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Avec ou sans, je n'entends pas de différence.
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Intéressé aussi d'avoir des retours ? Je ne me fais vraiment pas à la plage arrière du model 2023 et l'ai enlevé à peine quelques jours après réception du véhicule. J'ai retenté il y a peu, elle a fait que 2 jours avant suppression.
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Bonsoir, Suite achat d'un Tesla Wall Connector il y a peu et utilisateur de Jeedom depuis... longtemps, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de plugin pour les Wall Connector. Je m'en suis donc fait un, il est en cours de "finition". Pour le moment, ce n'est que de l'info, pas d'action possible. Il faut que je me documente sur TWCManager pour voir ce qu'il est possible de faire.
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Comme indiqué dans les release notes, as-tu activé l'option ? Your lights turn on automatically when windshield wipers are activated and headlights are set to Auto in Controls > Lights > Headlights.
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Fonctionnement du verrouillage par éloignement
YBeaujean a répondu à un sujet de Spit12 dans Tesla Model Y
Il me semble que j'avais lu qu'il y avait 4 capteurs : - Gauche - Droite - Arrière - Intérieur (pour présence à l'intérieur de la clé, tel) Mais rien sur l'avant, donc cela me semble logique comme fonctionnement. J'imagine que ces capteurs fonctionnent de concert par le niveau RSSI (qualité réception de la radio, fréquence Bluetooth) et permettent de savoir précisément ou se situe la clé et d'en tirer les conclusions qui vont bien. -
Bruit craquements provenants de l'arriere
YBeaujean a répondu à un sujet de Archa dans Tesla Model Y
Basiquement et ayant un doute sur certains bruits à l'arrière de mon TMY, j'ai testé l'appuie sur le coffre. Rien à gauche, bruit à droite. J'ai donc regardé les 2 butées de coffres. Celle de gauche sort de quasi 1cm par rapport à la grosse rondelle noire alors que celle de droite sort d'à peine 0,5cm. J'ai réglé les 2 quasi idem + vérification alignement coffre / reste de la carrosserie. Quand j'appuie sur le coffre à droite, je n'ai plus de bruit maintenant, reste à voir en roulant. -
Bonjour, Suite changement d'une TM3 vers un TMY, comment modifier mes infos sur la carte ? Merci
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Pareil, j'ai l'impression que des nouveaux points gris sont arrivés.
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Il était midi. Donc plein jour en effet.
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Poteaux, Voitures, Plots, Bordures hautes, murs, places classiques Voilà à peu près les tests.
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AV et AR Juste à chaque fois. Il était en dernière version, à jour quoi
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Bonjour, Je suis allé au SC de Tours où j'ai pu tester le model Y LR sans USS. J'envisageable de changer de ma TM3 LR vers TMY LR. Les + : - Habitabilité vs la TM3 - Position de conduite haute, mais j'aime bien aussi celle de la TM3 - Le hayon et grandeur, accessibilité du coffre AR - Suspension : bien mieux filtrée et agréable que ma TM3 de 2019 Les - : - Le volant, aïe aïe aïe, celui de ma TM3 2019 vrai cuir est quand même bien mieux que l'actuel en "plastique" - La plage AR du coffre, immanipulable ! - La visu AR, toute petite - La visu via les vitres latérales, un effet de flou si on regarde à 45° la vitre. Lié au feuilletage ? Je n'avais pas ça sur mon ancienne voiture qui en était aussi équipée. Mais très perturbant j'ai trouvé dès qu'on switch du parebrise à la vitre conducteur, un effet pas "net". Pour le côté Tesla Vision de ce fil de discussion, j'ai passé mon temps à faire des manœuvres, une bonnes dizaines et des cas différents. Créneaux, Bataille, Epis, autre, ... Je n'ai pas réussi à mettre en défaut TV et l'absence des USS. Les distances semblaient aussi être respectées mais je ne suis pas allé mesurer pour voir si on était au cm prêt, mais visuellement cela semblait coller. Bref plutôt clairement bluffé... et pas le reflet de ce que je peux lire ici ou là. Seul test non mené, l'entrée dans un garage. Seul reproche, un léger lag je trouve entre la situation temps réel et l'affichage, un poullième, mais on le perçoit. Du coup, globalement conquis et le seul point négatif qui ne me faisait pas changer à date c'était l'absence des USS. Je pense que je vais craquer et qu'au final ce n'est pas un problème.
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Idem Elle re ralentie enfin correctement. Comme il y a 1 an environ, puis j'avais perdu cela suite à une MAJ.
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J'ai demandé explications et voici le retour : Concernant les capteurs, les véhicules sont en ce moment en cours de mise à jour pour le retour des capteurs qui passeront par Tesla Vision. Dans tous les cas, le but de Tesla est de toujours avoir des véhicules plus sécurisés. Ce mode reviendra petit à petit sur les véhicules qui sont en train d'être mis à jour. J'en déduis que c'est plus une MAJ de Tesla Vision qui va arriver d'ici 15j...Pas les capteurs au final. J'aime la précision des annonces de Tours
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Bonjour, Suite échanges avec le SC de Tours, une nouvelle à prendre avec prudence : le retour des USS. La personne m'a dit que d'ici une quinzaine de jour, ceux-ci devraient revenir sur le modèle Y. En effet, j'envisage de passer de ma TM3 sur TMY et la personne m'a demandé pourquoi je ne changeais pas de suite. Le seul point négatif à mon sens pour moi est la perte des USS entre mon modèle actuel et le Y LR QuickSilver que je souhaite. Je fais régulièrement des manœuvres est la pertinence /justesse de mesure des USS vs TV ne fait pas photo à date. Elle m'a dit que d'ici 15j, je passerais donc commande... Je le répète, à prendre avec toutes les précautions de rigueur !