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LSJ et NN pour ma Confort.
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Pour ceux avec qui ça ne marche pas, vous avez quoi qui est défini pour le fuseau horaire ?
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Pour 50km, il faut compter 3 heures de charge max (si tu consomme beaucoup) avec une prise renforcée.
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J'ai une confort et je recharge en heure creuse, la nuit, sur une prise Green Up. Donc en 16A. Je n'ai eu aucun souci de puissance dépassée Avec un trajet de 60km, la nuit, en heure creuse, ça suffit largement. Je suis en tout électrique avec un abonnement de 9kVA.
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Je sors de la voiture, j'ouvre la trappe, je branche et je verrouille la voiture. Et la voiture ne charge que durant la période programmée. 0% d'échec pour moi.
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J'avais mesuré 204 cm. Mais comme toi, je n'arrive pas à être précis au centimètre près.
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J'ai commandé le même que je reçoit normalement jeudi. Je pourrai vérifier sur la Confort.
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Oui, mettre un chien sur la voiture.
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Il ne reste plus qu'à faire une encoche dans les tableaux à hauteur des rétroviseurs de chaque coté 😋
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Sur ma 4C, je viens de tester EVMap et j'ai eu le même écran que toi. En essayant de retourner sur "Information du véhicule", le niveau de charge et l'autonomie recherchait en boucle sans allait jusqu'à cet affichage. Par contre, la vitesse s'affiche.
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Non, la Trophy en Angleterre n'a pas la PAC.
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C'était 1100€ sans remise pour moi. C'est facile de faire une promotion en montant fortement les prix préalablement.
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Plus que la chime de la batterie, c'est l'utilisation et le nombre de cycles qui compte. Une 4S qui recharge de 20 à 100% tous les 2 jours avec quelqu'un qui roule beaucoup va avoir une batterie bien plus dégradée que ma 4C ou je fais, en moyenne, 3-4 recharges par mois de 40-60 à 80%.
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J'ai rêvé ou à un moment, il confond Ampères et kWh ?
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Et est-ce que ça a changé les courbes de recharges de le mettre ?