Toute l’activité
- Dernière heure
-
NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
Provence13 a répondu à un sujet de TEHO dans Hyundai Ioniq 5
Merci vraiment beaucoup pour cette synthèse. C'est pas très engageant cette lecture. D'autres personnes ont t elles rencontré des problèmes de ce type? Je vois des tas de voitures sympa type Smart #5 Brabus, Xpeng G9 performance, Zeeker 7x, tesla model performance, ...et bientôt la GV60 Magma avec beaucoup de puissance et un caractère sportif plus ou moins affirmé. Pas facile de se décider... -
Pierre_le_bourguignon a commencé à suivre Prise 230V en "2e monte" ?
-
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait s'il est possible de faire ajouter a posteriori et en concession la prise 300W située (en option) sur l'armature du siege passager ? D'avance merci !
-
Hugo a rejoint la communauté
- Aujourd’hui
-
Je verrai le moment venu, mais j'ai était mieux accueilli chez Norauto que chez Hyundai (sans mettre toutes les tons session dans le même panier bien sûr). Le changement d'huile de frein a quand même était fait avant chez Hyundai.
-
Disparition des commodos sur la Tesla 3 highland (et autres choix d'ergonomie)
Samsaggace a répondu à un sujet de CAC72 dans Tesla Model 3
Pour le coup, le prix devient presque raisonnable. Il faut rappeler que le changement volant yoke / volant rond était facturé à 900 € à l’époque. Le commodo devient une part presque anecdotique de cette amélioration. -
Parking gratuit à Paris, PV quand même. Grrrrr....
okidok a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Oui pour moi la communication était clair c'était pour Paris, mais je ne me suis pas rendu compte, à 150 m près je me suis garé juste de l'autre côté du périph. -
bonsoir, personne n'a essayé la revente via EVremarketing ? A l'époque, ils reprenaient mon EQA presque aussi bien que Mercedes...
-
La fin du nucléaire, on y est enfin dans 10 ans! 2024?
Thierry.P a répondu à un sujet de Jeanmanu dans Production et stockage électrique
HS nettoyé -
C’est pas le même problème que moi alors…. Moi le message disparaît au bout de quelques secondes, puis je « démarre » et rien d’anormal, pas de mode tortue ou autre et inutile de quitter la voiture et revenir… Mais faisant qu’une 10ene de charge DC par an j’ai pas envi de rester planter à une borne…
-
bruit ouverture trappe de recharge
Geof a répondu à un sujet de mirandole32 dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
J'ai démonté le mécanisme (environ 10minutes pour avoir le boîtier et un peu de patience pour l'ouverture.) Meme constat le pignon principal Hs et le secondaire avec 1 dents hs. J'ai percé l'axe et ajouté un clou puis colle. Remontage et remise en service. Ce n'est pas hyper propre mais le bruit a complètement disparu ! J'avais un devi a plus de 1000€... J'ai commandé les 2 pièces pour 25€ mais toujours pas reçu. -
Ouais sauf qu’il faut sortir de la voiture, la verrouiller et attendre 4 à 5 minutes. Parce quand j’ai le message elle passe en mode tortue…
-
Disparition des commodos sur la Tesla 3 highland (et autres choix d'ergonomie)
macphistoo a répondu à un sujet de CAC72 dans Tesla Model 3
D'après la description trouvée sur un site US, ce "kit" comprend: - le comodo - le volant - un module de controle de direction Donc, oui, le volant est remplacé. -
Aucune différence apparente
-
2 jours plus tard j’ai eu la version RLink 3.5.0. Corrigé
-
Et une électronique de puissance au carbure de silicium.
-
Ça dépend de quel côté de la prise se trouve l'erreur de branchement
-
La conduite autonome a-t-elle un avenir ?
marcs a répondu à un sujet de Laurent73 dans Discussions générales
Mais ils oublient que pur vendre leur produits, il faut que les gens aient un salaire 😖 -
@JPzimmerPas ce type de soucis de mon côté, en espérant que votre SAV soit efficace 👍 @JPzimmer@Barney74 pour le décalage de batterie ça a l’air assez aléatoire sur les personnes impactées … Un sondage a été réalisé sur FB Skoda Elroq France et je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas … J’ai ce soucis en charge à la maison 7kw, borne 11kw, charge lente 3kW, charge DC… C’est assez embêtant de se retrouver avec du +5% au dessus de la consigne en fin de charge et à -5% une fois le véhicule rebranché ça inspire pas une confiance folle lors de longs trajets … PS: ci joint une réponse de Škoda France (si je ne me trompe pas) partagée par un utilisateur qui à le même soucis.
-
merci😉
-
Je ne roule pas beaucoup. A la fin de l'année (la voiture aura 2 ans), je devrais être à 16000 kms. Bon... sans vouloir me rassurer à bon compte, il est vrai aussi que l'on peut tomber sur un lot de roulement défectueux, quelle que soit la marque du véhicule. Rien n'est parfait et, dès fois, on a juste "pas de bol". L'avenir nous le dira...
-
Comment reinitialiser le temoin de pression d'air des pneus ?
foxer37 a répondu à un sujet de babar80 dans KIA Soul EV
Oui , 4 à 5 fois le prix " aliexpress " pour des modèles très probablement identique . -
Retour sur l’audio Bose premium de ioniq 5 exécutive
Kadargo a répondu à un sujet de Symphonie22 dans Hyundai Ioniq 5
Hyundai travaille maintenant avec Bose, alors que Kia a choisi Meridian pour les installations audio "haut-de-gamme", terme largement surfait à mon avis pour Bose... Une inversion de polarité sur le caisson de grave aurait effectivement un impact négatif sur le son, rendant les basses "creuses" et le message sonore global flou. Je n'ai pas ce comportement sur mon I5. Le système Bose était particulièrement mauvais lors de sa phase de rodage, disons qu'il est avec le temps devenu correct, sans plus... -
NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
Kadargo a répondu à un sujet de TEHO dans Hyundai Ioniq 5
Petit résumé non exhaustif... Ce conducteur autrichien, très souvent sur les routes, y compris en Allemagne (donc à fond) roulait en EV6. Suite à un changement d'un module de batterie, qui a affecté les performances de la voiture de manière durable, il a changé pour une I5N, avec l'assurance que Hyundai fonctionnait différemment et, en cas de pb de batterie, prévoirait plutôt son remplacement complet. Outre des problèmes de performance, suite effectivement à un changement de batterie, ce bonhomme a accumulé les problèmes (messages d'erreur affectant plusieurs systèmes, caméras latérales ne fonctionnant plus, radar avant, problèmes manifestement liés au couple batterie-BMS...), qui ont chaque fois été reportés à Hyundai, photos et vidéos à l'appui, et pourtant à chaque fois Hyundai n'a pu trouver de problème et a donc botté en touche... Donc, maintenant, il passe à la vitesse supérieure et va porter le cas devant la justice... Il adore la voiture, mais déteste être pris pour un *** par l'importateur (même constat avec Kia) qui ignore purement et simplement les preuves qu'il apporte... -
-
Les petits trucs qui manquent à la Ioniq 6
Maxtorreturn a répondu à un sujet de lehollandaisvolant dans Hyundai Ioniq 6
C’est d’autant plus rageant de savoir ça ! pour la prise 230 c’est ce que je fais, mais c’est moche et énervant de devoir ajouter des prises USB C alors que j’en ai 4 qui ne servent pas.