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les pana chargeraient plus vite j'aimerai bien un chiffre de comparaison. 59kwh en 35 min en partant vers 17-18%, c'est lent pour vous ? En 1 an, j'ai 0.7% de dégradation cad 573km... Elle est chouette cette lg
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Je me base sur mes tests et non des vidéos YouTube. J'ai pas d'hl et je referais des tests avec un carton ou c'était vraiment top. Par contre les branches effectivement elle ne voit pas grand chose, mais la visu du marquage au sol, les trottoirs, c'est vraiment pratique. Après celui qui veut impérativement une caméra avant y'a l'écran handshow avec sa cam et c'est simple à installer
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Tu n'as plus les cm effectivement mais tu ne freines pas tu t'arrêtes, je sais que c'est prudent.
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J'ai fait beaucoup de tests de tv et honnêtement j'en suis satisfait. Au stop il reste 10cm et dans ce cas précis un uss ne voit rien
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Guide de la supercharge (et charge DC) sur Model 3
ounerbouks a répondu à un sujet de bobjouy dans Tesla Model 3
Salut tous Voici 2 extraits de mes dernières charges en lr 2023 et perso ça le fait très bien, j'ai vraiment rien à redire. 59kwh en 35 min c'est très très bien... Et je suis jamais très très bas, ça devait être entre 12 et 18% jusqu'à je ne sais plus. J'ai pas vraiment fait plus attention que ça. De tête j'ai un 10-80 en 25-30min et un 80-100 en 20 min ce qui fait un 10-100 vers 50 min -
Re Pour éviter d'avoir la même que tout le monde c'est à toi de la différencier des autres Tu le feras avec la LR boost
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
ounerbouks a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Ça c'est effectivement étrange J'ai une LR de mai et j'ai 0.69% de dégradation sur l'app s3xy ou smt c'est pareil cad 573km Elle est stockée souvent à haut soc ? Ou très bas ? Ou finalement elle est tout le temps entre 60 et 75 ? Ton 100% date de quand ? Mars ? On a pas de message de calibration sur une Lr... Essaie de la charger à 100% et regarde si tes km epa augmentent au bout de qq minutes, charge terminée mais tjrs branchée. Attend 30min avant de rouler et regarde si ça monte, ça va monter -
J'avais les uss sur ma 2021 et je ne les ai plus sur ma lr 2023 et honnêtement hormis se garer dans un box, tv voit bien plus de chose...
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
ounerbouks a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Hello tous Charge à 100% hier et 572km J'ai 0.69% de dégradation en 1 an c'est pas mal du tout -
Aide choix Model 3 Occasion : Propulsion 2022 vs LR 2021
ounerbouks a répondu à un sujet de Pad31 dans Tesla Model 3
La pana c'est la batterie la moins fiable. J'avais une sr+ lfp55 et je suis passé sur une LR 2023 Limite si tu as des questions n'hésite pas en mp -
Aide choix Model 3 Occasion : Propulsion 2022 vs LR 2021
ounerbouks a répondu à un sujet de Pad31 dans Tesla Model 3
Sans hésiter pour moi également la LR, j'ai fait la bascule il y'a 11 mois... C'est quoi pour toi la meilleure batterie ? Pour moi tant que c'est pas une pana tout va bien... C'est de souvenir une LR 580 wltp ou je le trompe ? -
Non tes commentaires ne me surprennent pas
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Tu as l'air de t'y connaître énormément, des qu'on donne son avis ça engendre ça Si je te dis que c'est un kart c'est que s'en est un, tu sais tout et tu roules en quoi ? En lr ? En perf ? Honnêtement quel rapport ta bécane et de ce que tu fais avec, franchement on parle pneus ici, on parle tesla ? Et des bécanes qui faisaient le malin j'en ai vu bcp, derrière moi De plus y'a quelle différence entre une Perf 2023 et une LR boost 2023 ? 10cv, un mode track que j'ai aussi, autrement, des freins un peu plus performant mais insuffisant, mais ça se change si on veut mieux et faudra le faire sur les 2. Si je te dis que c'est un kart pourquoi je mentirais ? Mais la LR est en 18p la perf c'est 20p et c'est tout.. C'est la même batterie et c'est elle qui bride l'ensemble et j'ai 550cv en décharge maxi ça me va très bien. Tu me fais rire avec ta m4 gts 1693kg c'est vrai que c'est très léger... Après si tu compares à une gt3 rs faut comparer aussi le prix J'arrête la, j'en ai marre
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C'est quoi honnêtement ces insinuations sur la vitesse ? On parle pneus pas façon de conduire ! Tu peux te retrouver en qq minutes sur une route mouillée tjrs à 130, tu peux passer d'un temps magnifique à un temps pourri en très peu de temps. Et SI ils sont dangereux.. Attend les 30%-50% d'usure, si déjà neuf c'est plus que moyen...
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Ces Michelin sont très très très très très mauvais voir dangereux sur le mouillé et celui qui dit le contraire il a du rouler en norauto ou il est pas exigeant... Mais j'ai connu pire, la monte Hankook d'origine de ma corolla 184h. Une série spéciale pour toy de ce que j'ai compris juste pour gagner qq km mais une horreur aussi bien sur le sec, mais ultra dangereux sur le mouillé, dans un rond point ça glissait vraiment bcp en roulant normalement.. Alors tout va bien sauf le jour où à 120 sur une autoroute mouillée il faudra d'urgence s'arrêter et je suis certain que c'est possible en ps4 et bien plus compliqué avec ces e primacy...