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  1. Dernière heure
  2. Aussi vu à Sallanches mais pas essayé.
  3. J’ai jamais parlé de one pedal dans mon commentaire 🤔
  4. Merci @Huber pour l'accueil, C'est exactement ce que je recherche c'est en savoir un peu plus sur les versions (difference entre les années de prod) j'ai rarement vu un véhicule changer chaque année depuis sa sortie 😅 Et surtout sur la version logiciel quel modèle avec quel version logiciel et est ce qu'ils peuvent tous passer a la dernière version ?
  5. Je n'ai pas ces visuels sur ma tms legacy en MCU2 et FSD (occupancy network ?) Certainement encore un truc qui ne fonctionne que sur model 3 et Y pour on ne sait quelle raison.
  6. Hyundai indique d'ailleurs cette procédure dans un TSB 😂 https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2023/MC-10244989-0001.pdf
  7. Momodo

    Conso Ioniq 5

    Salut, Je ne vois pas forcément d'erreur. Les 20,8 kWh comprennent aussi de la régénération.
  8. Tu as un lien stp? Merci !
  9. Mmx connu par les membres de la communauté. Acheteur sérieux
  10. macphistoo

    Claquement HP

    J'ai eu ça aussi à un moment, ça faisait un bruit comme un gravillon sur le pare-brise. Et c'est effectivement parti tout seul après une mise à jour.
  11. Vu dans le forum de la Plagne : le SuC de La Plagne serait en train d'être doublé pour passer de 8 à 16 bornes
  12. En plus l'avantage avec un véhicule électrique c'est que le moteur n'a pas besoin d'un très fort courant d'appel pour démarrer, avec un simple chargeur 12v (ou en se branchant sur une batterie d'un autre véhicule avec un fil de section ordinaire) on devrait je suppose pouvoir démarrer et permettre à la batterie HT de prendre le relai.
  13. C'est sûrement aussi le cas des thermiques malheureusement 😉. J'ai autour de moi pas mal de collègues qui ont des VT récentes 2/4 ans et qui sont de longues chez le concessionnaire suite à des pannes et dysfonctionnements. Tant que c'est pris sous garantie, ça passe encore mais après l'addition devient salée. On se plaint pas mal du manque de compétence des mécano sur les VE, mais ils ne sont pas forcément meilleur sur les VT. Les constructeurs devraient peut-être surtout se remettre en question et donner développer des véhicules plus facilement réparable et avec un meilleur outil de diagnostic et sortir des voitures vraiment testées et sans bug. Il y a quand même un point positif, je n'ai presque plus de remarques désobligeantes sur le manque de fiabilité des VE.
  14. Ca fait une sacré différence ! l’avantage "prix" est patent mais quid des inconvénients ? et quel mandataire ? Merci
  15. Aujourd’hui
  16. Bonsoir, donc, les reprises par Tesla: les prix varient comme pour leurs véhicules neufs ? Il faudrait que je commence des devis pour comparer avec EV-Marketing... Et, j'ai vu des pubs pour des sites étrangers: les connaissez vous ? 🧐 https://autohunter.fr/ https://mmxbv.nl/sell-fr
  17. Surtout que le mode tron, même si il est rigolo un moment C est de la pub (Disney)qui arrive dans nos voitures J aimerais bien savoir combien Disney à payer tesla pour avoir ce mode
  18. Dans les années 80 les magazines auto donnaient le Cx et le sCx.
  19. Je confirme, le seul SuC ou j'ai renoncé a charger et continué finalement jusqu'au suivant, vu que j'avais juste de quoi en roulant tranquille... Pratique d'être sur l'autoroute, mais c'est pareil dans les locaux de l'aire, un monde de dingo, 15 min d'attente aux machines pour un café, etc... En même temps c'était un dimanche d'été, au moment de midi. Mais sur d'autres SuC je n'ai jamais eu ca même a des moments chargés.
  20. Idem, une maj pour ça.... Ok nous prends quand même pour des crétins. Certes il y a aussi des corrections de bugs, mais plutôt que ces âneries je préférerais des limitations de vitesse justes.
  21. xav

    Conso Ioniq 5

    Bonjour, Après 100km de conduite, la voiture m'annonce une conso de 20,8KWh / 100km et 75% de charge de batterie restante. Je suis censé avoir une batterie de 77kWh. Où est l'erreur ?
  22. npir

    Model Y standard

    Le freinage régénératif sur ma LFP (BYD) par temps froid, très froid ou chaud d'ailleurs n'a rien à envier aux autres batteries/véhicules.
  23. Effectivement, je ferai une moyenne après qq mois d’utilisation pour comparer mais chez Octopus c’est de l’énergie verte donc forcément un peu plus cher (mais très raisonnable comparé à d’autres 😅). J’ai encore espoir que d’acheter de l’énergie verte favorise le développement de la filière ! Dans les faits, il m’arrive parfois de douter lol
  24. Confirmé par la pratique par la chaîne EV.
  25. L'Elroq garde en mémoire le dernier niveau de régénération selon le mode de conduite même après redémarrage de la voiture. Exemple vous roulez en Normal D1 vous passez en Sport D3 si vous revenez en Normal ça repassera en D1 dès le premier relâchement de l'accélérateur. J'ai désactiver le mode automatique dès les premiers jours personnellement, je préfère gérer manuellement.
  26. J'ai trouvé cette annonce en Allemagne avec une Ioniq 5N neuve toutes options a priori à moins 63.000 euros. Alors qu'en France elle est à 78000 euros. J'ai du mal à comprendre un tel écart. Je me trompe quelque part? I found an interesting offer! Take a look: https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=438804977&utm_campaign=socialbuttons&utm_source=other&utm_medium=social&utm_content=app_android_vip
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