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olivier34

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  1. A priori, la batterie en première monte est une 40Ah... Pas de risque particulier à passer à 35Ah ?
  2. Merci bien... La mienne approche les 140.000 km....
  3. Citroën est incapable de me donner l’ampérage de la batterie d'accessoires auxiliaire ! Elle est à peu près à 50% de capacité et elle est d'origine, soit de 2012 (comme la C-zéro)... Qui peut me donner des informations à ce sujet sans avoir à la démonter. Merci !
  4. Laquelle refroidit les batteries s'il y a 2 pompes ? Celle de la clim et l'autre pour le circuit de chauffage ?
  5. Étonnant à ce kilométrage, puisque sur un véhicule thermique, la durée de vie est de 200.000 km... J'ai d'ailleurs demandé une prise en charge partielle au SAV Citroën... Sans réponse depuis le 03/09/2018.... et nous sommes le 17/09/2018 D'autres que moi, ont-ils eu le même souci ?? Olivier
  6. Désolé, maus je ne comprends pas la question. Le kmage effectué est effectué sans chauffage ni clim !
  7. Merci pour les réponses qui me rassurent. Je vais m’intéresser au Canion, et si je peux avoir plus d'info chez Citroën (ce dont je doute fort...), je vous les communiquerai . Olivier
  8. Je possède une C Zero de juillet 2012 qui affiche ce jour 83000km au compteur... Cet été 2016, j'avais une autonomie comprise entre 100 et 120 km. Actuellement, je dépasse difficilement 90km sans chauffage... Je sais, il fait de nouveau froid... mais tout de même ! Je suis passé chez Citroën à Pézenas. leur réponse : il semble possible que ce soit le calculateur qui soit en cause et non les batteries. Pour cela il doivent "bloquer" le véhicule pour le connecter par internet pendant 48h pour qu'un technicien (de Paris...) puisse remettre à niveau ce calculateur... Ma question : quelqu'un a déjà eu ce genre de réponse ou de service ? Si oui, le résultat est conforme à la réponse de Citroën ?
  9. Le bouton de désactivation de l'ESP, est opérationnel sur ion/c-zéro en appuyant 5 secondes dessus. Pour reactiver, il suffit d'appuyer 1 seconde.... Allez savoir pourquoi....
  10. Au pire, j'aurai l'assistance de Peugeot, ou celle de l'assurance si je tombe en panne....
  11. Au pire, j'uaris l'assistance de Peugeot, ou celle de l'assurance si je tombe en panne....
  12. OK. Merci Beaucoup. Tu trouveras mes coordonnées à Nizas (34320). Bon WE
  13. Pourquoi pas ? En tout cas, merci pour cette proposition. Je le note dans mon road book et reviens vers toi. Je suppose que tes coordonnées sont notés sur Charge map...
  14. Bonjour. J'ai décalé la date de mon périple à vendredi 17/10/2014. 250€ pour 900 km: c'est possible, auxquels il faut tout de même ajouter l'essence et éventuellement le péage. Donc on arrive plutôt à un budget de 400,00 € minimum. Le souci est que le ION fait un PTC de 1450 kg. Donc permis E obligatoire. Enfin, J'ai calculé 21h00 de recharge, dont 7h00 de recharge dans un gite, de nuit. Restera donc 14h00 à étaler sur 2 jours. Je pense donc que en partant un matin de LATRESNE, il me sera possible d'arriver le surlendemain soir à Béziers....


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