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barbaresclub a répondu à un sujet de e-Lionel dans Discussions générales
bmw ix3 50 xdrive 469ch 108,7kWh 58516 euros (-19%) https://konfigurator.neuwagen-ah.de/neuwagen/BMW-ix3---Variante/1- 68 réponses
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Salut, juste par curiosité (pas certain que je mette en application) la partie 1 m’intéresse.
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Inex a commencé à suivre Niro home assistant et panneaux solaires
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Il y a 4 stations en cours de démontage, je ne pense pas que ce soit pour du remplacement mais pas possible d'avoir l'info
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Tu n'étais dès fois pas en mode "éco" ? Si oui, c'est également présent sur le modèle 2024.
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La fin de la croissance des véhicules hybrides non rechargeable en Europe semble bien se confirmer après le mois d’août et les premiers résultats de septembre. Comment expliquer cela? la première raison à cela c’est que le réservoir de voitures thermiques Diesel puis maintenant essence se vide. La part de ses deux motorisations devient de plus en plus faible. l’autre raison c’est la montée en force de l’offre des véhicules rechargeables qui croît fortement depuis un an maintenant. voici l’analyse des résultats des véhicules rechargeables à août 2025. https://cleantechnica.com/2025/10/06/europe-ev-sales-report-second-best-month-ever-for-bevs/amp/ la longue vie des véhicules thermiques est plutôt derrière elle que devant elle.
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Refus de priorité sur ID7 . .. Wait and See pour le verdict réparable ou non.
AkiraGT a répondu à un sujet de AkiraGT dans Volkswagen ID7
Ici cas du Leasing Pro c'est différent il n'y a pas de "perte" si ce n'est qq désagréments mineurs paperasses et qq AR L'assurance étant au nom du leaser elle va rembourser le leaser du montant de la valeur de la voiture. Le leaser m'a fournit une autre voiture entre temps au départ c'était normalement un Q4 et au final j'ai eu une Audi e-Tron de 2023 Ils regardent pour un véhicule de leur stock qui tombe dans les meme tarifs mensuels de leasing et sur lequel il reste assez de kms jusqu'a l'attente de la prochaine (dans mon cas la suivante est deja commandé, sinon c'est le temps de commandé une nouvelle et d'avoir la livraison mais cela peut induire de changer une, 2,3 fois de voiture durant l'attente le cas échéant vu qu'ils mettent des voitures de "stock" de retour de leasing anticipatif generalement (Demission, ou autre rupture du contrat) Pour l'Id7 j'ai discuté brièvement l'épave appartient du coup à l'assurance qui va la vendre pour pièce a un etablissement "recycleur" (en gros une casse) -
Guillaume74 a commencé à suivre Nouvelle Appli Renault DashCam
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Nouvelle Appli Renault DashCam
Guillaume74 a répondu à un sujet de JoFloGab dans Renault Scénic électrique
Ca fera une appli de moins a payer (si elle devient payante) ;o) je te rejoins totalement une dashcam avec une qualité video médiocre et peu exploitable (compression j'imagine) et aucun lien avec les capteurs du vehicule pour déclencher la sauvegarde ... je ne vois que peu l'intérêt par rapport a une dashcam additionnelle Le seul interet pour moi c'est d'avoir toutes les cameras 360 enregistrées donc de ne "rien" rater autour du vehicule... ce qu'une seule dashcam a l'avant ne peut pas faire -
Dom08 a commencé à suivre Volkswagen ID3
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Didier_ a commencé à suivre Impossible enlever la programmation de charge
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Impossible enlever la programmation de charge
Didier_ a répondu à un sujet de stratus dans Hyundai Ioniq 5
Hélas non, seul le bouton de la clef permet de forcer la recharge. Sur le Kona (au moins dans sa version précédente), un appui prolongé sur le bouton près de la prise de recharge permettait de la faire. C'était pratique je trouve. Sinon, cette possibilité de forcer la recharge est décrite dans le manuel de nos Ioniq 5. -
Photos, infos... Megane E-Tech Electric
CAC72 a répondu à un sujet de Woka dans Renault Mégane E-Tech Electric
si, des ventes ! Même des accros à "l'efficience" qui avaient une tm3 sont passés au Y quand il est sorti. Et je pense que le "grand public" est bien moins sensible à cette histoire de conso sur l'autoroute que les fameux "early adopters" qui tartinent des pages sur la conso... (faut voir le sujet sur la mercedes CLA c'est du délire). Et la "vieille" Mégane pointe à 15 kWh/100, ce qui est bien mieux que la Volvo EX30 (17) ou que l'ID3 équivalente (15,4) pourtant beaucoup plus aérodynamique ! (même l'Inster 49 kWh en 17 pouces seulement fait moins bien!) Dessiner une forme de berline classique compacte (308, golf,...) pour gratter 20km sur autoroute, alors que le marché réclame des SUV urbain ou +, ça me paraît très risqué... Une aéro plus favorable aide un peu bien sûr, je pense que renault est parfaitement au courant de cette évidence (y compris sur le coût)... On fait pas le procès à VW de mettre à dispo une version 77kWh de son ID3... (ni à Kia pour l'EV3 LR) - Aujourd’hui
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Mon installateur m'a dit qu'il avait fait remonter le problème, il m'en a parlé dès l'installation de la borne. Sinon en faisant levier via une petite pichenette a la base du connecteur ça s'enlève bien. Perso je ne m'en sers pas trop, j'ai la version avec le câble attaché de 10m, du coup le câble passe par dessus le support et ce n'est pas pratique... Je remet simplement le capuchon et voilà. (Mon CRO qui est dehors n'a jamais eu de capuchon ou autre, et aucun problème avec ça.
