavés ou les routes très irrégulières
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Belle conso, belle vitesse moyenne ! Mon dernier relevé nest pas mieux Et oui, dès que l'on met le contact, le compteur totalisateur (et depuis la dernière charge) tourne sur cette voiture. Depuis le démarrage tourne aussi que si l'arrêt précédent date de moins d'une heure. S'il se remet à 0, il ne bougera qu'une fois en "Ready" et après quelques tours de roues...
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J'ai les volets qui s'ouvrent d'hivers pour différentes raisons (charge, mise en route du chauffage) mais je ne m'en préoccupe pas. Encore une fois, pour moi c'est surtout bien à haute vitesse pour l'aérodynamisme mais en dehors, qu'ils soient ouverts ou pas ne change pas grand chose à la conso. C'est juste le froid et la température de la batterie qui jouent le plus dans les cas cités. Je suis allé chercher le commentaire car je suis tombé par hasard dessus et je voulais souligner qu'il ne faut pas trop se prendre la tête la dessus, les véhicules thermiques ont des calandres sans volets et ils se portent bien (oui je sais il ne faut pas tiro comparer électrique et thermique mais dans les faits, c'est la même chose). Donc aucun stress, je n'ai pas été froissé et je n'ai pas essayé de contredire ou imposer quoi que ce soit. Encore une fois, profitons de la voiture tant qu'elle fonctionne bien, on ne va pas perdre les cheveux qu'ils nous restent sur des sujets qui n'ont pas grande importance
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Pourtant, c'est leur but : améliorer l'aérodynamisme à haute vitesse ou améliorer le refroidissement du moteur électrique. Ils n'ont pas intégré cela pour rien, et si la standard ne l'a pas et que toutes l'ont à partir de la confort, c'est peut-être lié au moteur car la Comfort a la même batterie et le même moteur que la Luxury. De toute façon : Faut pas trop de prendre la tête parfois...
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J'ai testé avec une clé 128 Go en extFAT c'est bien détecté pourtant, j'avais fais le test de MAJ avec FAT32 aussi. J'ai encore les 2 clés, je verrais quand ce sera résolu
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À haute vitesse ils réduisent la prise d'air, donc réduisent légèrement la conso. Mais ça ne doit pas être énorme...
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Franchement top Bravo à toi
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Je suis sur Luxury, eu en R33 en juillet. Je n'ai jamais trop utilisé le mode CUSTOM au début mais depuis la R46 en septembre, je l'ai utilisé plusieurs fois sans problème. J'avais même mis le mode de conduite en raccourci mais ça ne me convenait pas. Je préfère avoir la régen que je gère selon le trafic.
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Si tu dois reprogrammer le mode personnalisé (CUSTOM) à chaque arrêt, il y a un truc pas rond sur la programmation de ta MG4. De mémoire, j'ai puissance en mode sport, freinage en normal (parfois je le repasse en sport pour avoir plus de mordant), direction en confort, régénération en faible et ça reste bien tout le temps. Le seul truc c'est que je dois mettre le mode CUSTOM. J'avais lu que certains avaient ce souci là sur le mode personnalisé, je ne sais pas s'ils ont pu le résoudre ou pas...
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N'oublies pas que c'est déconseillé de décompresser les fichiers sur MAC OS. MG indique dans les instructions que cela pose problème. Il y avait la même chose côté Peugeot avec les MAJ du NAC (système embarqué PSA avant le IVI) ou de la cartographie...
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Une question svp : on est d'accord que l'utilisation du bouton du coffre ouvre aussi le hayon ? Je ne sors pas souvent les clés, j'utilise que le bouton des poignées ou du coffre...