Aller au contenu

usb

Membre
  • Compteur de contenus

    170
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

usb's Achievements

  1. Rien de mon coté pour charger à 80% En même temps je charge toujours à 100% 🙂 usb
  2. Je suis en iOS et toujours en v1.44.0... usb
  3. Clairement, avant de déposer ma voiture, j'ai fait le plein de liquide lave glace et ils m'ont facturé un forfait obligatoire pour ne rien y ajouter. La prochaine fois, ça n'arrivera plus usb
  4. Effectivement, on peut voir ça comme ça. J'ai fait l'entretien la semaine passée, 150€, c'est vrai qu'une thermique m'aurait couté beaucoup plus. usb
  5. Ca je n'en doute pas, mais quelle valeur a t'elle aujourd'hui par rapport à son prix d'achat ? Et quelle sera sa valeur dans 6-7 ans. Le marché de l'occasion en VE n'est pas terrible quand tu souhaites revendre, même les modèles hauts de gamme... usb
  6. 100% de ton avis, cependant, je crains que les VE vieillissent moins biens que les thermiques et que d'ici 203X nous aurons tous remplacé notre 208. usb
  7. Pareil pour moi valide jusqu’à fin 2031. Ça fait loin 😉 usb
  8. Je viens de commander une wallbox Pulsar Max 22 Kw triphasé. Bientôt fini la Powerdale Home. C'est triste mais bon... usb
  9. Hello, De mon côté, c'est une catastrophe !!! C'est de pire en pire jour après jour. La borne, quand elle veut bien démarrer, fonctionne très bien (adaptation de puissance en fonction de la consommation de mon domicile). Mais depuis lundi, plus aucun contact avec les serveurs, la connexion ne fonctionne plus. La synchronisation via Bluetooth fonctionne aussi, sauf que les données sont stockées sur des serveurs qui n'existent plus. La borne réclame une mise à jour qui n'existe pas. Le site nexxtmove.me ne reconnaît plus mon identifiant, m'invite à le récupérer. Une fois cela fait, je me retrouve sur un site Q8 sans borne jumelée, et plus aucun historique de charges. J'ai contacté Diego Luxembourg par mail et par téléphone. Aucune réponse par mail, par téléphone quelqu'un de gentil mais qui se fiche complètement de la situation. Charger ma voiture devient une contrainte qui m'insupporte au plus haut point. J'ai aussi contacté l'ex-CEO de Powerdale qui a quitté le navire quelques mois avant qu'il coule. Lui aussi très sympa, mais depuis les problèmes, silence radio total. La version du firmware de la borne est 3.65.0, l'appli sur iOS est la 2.2.6, les badges RFID fonctionnent bien. Je crains que ce que nous traversons actuellement soit le début de la fin de nos bornes qui sont très bonnes mais ont besoin de support logiciel qui n'existe pas. Et je vous passe les discussions avec mon installateur qui n'a pas payé Diego (je le comprends) pour rester gestionnaire de bornes Powerdale. Je remue ciel et terre mais je reste impuissant... usb
  10. Affolant, comment osent-ils envoyer ça ? usb
  11. Hello, C’est quoi cette procédure, c’est une blague ? De mon coté, je ne fais rien de tout ça et les kilomètres sont corrects. Je suis plutôt content de la manière dont les choses ont évoluées depuis 2 ans. Au début catastrophique, mais depuis quelques mois, plutôt pas mal si on fait abstraction du délai de réaction pour activer un service connecté, mais bon, ce n’est pas une Tesla 😉 usb
  12. Hello, Excusez moi mais ne sommes nous pas en pleine dérive du sujet qui est Application MyPeugeot: nouveautés ? usb
  13. Bah, moi, je chipote un peu n'importe comment jusqu'au moment à le bruit de cette ceinture disparait, mais incapable de refaire la manip du premier coup. Cette histoire de ceinture me dérange bien moins que le bruit qui semble venir de la boite à gants ou de la portière avant droite. Je cherche mais en vain 🙅‍♂️ usb


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.