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Perso , çà ne m'intéresse pas de connaitre l' ET . L'utilisateur qui passe de 17 "à 15 " , n'aura jamais de problèmes s'il prend les 15 " chez Hyundai 😉
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2 de mes amis et moi même l'avons et c'est une galère. J'ai rajouté un petit support ou ça marche bien mieux.
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Non, je suis en Megane... J'ai pas de solarbay
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Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
dan11 a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Avec un Vo , j'ai suivi le mode emploi ,et çà a fonctionné de suite : Désactiver Bluelink ,on ne sait pas si ca été fait . Et après suivre les indications , en accordant bien sur toutes les autorisations , et création du compte Hyundai . Pour moi çà à fonctionné de suite , mais avec une réserve . Il faut un smartphone récent ,avec une bonne réception locale , sinon inutile de râler après une application "pas performante " Cela se saurait si cette application était "nulle " , d'après Hyundai ,plus d' un million d'utilisateurs Bluelink en Europe ..... Chez moi , avec une réception satisfaisante ,sans plus , avec la nouvelle application , les demandes de commandes ,se font presque de manière instantanée et sans jamais de problèmes . -
Problème moteur Kona électrique
Cyril81 a répondu à un sujet de Charlouze dans Hyundai Kona électrique
Pour la mise en arrêt je fais, frein à main, et P. Ne serait-ce pas plus judicieux de faire en 1er le N pour desacoupler moteur et boîte ? - Hier
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Bjr, j’utilisais un cable similaire a celui la avec mon ancienne voiture de fonction, c’est super pratique sur les bornes publiques. Par contre, il ne faut pas que la borne soit trop loin du port de recharge de ta voiture. faut surtout pas utiliser un enrouleur de câble, ça peut tout cramer.
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
matesla3etaitsurleglovis a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Oui, les 2019 ce sont des Panasonic NCA. Mais rien de dramatique non plus, sur les longs trajets, comme elle superchargent super vite, les vieilles NCA dégradées font score égal avec les highland NCM neuves. La preuve entre ma 2019 (12h24) et ma highland (12h12). A noter que les 2 voitures sont garées à 4 km l'une de l'autre, donc il ne faut rien déduire des 12 minutes de difference. Et le planificateur à fait des choix différents, ce qui est son droit le plus strict pour optimiser le trajet. -
Il y a une vidéo en vitesse accélérer sur la vitesse et température batterie sur du 5-90%.
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
Stan41 a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
C est pas une NCA plutot -
bruit groupe moteur réducteur anormal sur e-Niro 64 kWh
Jeremy11 a répondu à un sujet de Christophe@63 dans KIA e-Niro
Hello, Petit suivi : ils ont remplacé le réducteur début juin. A la sortie du garage, il n'y avait plus de bruit. Ensuite, les jours suivants, le bruit est revenu petit à petit 😭. Actuellement le bruit est au même niveau qu'avant le remplacement. Je les ai recontacté en juillet et j'ai obtenu un rendez-vous demain. J'espère que la procédure ne va pas de nouveau prendre autant de temps que la première fois 😔 -
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
njul a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Hum... il n'y a peut-être pas de bonne façon de garder sa batterie en forme. Avec 150 000 km j'en suis à 410 km en essayant de ne pas charger à plus de 70% depuis 6 ans. Ça ne donne pas envie de racheter une voiture à batterie nmc, ma voiture n'a pas encore 7 ans. -
Pour remplacement des bornes ?
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
LeLutin a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
J'avais oublié le kilométrage, quasiment 30 000 km.