-
Compteur de contenus
101 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
usb's Achievements
-
Pour la mienne à la concession ils savent plus quoi faire, ils ont ouvert un ticket chez Peugeot, à suivre… usb
-
Je pense pareil… Je suis allé à ma concession il a 15 jours. Ils résolu le problème de communication en retirant la batterie. Le problème est à nouveau la. C’est énervant !
-
Perso, je trouve que ça ressemble à une fonction inachevée: On dirait que la carte réseau pour le bluetooth, le LTE, est aussi wifi, que les développeurs l'ont vu, qu'il était simple d'ajouter le wifi mais qu'ils se sont arrêtés la. Genre, pas le temps ou pas le budget. C'est regrettable mais je ne crois pas qu'une grosse maj implémentera le wifi un jour comme chez Tesla, chose techniquement possible. Heureusement que ca reste un chouette voiture malgré quelques défauts de jeunesse. usb
-
Salut, J'ai ça régulièrement, et quand ça revient, j'ai un gros point rouge pour me dire qu'il y a des trajets manquants. Ca ne me tracasse pas, cette appli est bourrée d'imperfections, je suis déjà heureux quand elle se connecte correctement à la voiture... usb
-
C'est fou quand même ! usb
-
usb a commencé à suivre Wifi dans la voiture
-
Bonjour à tous, Pourquoi il y a t-il la fonction wifi, je cherche mais je ne trouve pas. A part sniffer pour trouver des réseaux ouverts, ce qui est de plus en plus rare, je ne vois vraiment pas. Et vous ? Merci d'avance. usb
-
Hello, Rien de mon coté mais je suis assez de l'avis de @higgins91, j'imagine mal que des infos négatives soient dans ce genres de mails. Priorité au marketing usb
-
Salut, Combien de temps as tu laissé ta batterie débranchée ? A ma concession ils l’ont gardé plusieurs heures et je sais qu’ils ont simplement fait cette opération car ils ont regardé sur l’intranet de Peugeot et c’est ce qui etait préconisé. De mon côté ça a fonctionné mais je perds toujours le logo Tom Tom trafic de manière aléatoire. Je compte y retourner un jour prochain. usb
-
Hello, Quelqu'un aurait une de comment disparaître cette fichue notification qui persiste sur l'app. C'est un détail car je dois bien avouer que pour le moment l'app fonctionne plutôt pas mal... Merci d'avance. Meilleurs voeux pour 2023 ! usb
-
Hello, C'est très simple: Il faut en pressant le bouton Start Stop, presser en même temps le bouton central du comodo de gauche. Il faut rester appuyé jusque quand le décompte qui apparait sur l'écran principal soit terminé. Attention que ceci ne supprime que l'alerte, ça ne permet pas d'échapper à un entretien obligatoire. Bonnes fêtes à tous usb
-
Hello, Alors, je suis passé a ma concession hier matin, ils ont gardé la voiture m'ont déposé à mon boulot et je suis allé la récupérer afin de journée. Ils m'ont ont cherché la marche à suivre sur leur Intranet et m'on expliqué que Peugeot préconise la méthode de @Seb2008. Donc pour ma part c'était bien lié au véhicule, j'ai testé milieu d'après midi via l'app et ma voiture était déjà online. Cerise sur la gâteau, ils m'ont proposé de faire des maj que eux seul peuvent faire lors des entretiens. En effet, j'estime qu'un VE ne doit pas aller à l'entretien aussi souvent la voiture le réclame, ils l'ont bien compris et m'ont même expliqué comment effacer cette petite clé anglaise orange. J'ai donc déposé à nouveau la voiture ce matin et milieu d'après elle m'attendait sur leur parking. Conclusion tout est semble être en ordre (je croise les doigts), le logo Tomtom live est revenu et ça entièrement gratuitement. Merci à ceux qui m'ont aidé pour ce fichu problème.
-
Salut @Seb2008, C’est tout à fait ça plus de logo TomTom. Hier après mon grand tour inutile, j’ai envoyé un mail à ma concession. Curieux de voir; un leur réactivité et deux si ils font comme j’ai lu ici ou là dire qu’ils ne connaissent pas ce souci. Et la grâce à toi je peux désormais le pointer du doigt. Merci !!! usb
-
Hello @Sly78N, Ce n'est hélas pas une bizarrerie, l'app est hyper instable malgré des maj régulières. Comme toi, j'ai activé les services connectés moi même, j'ai du rouler de longues minutes pour qu'ils fonctionnent. Ce qui à été le cas avec de temps en temps des soucis, mais la, depuis le 14/12, plus de connection, même le bouton d'appel d'assistance ne fonctionne pas. Je trouve cette voiture très chouette sauf si on parle de services connectés quel qu'il soit. Bon courage ! usb
-
Oui, oui toujours sous garantie, j'ai deux mains gauche, je suis capable de faire un bêtise en débranchant la batterie. Le souci est que je travaille bcp malgré que la concession est très proche de mon boulot, j'ai du mal à me libérer. Je vais négocier avec mon boss et le concessionnaire pour pouvoir y aller rapidement. usb
-
Re! Ce matin j’ai fait un soft reset du NAC. Problème toujours présent. Par contre j’ai remarqué que mes trajets sont assez courts et la durée à la limite du quart d’heure. Est-ce possible que ça vienne de la ? Je dois me déplacer aujourd’hui, je vais allonger le trajet pour voir. Ca m’énerve car je ne comprends pas ce qu’il se passe. J’ai lu sur un forum uk qu’il fallait débrancher la batterie quelques minutes. Ça j’ose pas trop. usb