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thom75

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  1. Moi je la vois bien mais en effet le tarif ne correspond pas à ce que @Koubiacz a payé.
  2. En tout cas tu n'as pas payé cher avec ton badge shell Il me semble que le montant dans l'historique est HT mais meme en rajoutant 20% de TVA ca fait 0,20€/kWh c'est canon pour cette puissance.
  3. Question bête mais tu as bien la carte de recharge ulys (carte rfid format carte de crédit bleue)? Pas le badge de télépéage. Tu l'as déjà utilisée ailleurs?
  4. Il y a Ulys ou les lidl (au moins certains) sont à 0,25€/kWh
  5. Dans ce cas tu pourras toujours refuser l'augmentation et ton contrat sera résilié si je lis bien les CGV.
  6. En effet la grille tarifaire disponible ici : https://www.elli.eco/downloads/de/drive-free.pdf date d'aujourd'hui. J'avais regardé ce matin elle datait de décembre 2022 il me semble. Et on est donc désormais hors ionity à 0,50€/kWh en AC et 0,74€/kWh en DC. Reste à voir quand ca va s'appliquer quand on est déjà abonné car en effet ca m'indique toujours une facturation à la minute sur mon compte.
  7. Pas de sens car ce sont des kWh qu'on met dans la batterie, pas des minutes. @djioul a visiblement une TM3 LR donc c'est intéressant pour lui aussi. Il n'y en a effet pas que la France qui est à la minute mais ça reste une minorité (6 pays à la minute, 24 au kWh si j'ai bien compté). Je pense aussi que ça ne durera pas indéfiniment.
  8. Oui ; la station n'étant pas répertoriée dans les stations de la tesla j'ai du mettre en destination le suc suivant. Avec très probablement la possibilité de faire mieux en termes de puissance moyenne vu que ça n'a pas dépassé 130kW (autre point, je suis arrivé avec encore 29% de batterie, le but était surtout de tester la carte plus qu'une réelle nécessité pour mon trajet).
  9. Oui mais est ce que les systèmes keyless utilisent le bluetooth? Est ce que, ce qui est faisable avec plus ou moins de facilité semble-t-il pour le système keyless est transposable au BT ?
  10. Voilà la charge apparait dans l'appli. Donc pour être exact 20kWh "facturés" en 11 minutes (en réalité quelques secondes en plus puisque le montant de la charge est de 6,96€ TTC donc 0,348€/kWh (avec le gros avantage vs Tesla de ne pas avoir à sortir de l'autoroute). Et avec une "simple" TM3 Propulsion donc pour les 800V ou même les LR, ça peut être vraiment intéressant.
  11. Nouveau relevé, la voiture a maintenant 14 mois et 39900km. 425km affichés à 100% et NFP 58,5kWh
  12. Premiere charge avec la carte RFID à la station Engie Chéré ouest ce matin. Rien à dire sur le lancement de la charge, 11 minutes à 110kW de moyenne. En revanche la charge n'apparait toujours pas dans l'appli...
  13. Il n'est pas nécessaire d'avoir un télépéage pour prendre la carte ulys : https://ulys.vinci-autoroutes.com/offre/ulys-electric/
  14. Nos messages se sont croisés, j'ai entre temps fini par trouver. Mais ta méthode est peut être plus accessible (et m'a permis de confirmer que l'index a bien été créé). Merci!
  15. Je m'auto réponds si ça peut aider quelqu'un d'autre. Mon teslamate est installé sur un synology via docker. Une fois connecté au NAS, on se place dans /volume1/@docker puis (dans mon cas depuis un mac avec terminal) : docker-compose exec db psql teslamate teslamate CREATE INDEX positions_drive_id_date_idx ON positions (drive_id, date);


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