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dockyz

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  1. Il reste les ronds points.... et surtout les zones de travaux !!
  2. Je sais bien. Mais c'est en lui expliquant scanmytesla qu'il m'a parlé de cette histoire de trunk qui provoque une panne. Ils n'aiment pas qu'on modifie le circuit électrique.
  3. Je l'ai signalé quand j'ai déposé "Propylène". Le mécano a un peu tiqué, m'expliquant qu'à cause de modification du coffre électrique, ils avaient galéré sur une autre voiture pendant 3 semaines pour conprendre l'origine d'une panne du bouton d'appel d'urgence qui clignotait (ou un truc du genre). En débranchant le coffre connecté au CANbus, le bug était parti. Ils ont du coup facturé le client pour toutes les heures de travail perdues. Il se trouve que mon coffre électrique (le meme que @bobjouy) n'est pas connecté au CANBUS. Je lui ai signalé que le scanmytesla était juste connecté en parallèle sur la prise et qu'au moindre doute, il peuvent le débrancher. Mais il me conseille de ne pas interagir avec le circuit électrique de la voiture. HS D'ailleurs, ils devaient me tenir au courant pour l'expertise. J'attends toujours...
  4. Ils ont fait l'expertise hier pour constater les dégats, et sont en train de déterminer le coût des réparation. Ils pensent qu'il y a eu des dommages sur la direction qui doivent être vérifié par des tests géométriques sur l'axe avant et l'axe arrière. La batterie n'aurait pas été touché. Juste le cache. La porte arrière est à changer. La porte avant est réparable. Ils vérifient après lavage si les plots que j'ai pris n'ont pas endommager la peinture du capot. Il doivent revenir vers mois d'ici 24-48h et passeront les commandes à ce moment.
  5. Vous êtes à combien de cycle de recharge en fonction du kilométrage ? De mémoire, à 30000 km, je suis à 115 cycles. Ca me parait beaucoup...
  6. @CAC72 : on est pas si anonyme que ça sur ces forums. Les accidents de Tesla attirent d’autant plus le regard qu’ils sont rares. des situations on déjà été décrites par exemple de motards qui se filment en vitesse de pointe sur l’autoroute, et se font verbaliser en retrouvant leur adresse IP après calcul de la vitesse par le défilement des bandes. oui, le risque est faible. C’était une erreur d’attention, le genre de gaffe qui n’arrive qu’aux autres. Ça rentre en principe dans les conditions de mon contrat je n’avais pas bu, je ne faisais pas un « run », ou ne dormait pas. mais je n’ai pas envie de prendre le risque d’une exclusion de l’assurance qui cherchera n’importe quelle faille pour ne pas prendre en charge. il me parait cependant essentiel de partager les limites de l’autopilot que j’ai pu constater, pour qu’il n’arrive pas à quelqu’un ce qui n’arrive qu’aux autres.
  7. « Pas assez chère mon fils ! »
  8. Je pense qu'il est bien de le laisser accessible si tu à besoin de le débrancher, ou refaire la connexion bluetooth
  9. Ma voiture est une épave ! je suis à 72.5 kWh... je l’ai signalé à Tesla qui va vérifier la batterie en même temps que les réparations de la voiture. le principe, c’est que tu sois à 85kwh en août prochain ? Si l’on en croit la courbe on devrait donc avoir significativement plus de pêche entre 90 et 100% de batterie non ?
  10. Éclates ta Tesla et conduit une Clio des années 2000 en attendant les réparations. C’est comme reprendre une grosse moto après quelques jours sur un scooter 50
  11. Merci à tous pour votre soutien. La garde a été longue et Je n’ai dormi que 45min... Je n’ai pas envie de nous priver de l’expérience de cette mésaventure. De plus en y réfléchissant, je ne transgresse aucune des conditions d’exclusion de l’assurance, et au contraire, démontre que l’accident est involontaire sans prise de risque accablante. Je préfère néanmoins ne pas provoquer le destin, et ne pas republier la video pour le moment. @steef : pas de soucis. Je comprends ta démarche. Fais juste en sorte qu’elle ne se propage pas plus. Donc, merci @bobjouy pour ta proposition, mais ne cédons pas (trop) à la censure L’expertise est finalement mardi prochain. A noter que le technicien de Tesla m’a mis en garde contre les équipements comme le Truck électrique : un autre client venu pour des bugs avec le bouton « em%./Mù:=’anomalie qui venait finalement de la commande électrique du coffre. Je lui ai également montré le ODBlink =p même remrque


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