Aller au contenu

Mouss87

Membre
  • Compteur de contenus

    1 793
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mouss87's Achievements

  1. Mouss87

    MG4 en comparaison Modèle 3

    Il est là Et merci pour ton retour. Moi mis à part leur superbe gestion de l'énergie et leur moteur (efficience), plus rien de m'intéresse chez eux...
  2. De 100 à 6% SoH de 95,1 % Je rentrais d'un trajet de quasi full autoroute : 2km de ville, 5 km à 90 km/h et le reste à 110 km/h Jamais eu une conso aussi basse sur ce trajet avec cette vitesse moyenne
  3. Mouss87

    Mise à jour ismart

    Fait un mail à l'équipe iSMART Il doit y avoir un loup [email protected]
  4. Mouss87

    Mise à jour ismart

    Ton souci est donc différent : c'est comme si tu n'utilisais pas le bon compte avec l'application (numéro de téléphone ? Mail ? Erreur MG ?) Je te préconise de refaire l'appairage et en liant la voiture
  5. Mouss87

    Mise à jour ismart

    Supprime l'application et recommence tout.
  6. Je ne pense pas. Et ce n'est pas près d'être dispo je pense...
  7. Pour la MAJ TBOX, il faut d'abord mettre à jour le MPU TBOX via USB puis le MCU TBOX via SIPS
  8. Mouss87

    MG iSMART

    Justement, quand tu n'as pas la clé sur toi et que tu as besoin d'ouvrir la voiture, c'est très pratique. Et oui, il faut sortir le téléphone mais parfois, ça permet de partir sans la clé
  9. Mouss87

    MG iSMART

    Économie ? Évolution du module permettant le fonctionnement de la clé intelligente ? On ne sait pas vraiment... Les évolutions des V3 :
  10. Mouss87

    MG iSMART

    Nope, ça fonctionne bien sur toutes les MG4, mais la fonctionnalité a été retirée sur les modèles 2024 (ils ont commencé à être livrés mai-juin 2024). Donc si tu as une Standard 2024 (avec caméra de recul), c'est la raison.
  11. Mouss87

    MG iSMART

    Sur le thème blanc tu as le statut de charge directement (avec la puissance de charge) sur l'accueil de l'application et un slider pour régler le pourcentage de charge. Ça évite d'aller dans le menu "Gestion de la charge" En tout cas, fausse alerte pour la clé intelligente, ça devait être un souci ponctuel
  12. Mouss87

    MG iSMART

    Hello. Jamais eu de soucis avec la clé numérique en Bluetooth (sauf bug de l'application/serveurs MG). J'ai testé avec la 3.0.0 et ça fonctionne toujours. D'ailleurs, il y a une évolution : avant, l'actualisation du véhicule sur l'application empêchait toute action alors que maintenant, on peut verrouiller/déverrouiller même pendant l'actualisation. A confirmer mais je trouve que l'application ne se connecte plus aussi facilement qu'avant en Bluetooth, la dernier fois que j'ai utilisé la clé numérique, j'ai dû me connecter manuellement à au Bluetooth. Je vais faire des tests pour savoir si c'est le thème blanc qui fait ça (j'utilisais le thème noir 100 ans avant la 3.0.0 mais la version blanche bénéficie de nouveauté non négligeables).
  13. C'est drôle : ils t'ont installé le dernier MCU avec la R63 (ça fonctionne) mais c'est drôle d'avoir fait les choses à moitié...
  14. Ça correspond bien au nouveau MCU FICM : 68.4.9.0. Donc tu as eu la R67 via clé USB et la mise à jour du MCU FICM via SIPS. Une MAJ bien réalisée
  15. Ça n'a jamais été un problème la barre de charge, c'était juste une autre MAJ à faire via l'outil SIPS et non en USB. Pour le coup, c'est une habitude à prendre.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.