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Geof

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  1. J'ai eu 3 4 ouverture sur ma leaf (surtout quand on arrive vers 110km/h) je pense que j'avais mal refermé la trappe. Rien de bien grave.
  2. J'ai fait 5km, à 0% ! Mais pas un poil de sec en arrivant 🤣
  3. De rien ! C'est simple quand nous avons la solution! Pour information j'ai pas encore changé le bloc (plus de 1 000€). J'ai du faire la manipulation 3 fois en quelques mois avec 5 recharges par semaine. J'attends le point de rupture...
  4. Je viens de trouver les tarifs. Je ne suis pas contre le paiment, mais pas pour une application aussi peu fiable et reactive
  5. Fin de l'abonnement. Je ne peux pas contrôler la climatisation à distance... Décevant
  6. Non. Considèré comme un une pièce consommable 😡
  7. La voiture sort de la révision des 120 000 km... il faut remplacer le moteur pas de prise en garantie... Ils vont réaliser le devis, mais je vais avoir plus de main d'œuvre que de pièce car il faudrait isoler électriquement la pièce et démonter le pare-chocs... Je pense que je vais rester avec le bruit !!
  8. Pour information, j'ai eu le blocage complet du verrouillage de la prise. Le bruit provient du pointeau qui bloque la prise. J'ai trouvé la solution dans la notice pour déverrouiller manuellement... Depuis absence du bruit à la fermeture... la voiture va en entretien + contrôle et remplacement de la pièce. (Pour déverrouiller il faut déclipser le cache avant sous le capot (7/8 agrafes) et tourner la molette grise
  9. Oui, mais je suis à 116 000 km, donc pas de garantie.
  10. Idem depuis hier ! Ça ressemble à un bruit de bobine electroaimant hs. Après 3,5ans, je pense que c'est fini pour la garantie...
  11. J'ai poussé à 5km à 0%... Franchement pas fière de moi dans la voiture 😬
  12. J'ai essayé de ne pas ralentir... mais sur l'A1 proche de banlieu c'est quasiment impossible...
  13. Même problème ce matin... chute à 12% puis retour à 29%... Pas de mode eco 20230131_072121_1.mp4
  14. Hello, Merci pour vos idées. J'ai pas de descente mais surtout un trafic important avec de beaux coups de freins... Pour le mode eco, j'ai déjà vue le problème avec et sans. Idem avec le mode B. Je pense que je vais m'équiper un module ODB pour contrôler. Mais ce n'est pas évident car le problème est temporaire. J'ai horreur de conduire avec un téléphone à la main, mais je voulais capter le problème. J'ai balayé l'ensemble des paramètres pour vérifier l'état de la batterie (température quasiment sur la zone bleue, pas de perte de barrette etc...) J'utilise beaucoup moins mon véhicule depuis quelques mois (deplacement + telettavail). J'imagine que cela doit aussi impacter les calculs de ODB. Je vais essayer de passer en concession dans quelques jours. Je sais qu'ils sont toujours surpris par le nombre de km réalisés mais c'est un bon retour d'expérience pour eux...


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Automobile Propre

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