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dockyz

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  1. dockyz

    Consommation vampire

    Cela a peut être déjà été évoqué, mais il y a aussi une fonction dans l’autopilot concernant la sortie automatique qui maintient la voiture éveillée. ca a été radicale sur ma consommation vampire. A essayer
  2. On est bien d'accord que c'est de ça dont on parle ?
  3. Au passage, après avoir changer de point d'alim pour une source en continue sous le tableau de bord coté passager (je m'étais initialement connecté sous la siège arrière qui se met en veille avec la voiture), j'ai eu le droit à l'erreur de "entretien requis du service d'urgence ecall" En démontant le panneau sous la boite à gants, j'avais endommagé la connectique du petit haut-parleur, qui est en fait celui du service ecall, générant l'erreur. J'ai du faire une petite soudure et mettre des cosses pour corriger le problème. Maintenant tout marche nickel
  4. Je vais sur Nantes le 13 juillet. Je peux te le donner à l’occasion si tu peux attendre. Sinon, je peux te l’envoyer bien sûr.
  5. Comme j'ai changé tous le kit V1 pour le V6, j'ai un buzzer en rab si tu veux. Je peux te le donner à l'occaz. Merci pour l'info, je m'en suis effectivement rendu compte Il me reste plus qu'à tirer le cable jusqu'à l'avant...
  6. Pour info, j'ai finalement convenu avec Hansshow d'acheté le V6 avec le footsensor pour 250$, plutot que de recevoir un vérins de rechange... Pas confiance en voyant tous les V1 tomber en rade. Et puis je voulais avoir le statut du coffre à distance, et c'était l'occasion de prendre le footsensor que je regrettais de ne pas avoir. J'ai tout juste fini de monter le kit. J'en ai un peu chié pour enlever les anciens vérins. J'ai fabriqué l'outils avec une sardine de camping travaillée avec une meuleuse à main. Quoi qu'il en soit, j'ai raccordé l'alimentation sous la banquette arrière, sur le cable qui vient directement recharger la batterie 12V en sortie de la batterie HV. Beaucoup plus simple d'accès que de tirer le cable jusqu'à l'avant.
  7. Merci pour l’info @cr1cr1 . par contre, qu’est-ce que le « soft close » du kit V6 ?
  8. Merci @cr1cr1 je brancherai le frunk. j’ai vu sur la chaîne de @steef qu’une mise à jour matériel est possible pour le frunk. De quoi s’agit-il ? Est-ce compatible avec la V1 ? j’ai discuté avec hanshow. Il me propose de m’envoyer les deux vérins pour mon trunk. Mais je ne suis pas rassuré à l’idée de remettre des vérins qui tomberont en rade. du coup, ils me proposent le kit v6 à 220$, ou 250 avec le capteur de pied. il semble nettement plus fiable non ?
  9. Leur réponse : ”For the cases exchanging V6, may have more parts not working, for example control box and both struts and so on. And they were not all was free exchanged. Need to pay a portion of the wholesale price. We recommend you too upgrade your trunk kit. But can't offer it for free, as you have only one strut not in good status. Are you willing to pay for it? We can offer a sound discount.“ ma réponse : « Like I said, my right struts show signs of weakness, like the left did before failing : it’s loosing grease. Changing only the left struts wont be enough. What are you offering ? I already buyed the trunk AND the frunk. For now, the frunk is still in his box… » oui, je n’ai jamais monté le frunk… et maintenant, je suis un peu méfiant.
  10. Bha moi, je leur ai fait part du problème et leur ai montré la vidéo. ils me proposent de me renvoyer seulement le vérin gauche ancien model… un peu vert. donc je vais râler pour qu’on me change le tout. Mais je suis pas très content…
  11. J’ai pas ma tesla sous la main, mais il manque le Superchargers v3 de Niort. Et les cellules en jaune écrites en blanc ne sont pas du tout lisible. je ne modifie rien avec mon smartphone pour ne pas foutre le bordel
  12. @steef, merci pour l’info. j’ai essayé d’envoyer un message sur whatsapp en montrant la vidéo et en soulignant qu’après discussion sur un forum, plusieurs utilisateurs ont rencontré le même problème. Je leur demande donc de m’envoyer les deux vérins en garantie. j’attends une réponse, mais je ne suis pas certain qu’ils acceptent… je vous tiendrai au courant.
  13. Mon vérin arrière gauche fait aussi un sale bruit. Parfois l'ouverture s'interrompt... Vérin qui date de la commande qu'on avait fait avec @bobjouy en aout 2019. Le problême, c'est que ca m'a l'air galère pour démonter le vérin. Je n'arrive pas à enlever le clip du bas.
  14. les deux : "le mode sentinelle déclenché le mode alarme." Si j'avais la vidéo du coupable, je n'aurai pas de franchise (qui est à 250€) tu n'as pas idée des conséquences sur mon insomnie !
  15. Avec 480Go de stockage, il a de la place. et quand bien même, il est censé écraser les vieux fichiers...


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