-
Compteur de contenus
170 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
usb's Achievements
-
Rien de mon coté pour charger à 80% En même temps je charge toujours à 100% 🙂 usb
-
Je suis en iOS et toujours en v1.44.0... usb
-
Clairement, avant de déposer ma voiture, j'ai fait le plein de liquide lave glace et ils m'ont facturé un forfait obligatoire pour ne rien y ajouter. La prochaine fois, ça n'arrivera plus usb
-
Effectivement, on peut voir ça comme ça. J'ai fait l'entretien la semaine passée, 150€, c'est vrai qu'une thermique m'aurait couté beaucoup plus. usb
-
Ca je n'en doute pas, mais quelle valeur a t'elle aujourd'hui par rapport à son prix d'achat ? Et quelle sera sa valeur dans 6-7 ans. Le marché de l'occasion en VE n'est pas terrible quand tu souhaites revendre, même les modèles hauts de gamme... usb
-
100% de ton avis, cependant, je crains que les VE vieillissent moins biens que les thermiques et que d'ici 203X nous aurons tous remplacé notre 208. usb
-
Pareil pour moi valide jusqu’à fin 2031. Ça fait loin 😉 usb
-
En perso usb
-
Je viens de commander une wallbox Pulsar Max 22 Kw triphasé. Bientôt fini la Powerdale Home. C'est triste mais bon... usb
-
Hélas non.
-
Hello, De mon côté, c'est une catastrophe !!! C'est de pire en pire jour après jour. La borne, quand elle veut bien démarrer, fonctionne très bien (adaptation de puissance en fonction de la consommation de mon domicile). Mais depuis lundi, plus aucun contact avec les serveurs, la connexion ne fonctionne plus. La synchronisation via Bluetooth fonctionne aussi, sauf que les données sont stockées sur des serveurs qui n'existent plus. La borne réclame une mise à jour qui n'existe pas. Le site nexxtmove.me ne reconnaît plus mon identifiant, m'invite à le récupérer. Une fois cela fait, je me retrouve sur un site Q8 sans borne jumelée, et plus aucun historique de charges. J'ai contacté Diego Luxembourg par mail et par téléphone. Aucune réponse par mail, par téléphone quelqu'un de gentil mais qui se fiche complètement de la situation. Charger ma voiture devient une contrainte qui m'insupporte au plus haut point. J'ai aussi contacté l'ex-CEO de Powerdale qui a quitté le navire quelques mois avant qu'il coule. Lui aussi très sympa, mais depuis les problèmes, silence radio total. La version du firmware de la borne est 3.65.0, l'appli sur iOS est la 2.2.6, les badges RFID fonctionnent bien. Je crains que ce que nous traversons actuellement soit le début de la fin de nos bornes qui sont très bonnes mais ont besoin de support logiciel qui n'existe pas. Et je vous passe les discussions avec mon installateur qui n'a pas payé Diego (je le comprends) pour rester gestionnaire de bornes Powerdale. Je remue ciel et terre mais je reste impuissant... usb
-
Affolant, comment osent-ils envoyer ça ? usb
-
Hello, C’est quoi cette procédure, c’est une blague ? De mon coté, je ne fais rien de tout ça et les kilomètres sont corrects. Je suis plutôt content de la manière dont les choses ont évoluées depuis 2 ans. Au début catastrophique, mais depuis quelques mois, plutôt pas mal si on fait abstraction du délai de réaction pour activer un service connecté, mais bon, ce n’est pas une Tesla 😉 usb
-
Hello, Excusez moi mais ne sommes nous pas en pleine dérive du sujet qui est Application MyPeugeot: nouveautés ? usb
-
Bah, moi, je chipote un peu n'importe comment jusqu'au moment à le bruit de cette ceinture disparait, mais incapable de refaire la manip du premier coup. Cette histoire de ceinture me dérange bien moins que le bruit qui semble venir de la boite à gants ou de la portière avant droite. Je cherche mais en vain 🙅♂️ usb