Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

lerau

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Quand tu dis faire un reset qu'à tu fais ? Pour régler mes petits problèmes d'affichage j'ai tenté de réinitialiser le véhicule en deconnectant la batterie j'ai tenté également le fusible 19 qui gère le petit écran mais rien à faire...
  2. lerau a répondu à un sujet de lerau dans Skoda Enyaq
    Bon bah je vais être bon pour passer en concession je crois, il manque quelques parties quand même et sûrement des choses que je n'ai pas remarqué car je sais même pas tous les voyants que je devrais avoir 😅
  3. lerau a répondu à un sujet de lerau dans Skoda Enyaq
    J'ai lu rapidement je regarderai ça plus tranquillement a tête reposée,j'ai bien l'impression d'avoir des choses en commun mais il faut que je vérifie cela, ce qui m'inquiète dans l'histoire c'est que j'ai été chercher le véhicule a 500km de chez moi donc ce n'est pas la même concession qui a fait la MAJ... Je sens que ça va être prise de tête ça ... Merci pour toute ces infos claire je pense que ça va bien m'avancer !
  4. lerau a répondu à un sujet de lerau dans Skoda Enyaq
    Merci @mic78999 pour ta réponse, en effet je crois qu'il me manque des choses... L'ancien proprio a fait la dernière MAJ il y a 2 semaines environ ça sent pas bon cette histoire... Je prends une photo demain avec ce que j'ai
  5. lerau a répondu à un sujet de lerau dans Skoda Enyaq
    Bonjour à tous, Il m'aura fallu du temps pour trouver un modèle qui me convient niveau prix/prestation ! Et je vous rejoins enfin avec un Enyaq RS de 2024 (version 85). Pour le moment toujours en mode découverte avec tout ces menus et options je ne sais plus où donner de la tête 😅 J'ai une petite dont je n'arrive pas a trouver de réponse, sur le petit écran derrière le volant avez vous l'autonomie en km? Et avez vous l'information de la position de sélecteur de vitesse (D/B/N/R)? Car je n'ai pas ces infos d'afficher alors que dans la notice ces infos apparaissent et je ne trouve aucun moyen de paramétrer cette écran...
  6. lerau a répondu à un sujet de lerau dans Skoda Enyaq
    En effet le 85 n'apparaît mais ça permet un petit comparatif entre plusieurs modele si besoin et le top est les mesures intérieur de coffre qui sont très clair pour le coup . Apres la dernière Maj date de septembre 2025 ils doivent tester au fur et a mesure ils attendent peut être toujours le 85 vu les temps de livraison que je vois 😅
  7. lerau a répondu à un sujet de lerau dans Skoda Enyaq
    Pour ceux que cela peut intéresser, je viens de tomber par hasard sur un comparatif de UFC que choisir qui regroupe pas mal d'info, il est accessible gratuitement, il faut juste créer un compte (il y a juste un blocage sur les filtres). Voici le lien On peut voir que sur le classement l'ENYAQ se retrouve 2 fois dans le top 10 en Version 80 RS et 80.
  8. lerau a répondu à un sujet de lerau dans Skoda Enyaq
    Merci pour ton retour @Jepasse en effet il y a pas mal de reproche sur la partie logiciel et gps mais comme tu le dis aujourd'hui il y a de quoi y pallier avec sob smartphone on y perd juste la planification pour les recharfesmais ce nest pas un point fort du groupe volkswagen non plus apparemment...
  9. lerau a répondu à un sujet de lerau dans Skoda Enyaq
    Le soucis est la c'est que je me suis habitué au véhicule bien équipé 😅 Dans mes options indispensable j'ai en autre le siège conducteur électrique a mémoire et l'attelage et les pares soleil intégrés je trouve cela top ! J'ai longuement regardé aussi les ev6 et ioniq 5 mais la taille du coffre ne me convient pas malheureusement. L enyaq coche vraiment beaucoup de critère mais le fait payer...
  10. Très bonne nouvelle je vais regarder ca de suite!
  11. lerau a répondu à un sujet de lerau dans Skoda Enyaq
    Tout a fait d'accord avec toi @Clem2435, les seules versions 80 se trouvant en dessous des 30000 ont dans les 100 000km sinon on est plus sur des fourchettes entre 30 et 35k pour du kilométrage standard et entre 35 et 40k pour les faibles kilométrage même pour des modèles de 2022... ils se trouvent même en concurrence des versions restylé qui commencent à sortir a moins de 40k finition Plus et moins de 10 000km... Je ne sais pas si au final les modèles se brade en off mais la je ne vois pas qui peux être intéressé...
  12. lerau a répondu à un sujet de lerau dans Skoda Enyaq
    C'est sur surtout qu'on retarrouve des versions 80 aussi chère que des versions restylé...
  13. lerau a répondu à un sujet de lerau dans Skoda Enyaq
    Merci @mic78999 pour ton retour sur la VL c'est bien ce qu'il me semblait . Concernant la PAC j'ai en effet lu deja pas mal de retour dont le dossier très intéressant sur Automobile propre, je souhaitais plus un retour de quelqu'un qui aurait pu avoir l'occasion d'avoir les 2 et un ressenti sur le confort. Je suis également un peu déconcerté sur les tarifs en occasion on trouve des versions 80 aussi chère que des 85 restylé... je comprends pas comment cela peux se vendre...
  14. Bonjour a tous, Je suis décidé après hésitation sur plusieurs modèles (ID4, Model Y, Scenic...) Je souhaite partir sur un Enyaq! Il ne me reste plus qu'à trouver le bon modèle et vu les changements chaque année chez skoda ce n'est pas simple à suivre 😅 Apres avoir épluché des tests et le forum, j'aimerais confirmer mes choix avec vous. Déjà concernant la VL si j'ai bien compris une version 5.X arrive est ce que tous les modèles sont concernés ? Ou juste le nouveau restylage ? Actuellement on retrouve quasiment que de version 80 en occasion sur les dernières séries savez-vous s'il y a le preconditionnement batterie ? Que pensez vous de la PAC option indispensable ou pas du tout ? Merci d'avance pour votre aide à tous 😊
  15. Merci @Huber pour l'accueil, C'est exactement ce que je recherche c'est en savoir un peu plus sur les versions (difference entre les années de prod) j'ai rarement vu un véhicule changer chaque année depuis sa sortie 😅 Et surtout sur la version logiciel quel modèle avec quel version logiciel et est ce qu'ils peuvent tous passer a la dernière version ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.