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Geof

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  1. Merci pour l'information. Je passe au garage dans les prochains jours pour signaler le problème.
  2. Et surtout regarder les commentaires des derniers utilisateurs sur l'état des bornes ... afin de savoir si elle fonctionne... Surtout pour le Chademo car en général elles sont minoritaires !
  3. 3 possibilités : charger à 3 kw sur prise classique 6.6 kw avec un câble type 2 40 kw sur prise Chademo
  4. Mais le réel 36kw en dessous de 85%...
  5. La batterie ne prend pas trop de chaleur à cette vitesse ? En été on est vite limité ...
  6. Geof

    Extension batterie.

    il y avait un Post sur le sujet. Je me demande comment réagit la batterie. Quand on voit en chademo à 40kw la chaleur que prend la batterie... J'imagine pas aller beaucoup plus vite en CCS. Ça peut être intéressant aussi pour la revente ( avec la disparition annoncée du Chademo!) Ou si pas de chademo dans le coin..
  7. Sans doute une connerie de ma part... Rien dans le manuel d'utilisation...
  8. La batterie de 12 v est chargée automatiquement en utilisant l'électricité stockée dans la batterie au lithium-ion. Lorsque la batterie de 12 v est en cours de chargement, le témoin d'état de chargement clignote au tableau de bord (sauf lors du chargement de la batterie au lithium-ion ou lorsque le commutateur principal est à la position ready [prêt à démarrer]). Consultez la section " témoin d'état de chargement " dans le chapitre " chargement ". Pendant la conduite du véhicule La batterie au lithium-ion charge la batterie de 12 v dès que nécessaire lorsque le commutateur principal est à la position ready (prêt à démarrer) ou on (marche). La batterie de 12 v n'est pas chargée dans les conditions suivantes. Lorsque le commutateur principal est à la position acc (accessoires). Lorsque le commutateur principal est à la position on (marche) et que le levier de vitesses est à la position n (point mort). Lorsque vous n'utilisez pas le véhicule Lorsque le système de véhicule électrique est hors fonction pour une période prolongée, la batterie de 12 v peut être automatiquement chargée pendant une courte période de temps régulièrement.
  9. Est ce que tu verrouilles ton véhicule sur les stationnement long ? Je crois qu'il y a un système de basculement automatique mais uniquement si verrouillage du véhicule.
  10. Perso 90 000 km, j'ai encore l'intégralité des barrettes (mais de gros doute sur la gestion des indicateurs de batterie). Hier encore sur l'autoroute je suis passé de 30% à 19% puis 24%. ( jolie coup de stress en regardant le compteur). Le soir après avoir rechargé à 100% j'avais une autonomie encore plus importante ( 220 km). Je précise que je fais beaucoup d'autoroute (120km sur les 140km à 160km par jour)... Je pense la garder juste 200 000km
  11. Geof

    Extension batterie.

    Il devrait imaginer un système amovible avec un câble "accessible" facilement. Pour permettre l'ajout de batteries uniquement pour les long trajets et garder la place le reste du temps ou système better life. Un système sorti trop tôt.
  12. Geof

    Extension batterie.

    Tu parles de l'extension à 8 990 € qui s'intègre dans le coffre ? C'est pas un peu cher avec le risque de perdre la garantie des 8 ans et de perdre du coffre ? J'ai regardé une option intéressante : le chargeur 22kwh, mais le prix m'a bien calmé...
  13. Franchement je vois pas ce que cela apporte en dehors de quelques articles... Rien de révolutionnaire pour survivre à la concurrence.
  14. Idem je suis intéressé, mais les tarifs font mal quand même... Le top pour moi, passer avec un chargeur 22kwh sur une leaf... Quasiment 5 000 €. Avec le risque de perdre la garantir je vois de moins en moins la valeur ajoutée.
  15. Geof

    OFFRE LOA NISSAN LEAF 2

    Je viens de faire estimer la mienne. Le garage me dit qu'il faut la vendre avant 100 000 km. Grosse décote après. ( Je ne sais pas si c'est pour pousser à la vente ... ) La voiture a 2 ans 1/2 et 93 000km. 14 320 € pour une Nconnecta... Presque moitier prix.


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