-
NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
Merci pour cette video intéressante qui me rafraichît la mémoire. J'attends la partie 2. Si j'achète en Allemagne, cela sera à un professionnel. Pour les occasions vous n'avez pas peur de vous faire avoir sur le kilométrage réel? Il paraît qu'en Allemagne c'est très fréquent.
-
NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
Salut, je suis preneur des coordonnées et j'essaierai, si je passe à l'acte, de glaner 2 ou 3 autres coutiers de sorte à me faire une religion. C'est sympa.
-
NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
Merci. J'ai regardé aussi énormément de vidéo de cette voiture et à chaque fois les personnes qui l'essaient sont impressionnées et ravies. Merci pour les vidéo. A propos du coût d'achat de la voiture de l'annonce par exemple cela reviendrait à combien du coup? On achète HT en Allemagne et on paie la TVA en France, c'est ça? TVA à 19% en Allemagne et 20% en France. Avec la carte grise en plus faut au total rajouter environ 1500 euros. Tu pourras me donner en MP le nom de ton courtier? Moi je suis d'Aix-en-Provence.
-
NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
J'ai trouvé cette annonce en Allemagne avec une Ioniq 5N neuve toutes options a priori à moins 63.000 euros. Alors qu'en France elle est à 78000 euros. J'ai du mal à comprendre un tel écart. Je me trompe quelque part? I found an interesting offer! Take a look: https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=438804977&utm_campaign=socialbuttons&utm_source=other&utm_medium=social&utm_content=app_android_vip
-
NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
C'est vrai que cette Ioniq 5N me fait de l'oeil. Sais tu s'il est possible de trouver en Allemagne des Ioniq 5N toutes options comme en France? Et si oui connais tu le prix neuve ou occasion? De quelle couleur est la tienne?
-
NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
Intéressant. Et ta Ioniq 5N, tu l'as acheté aussi en Allemagne? J'ai acheté neuve une Mustang V8 convertible fin 2019 en Allemagne. Je l'ai toujours. Je roule très très peu avec. Mon envie est plutôt de prendre une autre électrique pour remplacer mon ID.7 que j'aime bien mais j'ai envie de changement. Parfois je me dis même que je pourrais aussi vendre la mustang... Très indécis 🤣. J'aime bien ces moments où on se demande quelle sera sa prochaine voiture. Pour l'Audi et la Porsche je ne sais plus quelle est l'autonomie mais de mémoire c'était pas top et le 0 à 100 n'était pas extraordinaire non plus avec cette motorisation.
-
NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
C'est vrai que je suis indécis car je voudrais une voiture capable de tout faire! 🤣 Alors je trouve du bon dans pas mal de modèles mais forcément aussi du négatif. Ce qui est claire c'est que je veux une voiture électrique puissante après sur le critère sportivité/confort il y a match. Dans l'absolu, j'adore la sportivité mais quand je regarde mon utilisation, je suis en très grande majorité à rouler cool! Alors le confort et les options s'y rapportant ne sont pas à négliger non plus. Et puis l'esthétisme du modèle est évidemment un critère important aussi. Je vais laisser décanter....
-
NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
C'est vrai que l'esthéticienne est particulièrement réussi. Je cherche le mouton électrique à 5 pattes : esthétisme, autonomie, sportivité et puissance, pléthore d'option comme des sièges massant que j'ai sur mon ID7. Il y a vraiment beaucoup de modèles intéressants et beaucoup qui vont arriver dans l'année qui vient. J'ai hâte aussi de voir arriver les modèles de Genesis, la filiale premium de Hyundai qui vont notamment reprendre la philosophie de la Ioniq 5N.
-
NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
Merci vraiment beaucoup pour cette synthèse. C'est pas très engageant cette lecture. D'autres personnes ont t elles rencontré des problèmes de ce type? Je vois des tas de voitures sympa type Smart #5 Brabus, Xpeng G9 performance, Zeeker 7x, tesla model performance, ...et bientôt la GV60 Magma avec beaucoup de puissance et un caractère sportif plus ou moins affirmé. Pas facile de se décider...
-
NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
Je ne parle pas Allemand malheureusement. Cette vidéo a l'air intéressante. Quelqu'un peut il avoir la gentillesse d'en faire une petite synthèse? De quels problèmes parle t on?
-
NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
Merci pour votre réponse. Que je comprenne bien, le toit panoramique et les sièges ventilés sont en option en Allemagne ou bien ils ne sont tout simplement pas proposés ?
-
NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
Savez-vous si il y a d'autres différences entre les modèles Allemand et Français? Connaissez-vous aussi un prestataire sérieux qui peut chercher en Allemagne des IONIQ 5 N avec un cahier des charges bien précis? Si oui je suis preneur pour avoir une idée du prix.
-
NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
Désolé, toit panoramique et siège cuir et alcantara.
-
NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
Oui j'ai vu qu'il y avait des autos pas très chères en Allemagne. En revanche j'ai aussi observé des différences sur les options les équipements. Par exemple il n'y a très souvent pas de toit ouvrant et les sièges ne sont pas en cuir et alcantara. A voir si il y a d'autres différences?
-
NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
A priori pour le plaisir de conduire la Ionique 5 a l'air de remporter tous les suffrages. Les vidéo ne manquent pas à ce sujet. Elle est très chouette cette voiture mais un peu chère et avec une autonomie un peu limite je trouve. Mais elle me fait de l'oeil!
Provence13
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite