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Mirage F1C

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  1. Parfaitement identique pour moi SR+ LFP Q4/2020 56000km 379 km à 100% (stable depuis 5000km)
  2. Salut à tous, hier soir, après un roadtrip de 3200 km, gros bug du planificateur. SR+ LFP55 de 2020. Dernière charge à Saint-Louis (nord Bâle) pour destination Besançon. 170 km d'autoroute. A 37% message "charge suffisante pour arriver à destination." Je me doute que ça ne passe pas, je prolonge jusqu'à 52% (manque de lucidité après 10 heures de route) Rapidement après le départ, je me dis que ce ne sera pas suffisant sauf à me traîner à 90. Je m'arrête à Montbéliard pour rajouter 20% (soit 42% à l'écran) Même bug, avec une arrivée prévue à 20% J'arrive à la maison à 11% Premier bug du planificateur en 3,5 ans Je verrai au prochain trajet. Avez vous vécu une même expérience ? Dois-je faire un reset , voire un hard reset ? Merci de vos avis. PS: Je vérifierai maintenant plus attentivement la prévision, avec la règle 3km/% à 110 Salut la Godasse, effectivement, j'étais un peu crevé et vu mon erreur juste près mon départ. Heureusement, il y a maintenant pléthore de SUC, c'était moins évident en 2020 ! Ca me rappelle le calcul pétrole sur F1. La table du 3 n'est pas trop difficile, moins que ta table du 9.5 !! Et puis deux heures d'autonomie, c'est cool :-)) Bises à toi également. Boboss
  3. Salut à tous, hier soir, après un roadtrip de 3200 km, gros bug du planificateur. SR+ LFP55 de 2020. Dernière charge à Saint-Louis (nord Bâle) pour destination Besançon. 170 km d'autoroute. A 37% message "charge suffisante pour arriver à destination." Je me doute que ça ne passe pas, je prolonge jusqu'à 52% (manque de lucidité après 10 heures de route) Rapidement après le départ, je me dis que ce ne sera pas suffisant sauf à me traîner à 90. Je m'arrête à Montbéliard pour rajouter 20% (soit 42% à l'écran) Même bug, avec une arrivée prévue à 20% J'arrive à la maison à 11% Premier bug du planificateur en 3,5 ans Je verrai au prochain trajet. Avez vous vécu une même expérience ? Dois-je faire un reset , voire un hard reset ? Merci de vos avis. PS: Je vérifierai maintenant plus attentivement la prévision, avec la règle 3km/% à 110
  4. Bonjour, en fait sur les premiers modèles lfp, la valeur à 100% a beaucoup fluctuer (350, 387, 418 pendant 6 mois puis chute brutale vers 407 km et 395) en 1 an depuis avril 2022 je suis passé de 392 à 382. le calcul conso*km me donne 50.6 kWh de batterie donc 7-8% de perte. Pas de différence pour mes recharges sur les grands trajets habituels
  5. Même modèle Q4 2020 LFP 382 km à 100% depuis environ 1 mois Les vérins sont durs quand il fait très chaud, sinon je suis obligé de les aider pour l'ouverture complète Pas de retour en atelier pour le moment
  6. 383 après une charge 48-100% maintenant 385 après un 18-100% Donc MAJ non responsable
  7. Salut Aos, j'ai exactement la même pente que toi. LFP Q4/2020 37000km Valeurs dans la moyenne de ce site https://teslalogger.de/degradation.php
  8. Problème résolu après réinstallation de l'appli !


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