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ounerbouks

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  1. Et moi j'éviterai vraiment la pana, fait des recherches à ce sujet...
  2. Tu peux pousser sur une LR 2022 ? En ryzen avec batterie 12v Li-ion (15v) La aucune hésitation d'ailleurs quand tu as goûté à la puissance et l'autonomie d'une lr c'est pour moi impossible de repasser sur une Prop La 2021 avec le refresh c'est déjà un très bon modèle. Mais j'ai du mal à croire que tu trouves des lr 2021 au même prix qu'une Prop 23... Après y'avait la LR 580 a 48000€ en 2021...
  3. Je parle bien sur un 0-100% Si je sais ou je vais je peux titiller le 3-4%
  4. Perso je suis en moyenne à 190w au km parfois un tout petit peu plus parfois un peu moins, à 130kmh. ( lr boost 2023 moteur k donc hairpin windings) Ça donne entre 380 et 420km suivant l'autoroute, les travaux, le vent mais je te rejoins totalement 3h c'est le grand max pour une pause et je m'arrête souvent sans charger... Donc 20km de plus ou de moins on s'en fiche..
  5. Salut Effectivement c'est très léger comme tension.. J'ai en ce moment même 237v et en charge à 32A je tourne entre 233 et 240v suivant les nuits. Mais notre réseau électrique ( enterré depuis peu) est tout neuf. Avant c'était galère même sans ve, j'avais un onduleur qui ratrappait très souvent les chutes de tension, j'en avais tous les soirs... Mais c'est quelque chose que je n'avais même pas pensé ça donnera quoi quand 50% des voisins passeront en ev...
  6. Tu ne fais pas plus de 340km sur autoroute ? Il te reste combien en epa à 100 ?
  7. Tu ne roules pas la semaine sans hésité une LR... Et celui qui croit qu'il a en prop 2023 l'autonomie d'une lr 2021 il rêve un peu. Une 2019 avec 300000km éventuellement Sans hésité une LR si 2021 mini.. Je suis passé d'une Prop à une LR... Après tout dépend de que tu recherches mais côté perf ce n'est pas du tout la même chose..
  8. Salut Y'a pas de juste prix, surtout chez Tesla.. Quand j'ai décidé de mettre en vente ma sr+ j'estimais quelle était comme neuve ( 1.5ans, 16000km) et c'était vrai. Elle est parti en 24h et mon prix était proche du neuf... Je préfèreettre 3000€ de plus et en trouver une avec peu de km. Le ryzen c'est pour le multimédia, rien à voir avec les maj. Tu te trouves une belle sr+ 2021 pas chere faut au moins l'essayer À 60000 tu n'es pas loin de la fin de garantie... Je préfère une sr+ lfp55 20000km qu'une lfp 60 de 2022 avec 65000km...
  9. Et quand tu vois la faible différence de poids entre une LR Dual et une Prop lfp je le demande comment c'est possible
  10. J'ai aussi une LR boost d'avril 23, et évidemment que je repasserais jamais sur une Prop, c'est une évidence.. Une Plaid, la je dis pas non Tu as par hasard installé smt ou les s3xys boutons, je cherche des infos par curiosité ?
  11. Tu le vois ou le gain sauf sur les tests wltp ? C'est marginal c'est juste une quedtion de coût...
  12. C'est ce qui me surprend encore après 1 an en Dual motor. Tu mets au plancher en ps4 évidemment même sur le mouillé la puissance passe sans aucun problème.. La gestion de ces 2 moteurs est juste incroyable mais attention au freinage...
  13. Ça c'est logique elle avait le moteur arrière le plus puissant pour palier au surpoids de cette 1ere lfp55.. Et j'ai été très surpris de constater que ma LR boost consommait moins que ma sr+ en condition vacances autopilot et 130 sans pieds lourd... Après pour 36000€ cette sr+ reste imbattable
  14. Mieux en primacy sous la pluie sûrement pas, c'est impossible...


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