Aller au contenu

Mirage F1C

Membre
  • Compteur de contenus

    332
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mirage F1C's Achievements

  1. Je viens également de la Prius, et c'est très dur de gratter en conso. La model 3 est très efficace et la plage de régénération beaucoup plus ample. Pour diminuer la conso sur un même itinéraire, je n'ai trouvé que la diminution de vitesse moyenne. Même les accélérations franches ne pourrissent pas la conso au contraire du vent de face et du chauffage.
  2. Sur une LFP Q4 2020, 418 km stable jusqu'à 12000 km puis chute à 408 début septembre !
  3. Appui maintenu vers le haut = passage en N Juste une impulsion pour désactiver le régulateur
  4. En effet, peut-être lié à la mise à jour concernant la diminution de buffer bas. Il semble avoir une concordance avec le passage du buffer bas à 2.5 kWh et les différentes fluctuation dans le graphe du bas Le post complet traduit. Bonjour à tous, J'ai vu une baisse significative de la gamme ces derniers temps. Je suis actuellement sur 11 770 km. MIC d'avril après mise à jour. Jusqu'à 10 000 km, il n'y a pratiquement pas eu de dégradation significative. La dernière goutte a eu lieu aujourd'hui APRÈS une charge à 100% + 2h de repos, pour l'étalonnage. Le déséquilibre cellulaire était avant et après ~ 6-2 mV. Le tampon au cours de la même période était également perceptible. Est-ce que quelqu'un observe un comportement bizarre similaire? Merci et bravo
  5. Je demande sur le site allemand pour leur avis, sur mise à jour ou dégradation
  6. Sur ce site, les utilisateurs l LFP signalent également une chute de l'autonomie 100% à partir de 10-12000 km, chute intervenant brutalement après des mois stables à l'autonomie max. https://tff-forum.de/t/neuer-lfp-akku-der-sr-reichweite-kapazitaet-laderaten/100894/4570
  7. Quel kilométrage ? Pour moi, autonomie au taquet systématiquement jusqu'à 11500 km !
  8. Pour moi la baisse continue : 407 km aujourd'hui ! C'est le moment de mettre à jour le fichier de suivi LFP https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rY7jtaV3ktckhBBfQqupeFcmCefxT5x8ovQv0GlSon8/edit#gid=0
  9. Oui,mais seulement avec maj 2021.24.4, avec la 5 ça ne marche plus!
  10. Avec la version 2021.24.4 j'ai eu l'occasion d'utiliser la fonction dynotest 13000 km : full pack energy 54.1kWh comparable à la vidéo de ce possesseur chinois Que constatent les utilisateurs SMT ? Merci à eux 12000 km 54.0 kWh
  11. Je suis passé en 2021.24.4 2 jours avant mon voyage, la veille du départ charge 16A à 100% 418km Voyage de 1800 km sur 6 jours avec 8 Suc. Baisse progressive de 418 à 408 au fil des recharges Vu sur un site allemand https://tff-forum.de/t/batterie-degradation-beim-tesla-model-3/81520/239
  12. Moi aussi à 7000 km j'ai fait un trajet de 2000 km avec Suc. La voiture affichait toujours 418 km comme un métronome. La chute de 418 à 408 a eu lieu à 13000 km Je charge également à 16A à mon domicile, 100 % une ou deux fois par semaine
  13. Suivant mon utilisation, 100% une ou deux fois par semaine. Après 6 mois stable à 418km, l'autonomie max a régulièrement dérivé au fil des Suc de 10-80% pour finir à 408 km


×
×
  • Créer...