Aller au contenu

T8-73

Membre
  • Compteur de contenus

    156
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

T8-73's Achievements

  1. Pas mal. 179€ chez GreenDrive 37 sur Aliexpress….
  2. T8-73

    Siège enfant et Model 3

    Ah oui sacré chantier et sacré tarif ! Je me sens pas capable de tout démonter
  3. T8-73

    Siège enfant et Model 3

    Ça va faut prendre le coup de main. C’est sûr que y a pas trop de place. Après ma chance c’est que les 3 enfants dans la voiture c’est que les weekend ou vacances donc ça va. Si c’était à faire plusieurs fois par jour je passerai peut-être par une autre solution comme celle de @MattKirby
  4. Suis passé voir à Bosgouet nord le 15 juillet y avait 8 bornes dont 6 175 et 2 50 qui étaient pas encore en service. Y a-t-il une application Total comme pour Ionity ou Fastned ? Les cartes ChargePoint fonctionnent elles ?
  5. T8-73

    Siège enfant et Model 3

    En effet ça rentre !! Ouf à l’arrivée du 3ème j’avais peur de devoir changer de voiture. Le problème y a rien en électrique qui me tente ou qui soit plus logeable pour le moment à l’arrière qu’une TM3 ! Mes enfants : 3 ans, 18 mois et deux semaines. On a deux rehausseurs Joie Trillio sur les côtés et une coque dos à la route au milieu. L’installation est un peu galère mais c’est une question de rodage. Tout est fixé à la ceinture, aussi safe qu’Isofix mais on peut plus mettre les sièges latéraux sur les côtés. Par contre 3 à l’arrière ça fait plus de bruit que 2. Y a pas une vitre de séparation comme dans les limousines ?
  6. Merci de vos réponses Je vais regarder ce module Shelly en espérant que ce ne soit pas trop du chinois
  7. Bonjour, Merci pour le sujet. Je cherche à mettre une borne en 7,4 dans une résidence sencondaire. Cette borne sera à l’extérieur sur la façade de la maison. J’aimerai qu’elle soit verrouillable si possible à distance, discrète, peu onéreuse et avec un contrôle du courant de manière à ne pas faire disjoncter. J’ai aperçu la Wallbox Copper SB qui paraît répondre à pas mal de critères. Sinon celle-ci https://electric-star.com/fr/vehicles-electriques/borne-de-recharge-7kw-monophasee/ y’en a qui connaissent ? Des avis ? Merci
  8. En perso pas si véhicule appartenant à une société ou prof libérale
  9. T8-73

    Smart #1

    Merci. Comment fait-on pour créer une rubrique ?
  10. T8-73

    Smart #1

    Bonjour à tous, Ce modèle vient d’être présenté et peut m’intéresser comme deuxième voiture. Peu d’infos dispo mais j’ai vu sur leur site qu’en Autriche et en Suisse il y aurait une version 4RM sinon c’est propulsion. https://future.smart.com/fr/home.html https://fr.motor1.com/news/578444/smart-suv-électrique-prix-autonomie/ Bonne lecture
  11. Alors certes le WC3 n’est pas NF par contre il est marqué CE….
  12. Bonjour, A-t-on un quelconque retour sur le livraison des Model Y aux US avec les premières batteries 4680 ?
  13. Merci de vos réponses. Du coup rien pour rendre pilotable la WC3 ? La Copper SB est quand même bien plus chère et moins discrète sur une façade de maison. Elle a une appli permettant de la piloter à distance ?
  14. Bonsoir, Je suis intéressé par le WC3 mais j’ai quelques questions de novice. Il serait destiné à une résidence secondaire pour un usage occasionnel. Est-il possible de mettre un élément électrique en amont entre le tableau et le WC afin d’ajouter une fonction délestage qui n’est pas sur le WC ? Est-ce possible de piloter ce WC à distance si il est connecté au wifi afin d’autoriser ou pas l’accès à la charge et de le révoquer sans aller sur place ? Merci de votre aide


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.