Aller au contenu

T8-73

Membre
  • Compteur de contenus

    219
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

T8-73's Achievements

  1. Bonjour à tous, Très bon plan iX1 !!! LLD sans apport 346€/mois sur 24 mois Contactez OP SPEC PCA SERVICES - BMW iX1.pdf
  2. Bonjour à tous, Très bon plan iX1 edrive 20 MSport !!! LLD sans apport 346€/mois sur 24 mois Contactez [email protected]
  3. Non c’est automatique comme sur une Model 3 Lowland ou une Y
  4. Tu appuies autant de fois que tu le souhaites sur le bouton phare qui est sur le volant
  5. Tu le déclenches/règles avec la roulette de droite en appuyant longtemps dessus et après vers le haut pour accélérer….. la fonction vocale est reportée sur l’icône micro
  6. T8-73

    Tesla Model S Plaid

    Beau réajustement tarifaire et sur les X aussi. Cela cache une évolution de barrière à venir qui s’alignerai sur celle du CT ?
  7. Je viens de voir les baisses de prix des Model S et X avec toutes les couleurs de peintures en série. Effet Highland ils pensent plus en vendre ?
  8. Et hop si c’est bien le 1er septembre il coupe l’herbe sous le pied de BMW. Ils doivent bien se marrer chez Tesla de leur faire ce coup là
  9. BMW présentera la Neue Klasse le 2/9 je crois, un projet « révolutionnaire » j’imagine bien EM leur couper l’herbe sous le pied en présentant la veille vendredi afin qu’on ne parle que de ça sur les réseaux et noyer la news de la BMW
  10. En même temps le hayon y aurait rien de trop neuf car ils maîtrisent déjà le sujet sur la Y. Perso j’adorerai avec vision 360, suspension pneumatique réglable en hauteur et 150-200km en plus sur LR vu ce que l’autonomie de la Propulsion augmenterai
  11. J’en aurais peut-être une à vendre en 82kWh
  12. Perso l’écran derrière le volant me manque pas plus que ça au bout de deux ans. Certes j’avais une appréhension en l’achetant mais vite levée à l’usage. La course de l’œil pour voir la vitesse sur l’écran central est la même que si c’était derrière le volant. Quant aux commodo ayant essayé un X avec le Yoke je trouve ça très pratique tout rassembler sur le volant. Ce n’est qu’un avis perso mais essayez avant d’avoir un avis si tranché
  13. Après tu as des mecs qui font ça à domicile ou sur le parking de ton boulot c’est pas mal aussi et à 80€ le changement il va falloir un sacré nombre de saisons avant de rentabiliser tes jantes
  14. Helllo, J’avais pris sans hésitation des PA5 sur une LR et j’en suis ravi. Excellente motricité et tenu de route. Pas trop de surconsommation et je n’entends pas de différence au niveau du bruit. Pneu se dégradant très peu. J’avais hésité à prendre des jantes mais après mûre réflexion je fais des permutations de pneus ce qui permet de garder mes aéro afin de perdre le moins d’autonomie et de m’affranchir d’un nouveau set de capteurs
  15. Je vois mal comment ils pourraient continuer à vendre des LR auprès d’une bonne partie des gens n’ayant pas besoin de 4RM si les autonomies sont proches. Pourquoi les LR n’auraient pas ces mêmes nouvelles batteries avec une capacité plus grande ? La vitesse de recharge des nouvelles batteries sera-t-elle en adéquation avec les nouveaux SUC V4 ? Quand à ne pas cannibaliser les S/X avec les nouvelles versions 3/Y un petit update batterie est possible aussi. Et les ventes en Europe de ces hauts de gamme sont marginales


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.