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olivier34

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  1. olivier34

    Adaptateur câble recharge (CRO) T1-> T2 / T2->T1

    https://fr.aliexpress.com/item/32889665602.html?spm=a2g0o.detail.1000060.2.4118748efjVYFG&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.99734.0&scm_id=1007.13339.99734.0&scm-url=1007.13339.99734.0&pvid=a912ac66-3fc2-4f6f-8385-df7bdfd3190e Effectivement, je pense que celui-ci correspond parfaitement.. et de plus à un prix <100,00€. Je ne sais plus qui je dois remercier dans l'affaire. Me reste à trouver Type 2 à Type 1...
  2. J'ai commandé la e-208... avec celle-ci, on va me livrer un câble de recharge (CRO) pour recharger la e-208 en T2.. Mais j'ai déjà 2 C-zéro.. et je possède 3 CRO pour recharger les C-zéro en T1 à différents endroits de mon abri voiture. 1 - Pourrai-je utiliser les câbles de recharge (CRO) des C-zéro pour alimenter ma future e-208 au travers d'un adaptateur de type 1 femelle -> type 2 mâle. 2 - A l'inverse, existe't il un type 2 femelle -> type 1 mâle pour recharger une C-zéro à partir du CRO de la e-208 ? 3 - Si ces adaptateurs existent, où les acheter à moindre prix ?
  3. A priori, la batterie en première monte est une 40Ah... Pas de risque particulier à passer à 35Ah ?
  4. C'est une C-zéro..
  5. Merci bien... La mienne approche les 140.000 km....
  6. Citroën est incapable de me donner l’ampérage de la batterie d'accessoires auxiliaire ! Elle est à peu près à 50% de capacité et elle est d'origine, soit de 2012 (comme la C-zéro)... Qui peut me donner des informations à ce sujet sans avoir à la démonter. Merci !
  7. Laquelle refroidit les batteries s'il y a 2 pompes ? Celle de la clim et l'autre pour le circuit de chauffage ?
  8. Étonnant à ce kilométrage, puisque sur un véhicule thermique, la durée de vie est de 200.000 km... J'ai d'ailleurs demandé une prise en charge partielle au SAV Citroën... Sans réponse depuis le 03/09/2018.... et nous sommes le 17/09/2018 D'autres que moi, ont-ils eu le même souci ?? Olivier
  9. Désolé, maus je ne comprends pas la question. Le kmage effectué est effectué sans chauffage ni clim !
  10. Merci pour les réponses qui me rassurent. Je vais m’intéresser au Canion, et si je peux avoir plus d'info chez Citroën (ce dont je doute fort...), je vous les communiquerai . Olivier
  11. Je possède une C Zero de juillet 2012 qui affiche ce jour 83000km au compteur... Cet été 2016, j'avais une autonomie comprise entre 100 et 120 km. Actuellement, je dépasse difficilement 90km sans chauffage... Je sais, il fait de nouveau froid... mais tout de même ! Je suis passé chez Citroën à Pézenas. leur réponse : il semble possible que ce soit le calculateur qui soit en cause et non les batteries. Pour cela il doivent "bloquer" le véhicule pour le connecter par internet pendant 48h pour qu'un technicien (de Paris...) puisse remettre à niveau ce calculateur... Ma question : quelqu'un a déjà eu ce genre de réponse ou de service ? Si oui, le résultat est conforme à la réponse de Citroën ?
  12. olivier34

    Déclenchement intempestif de l'ESP

    Le bouton de désactivation de l'ESP, est opérationnel sur ion/c-zéro en appuyant 5 secondes dessus. Pour reactiver, il suffit d'appuyer 1 seconde.... Allez savoir pourquoi....
  13. Au pire, j'aurai l'assistance de Peugeot, ou celle de l'assurance si je tombe en panne....
  14. Au pire, j'uaris l'assistance de Peugeot, ou celle de l'assurance si je tombe en panne....
  15. OK. Merci Beaucoup. Tu trouveras mes coordonnées à Nizas (34320). Bon WE


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