Aller au contenu

Mouss87

Membre
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mouss87

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mouss87's Achievements

  1. Mettre l'écran principal en anglais et remettre en français
  2. Mouss87

    Commande MG4

    Exactement, n'oubliez pas, 1500 immatriculations en mai 2023
  3. Mouss87

    Commande MG4

    Et combien ne sont pas revenus dire qu'ils ont bien réceptionné leur véhicule tellement ils sont éblouis par leur MG4 ? Car certaines infos dates d'il y a 2/3 mois donc pas d'actualité...
  4. En Android Auto, les appels restent en filaire. Fais le test : coupes le BT pendant un appel, AA fonctionnera toujours mais la communication basculera vers le téléphone. Lorsque l'on branche un autre téléphone (ou un boitier Android), notre téléphone habituel ne peut pas être utilisé en BT pour les appels.
  5. Bah en gros, la connexion BT est prioritaire à l'appareil branché en Android Auto, du coup tu ne pourras pas avoir le boitier de brancher et ton tel en BT pour les appels. C'est pour cela que certains parlent de transfert d'appel
  6. Mouss87

    Procédure arrêt prolongé

    Pas con ça de lancer une action à distance comme la clim pour déclencher une charge de la batterie de 12V, à voir en vrai si ça fonctionne bien sur MG4.
  7. Direct, ça a été dis, les prix ont changés. Maintenant c'est abo 12,90 jusqu'à 3,7 kW ou 14,90 pour 7,4 kW, cout au kWh à 16 Cts HC et 28 Cts HP.
  8. Mouss87

    LUXURY phase 2 !

    Un modèle d'exposition / d’essai vu le coloris et l'intérieur ? C'est cool que les concession aient déjà reçu ça, c'est que c'est imminent pour les livraison client (2/3 mois)
  9. Mouss87

    Procédure arrêt prolongé

    Non, c'est pour souligner que ça vient de MG et pas de moi 🤪
  10. Mouss87

    Procédure arrêt prolongé

    Amplement suffisant en ready, si la batterie de 12V a besoin de jus, la batterie de traction fera le nécessaire et se "videra" dans la batterie de 12V. A savoir, il est recommandé à minima de se mettre en ready 30min par mois dans le manuel (ça doit être si on ne roule pas)
  11. Bah disons la conception et "l'ingénierie" derrière. Le boitier simule un smartphone Android qui renvoi les données vers le véhicule mais doit également streamer (Android Auto/CarPlay ce n'est que du Stream du mobile vers la voiture) les applications vidéos, tout en permettant le téléchargement d'autres applications normalement incompatibles Android Auto. Donc ce n'est pas qu'un simple boitier, il fait mieux qu'un téléphone, les 2 seuls points négatifs sont qu'il lui faut une connexion internet et que l'usage du mobile en BT devient impossible...
  12. Mouss87

    Procédure arrêt prolongé

    Si si, c'est géré par la batterie de traction une fois le véhicule mis en route. Mais pour mettre le véhicule en route, la batterie de 12V doit être en état de fonctionner...
  13. +1, c'est ce que j'ai pris pour moi vu que j'ai souscrit le jour du changement des offres. L'ancienne offre c'était que heures creuses et maintenant, c'est heures pleines et heures creuses ensemble donc le prix des abonnements à bien gonfler. A contrario, l'offre au réel est devenu hyper intéressante : 16 Cts en HC et 28 Cts en HP soit 22 Cts en moyenne si on mixe le tout, et 16 Cts si l'on recharge sur les bonnes plages. L'abo c'est 15€ par mois pour une Bone 7,4 kWh donc j'ai calculé 50€ environ par mois pour 1500 km à raison de 16 kWh au 100, donc raisonnable.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.