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dockyz

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  1. dockyz

    Automatisation des vitres

    J'ai eu ce probleme : il faut simplement réétalonner l'ouverture des fenetres. Pour ce faire, selon les conseils du technicien Tesla par téléphone : Fenetre fermée : - rester appuyé pendant 20 secondes sur le bouton en ouverture. la fenetre est alors ouverte - Puis rester appuyé 20 secondes sur le bouton de ferméture de la fenetre. Normalement, l'étalonnage est refait. Edit : en fait la réponse t'avais été donné
  2. Le pauvre... il avait juste très envie de pisser
  3. Sinon, j'ai pu faire annuler un franchissement de ligne grâce a la vidéo. Place de la concorde a Paris. J'ai traversé la place sans voir un marquage au sol qui aurait du me faire tourner à droite. Le truc était très mal fait, et l’alignement des feux laisser penser que c'était autorisé. Je suis passé en toute bonne foi. J'ai été arrêté par des flics juste après qui m'ont verbalisé. Sur la vidéo, j'ai pu montrer que le marquage n'est pas visible par temps de pluie, et que d'autres automobilistes commettant la même "erreur" n'ont pas été interpellé (venant du fond devant l'Automobile Club). J'ai économisé 3 points C'est peut être un peu à coté du thème de la discussion, mais finalement en rapport avec ce que permet la Dashcam
  4. le terre-plein central non plus ! Je suis un peu ulcéré : J'ai récupéré ma voiture hier soir en arrivant tard sur Paris. Mon cousin est allé la récupérer pour moi. Ils (carrosserie Lecoq) l'avaient depuis 2 mois quand même, mais l'ont fait poiroter 45min parce qu'elle n'était pas prête quand il est arrivé a l'heure... Mais le pire est de constater des défauts dans la peinture. Des bulles dans la peinture de l'aile arrière et un un pète dans l'aile avant... Ca fait vraiment très amateur Surtout pour une facture de 26650€ dont près de la moitié en main d'oeuvre (et sans compter la marge sur les pièces). Je dois repartir bosser sur l'ile de ré jusqu'à fin aout, mais je ne me priverai pas d'un mail salé ! C'est inadmissible pour un carrossier qui prétend faire de la carrosserie de luxe.
  5. Putain, j’avais oublié...
  6. Ca y est, je récupère ENFIN ma voiture demain, après 2 mois et 5 jours d'attente. et moyennant 822€ de ma poche pour l"usure des pneus la pose etc, et le fait que mon assurance ne prend pas en charge le changement des pneus sur le même essieux. Je n'en peux plus !
  7. Je n'ai pas vu la vidéo, mais les voleurs pourraient dire qu'ils ont récupéré le portefeuille dans l'intention de le rendre à leur propriétaire, avant que quelqu'un d'autre ne s'en empare
  8. @Stéph57 c'est un attelage de série ou ajouté à postériori ?
  9. même pas. Ca serait limité à 200kW. Pour les supercharger V3, Tesla change les cables avec un refroidissement liquide, permettant de faire passer plus d'intensité.
  10. Non, car la tension de recharge des Tesla est de 400V, alors que Ionity débite 800v pour charger à 350kW. Pour atteindre les 200kW sur Tesla, les bornes Ionity débitent leur intensité maximale (A) au voltage entre 350 et 400V (il me semble que la tension encaissée par la batterie n'est pas linéaire en fonction de son état de charge). Pour rappel : P (Watts) = U (Volts) x I (Ampères) Bref, pas plus de 200kW sur les Tesla avec Ionity
  11. Ca m'aurait évité de planté ma Tesla
  12. Je suis parfaitement d'accord !
  13. Je viens d'avoir des nouvelles. Je boue !!! Déjà concernant l'usure des pneus, ils reviennent sur leur déclaration initiale d'usure Av/Ar à 20%/20%, qui impliquait de ne changer que la droite et non la gauche. J'ai contacté le garage pour leur faire remarquer que l'usure était incohérente avec 30000km, et que je voulais pas me retrouver avec une asymétrie d’usure. Effectivement, ils constatent une usure de 70/50 (note : j'avais interverti les pneus avant/arrière peu de temps avant l'accident). MAIS, l'expert détermine que les pneus à gauche sont 100% à mes frais ! Et comme les emmerdes n'arrivent jamais seul, en commençant les travaux, ils découvrent que les berceaux avant et arrière doivent être changés... Et donc qu'il faut les commander. Le coup des réparation va grimper... En sachant qu'ils ont mis 20 jours pour recevoir les pièces et qu'ils ont pour 10 jours de travaux, je sens que je ne vais pas la récupérer avant fin juillet dans le meilleur des cas Le bon coté, c'est qu'il y aura eu probablement assez de mise à jour d'ici à ce que je la récupère pour avoir l'autopilot intégralement autonome sur autoroute comme en ville, la camera de recule 360°, 30% de performance en plus, et l'intelligence artificielle avancée pour faire la conversation avec la voiture. Et au moins "full throttle" (pour les malheureux qui ne connaissent pas) de Lucas Art pour rendre heureux @les3gujanais


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