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Maxtorreturn

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  1. Hello, Ton cable de recharge est bien celui d'origine ? Il indique quelle intensité max sur l'étiquette ? De mon côté je charge avec à 2,3kW car il est limité à 12A. J'avoue que je suis un peu déçu qu'ils n'ai pas fournis un CRO de 16A.
  2. Je ne vois aucune logique. La programmation peut durer une semaine comme sauter après une seule recharge. La programmation a par exemple sauté hier matin chez moi, et j’ai à nouveau du la régler ce soir. Assez énervant comme bug.
  3. C’est le mode que j’utilise, et le réglage saute également de temps à autres. La case se décoche de même que les HC renseignées.
  4. Je n’avais pas vu ce sujet mais j’ai le même problème. De temps en temps ça fonctionne, de temps à autre ça ne fonctionne pas… c’est assez énervant.
  5. Super retour ! De mon côté, je l’ai retiré des le début, mais sans rien mettre à la place. Je voulais voir si j’avais des bruits gênants mais rien. Par contre tout y est calé et rien ne bouge. C’est dommage qu’ils n’en ait rien fait à la conception, j’hésitais avec la model 3 avant achat et le sous coffre était un point contre la Ioniq 6.
  6. Je ne sais pas si ce sera dans la même mise à jour, mais on en parlait dans un autre fil sur une amélioration de la gestion des alarmes (de vitesse notamment). Je tenais l’info de mon commercial lors de la livraison de la voiture, mais sans délai annoncé. je ne me suis pas du tout renseigné sur le nouveau Kona par contre. Quelles fonctions son système apporte ? EDIT : Ca fait aussi echo à cette news vue ce matin. https://www.igen.fr/domotique/2024/01/domotique-samsung-veut-lier-smartthings-avec-hyundai-et-tesla-141349
  7. Lors de la reception de la mienne (mi-décembre), le commercial m'informait que Hyundai travaillait sur le sujet et qu'une mise à jour allait être diffusée, mais sans date garantie. J'ai tendance à le croire car il ne s'était jamais avancé lors des précédentes visites, mais qui vivra verra ! Je dois avouer que la reconnaissance pèche un peu, même si j'ai moins de problèmes que je ne le pensais, par contre le delta entre vitesse réelle et vitesse compteur est très enervante, ca l'est d'autant plus si la voiture connait la vitesse réelle ! Je n'ai j'ailleurs pas trouvé l'option évoqué&e pour afficher la vitesse réelle sur le deuxième écran, elle se trouve dans quel menu ?
  8. Maxtorreturn

    Remise Ioniq6

    C’est diffusé en concession uniquement. le site internet ne prends même pas encore en compte les remises de 5000€ du mois dernier, pourtant toujours actives. En gros, tu peux retirer 10000€ des prix affichés sur le site internet pour les RWD et 5000€ pour les AWD.
  9. Maxtorreturn

    Remise Ioniq6

    Hyundai a changé son offre, toutes les voitures sont vendues au prix de l'intuitive avec le bonus constructeur mentionné plus haut. Les version Créative et Executive sont ensuite ajouté via un pack, rendant toute la gamme RWD éligible au bonus. Les véhicules AWD ne semblent pas concernés. Du coup j'ai craqué pour une Executive et je suis comme un gamin en attendant de la recevoir 😃 https://www.automobile-propre.com/meme-avec-10-000-e-doptions-vous-pourrez-desormais-avoir-droit-au-bonus-ecologique/
  10. J'avais oublié ces deux points, merci du retour !
  11. Par contre j’ai du mal à comprendre. Si les diamètres totaux sont équivalents. Qu’est ce qui explique la différence d’autonomie avec la Exécutive AWD 18’’ ?
  12. Merci pour les retours, et merci pour le lien ! Ca fait plaisir de voir les Créatives passer sous le bonus, je pense qu'on va en voir d'autres d'içi la fin de l'année. Le commercial insistait sur le fait que c'était à la commande qu'on paramétrait les jantes, et que le véhicule était configuré ainsi, mais ca me parait gros et peu crédible d'un point de vue logistique. Je suis intéréssé d'un retour @lehollandaisvolant quand tu auras monté les jantes !
  13. Bonjour à tous, Je suis en train d'hésiter entre une Ioniq 6 et une Model 3 LR. Circulant aux frais kilométrique, la rentabilité par les indemnité kilométrique est un facteur important. J'ai eu le coup de coeur pour la Ioniq 6, mais pour être rentable et corespondre à mes envies, il me faudrait une Créative avec bonus ou une FE bien négociée... J'ai justement eu une très belle offre sur une First il y a quelques jours, mais le commercial me disait qu'il était impossible de remplacer les jantes par des 18'' pour des raisons de sécurité (les vitesses affichées ne seraient plus bonnes, l'ESC/ABS pourraient déconner....). Vu que je peux être amené à faire pas mal de route, et je souhaite l'autonomie maximale. J'avoue que les arguments me surprennent un peu, même si ca se tient. J'ai pourtant vu des témoignages de personnes ayant diminué la taille des jantes de leur Ioniq 6 ou d'autres voitures sans problèmes remontés. Avez-vous un avis sur le sujet ? Peut être est-il possible de faire la modification depuis l'ordinateur de bord ? Bonne journée
  14. Bonjour David, je ne me suis pas trop étendu car je voyais peu de réponses aux présentations. pour mon hésitation, mon coup de cœur va à la Ioniq 6 que je trouve sublime, mais la model 3 LR a l’avantage dans mon cas d’être bien plus rentable (je roule en pro avec un remboursement à l’indemnité kilométrique). meme chose, peu de retours d’expérience sur la plateforme 800V alors que celle des Tesla est bien éprouvé et peut dépasser les 250000km sans trop de problèmes. Je veux rejoindre le forum pour participer un peu et éclaircir les sujets ou je manque d’informations. je suis en pays de Loire sinon !
  15. Bonjour à tous, Maxtorreturn, 30 ans, je circule encore avec un véhicule thermique pour l'instant, qui est très confortable et agréable, mais un peu à l'encontre de mes convictions écologiques. Les modèles électriques permettant aujourd'hui de faire de belles distances sans recharge (je n'ai pas de recharge à destination sur mes déplacement sprofessionnels), je vais basculer au VE dans les mois qui viennent (probablement une Ioniq 6 ou une Tesla LR). Le changement est pour des raisons écologiques, économiques et pratiques. Bonne journée


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