Aller au contenu

dockyz

Membre
  • Compteur de contenus

    536
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

972 visualisations du profil
  1. Personne n’as des valeurs exotiques dans les mesures de SMT ?
  2. Je l'ai fait. Ils avait changé les deux caméras latérale. mais ca a recommencé... J'ai à nouveau rdv au Tesla center le 11 janvier.
  3. C'est vrai que la partie de gauche plus grande laissera la place aux détections de l'environnement par l'autopilot, d'autant que je suis en HW3. Je trouve aussi la nouvel interface plutot réussi, mais j'espère qu'on sera gâté avec de vrais nouveautés prochainement
  4. Et je confirme, pas de nouveauté visible dans la 48.30.
  5. Bon, bien sur, ce n'est pas de pouvoir péter qui m'intéresse. Mais pouvoir ajouter l'avertisseur de piéton de manière officielle peut être cool
  6. Seulement dans les versions produites après décembre 2020
  7. A priori, Elon précise qu’il faut que la voiture soit équipée du haut parleur extérieur pour les nouveaux Klaxons. mon model de 2019 à l’emplacement pour le speaker qui n’est pas monté. a un moment, il était question que tesla mette à jour les voitures pour les équiper. Des news ? Dans le model d’Amérique du Nord, il est dit que le système n’est pas offert sur les véhicule avant le 1/09/2019.
  8. J’ai remarqué que ça faisait ça aussi chez moi sur plusieurs Superchargers dont thiais. Dès que le débit de charge tombe, je change de borne et ça repart à pleine balle.
  9. En fait, si, les fonctions pourraient être activées : Y'a la caméra d'habitacle qui voit le conducteur avec des algorithmes de reconnaissance de l'orientation du regard, et déjà une boite noire. Il me semble que Tesla a accès aux vidéos pendant 24h, même en l'absence de disque de sauvegarde, mais je ne trouve plus l'info.
  10. J’ai eu le problème de condensation derrière les caméras latérales. Elles sont censés être étanches. Du coup, pris en charge en garantie.
  11. Je suis en HW3 et je suis passé en 40.8 la nuit dernière. Rien de nouveau a priori. Je n’ai pas eu l’occasion de tester avec la 40.8, mais je constate qu’il y a une amélioration de l’autopilote depuis les versions 36.x
  12. Cette ventilation sert à sécher le radiateur de la Clim pour éviter le développement de germes malodorants. Ça dépend de l’humidité du conduit d’aération. Pas de l’environnement de la voiture.
  13. Ça affiche le temps restant jusqu’à la consigne de charge max, et pas nécessairement à 100%. si elle est réglée sur 80% et que le trajet peut repartir à 70%, en charge elle donnera le temps pour arriver à 70%. Puis au delà jusqu’à 80%
  14. Il faut charger sous la pluie pour un refroidissement liquide du cable


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...