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Pierre_le_bourguignon

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  1. Bonjour, Pourquoi un fort kilométrage ?
  2. Je n'ai pas ioniq info. Je fais un nouveau trajet bientôt, identique mais en sens inverse
  3. Et le nombre de kWh chargés via torque pro, c'est fiable ?
  4. Okok. Merci. Y'a-t-il moyen de voir la capacité grosso modo avec la tension totale lorsqu'on est chargé à 100% (sans préconditionnent) ?
  5. Non, pas trop trop de grosses côtes (saint dizier-dijon). Et 11.5 de moyenne
  6. Bonjour, Je relance un peu le topic. J'aurais besoin de vos lumières.Je suis possesseur depuis peu d'une ioniq 28. J'ai peu de mesures pour le moment, mais de sérieux doute de l'usure de la batterie : -Un voyage de 200 km. - 9 degré extérieur (chauffage coupé) - sans vent (ou alors un peu mais dans le dos !) -97 % de soc display au départ (210 km d'autonomie affichée) -100 % de soh bien sûr. -Les cellules ont l'air toutes bien équilibrés (canioniq montre un max de 0.02 d'écart max parfois seulement) -Route à 80/90 à 90 % du temps ; route à 110 à 10% du temps (même moins, en fait) mais roulé à 100km/h, voire moins. - je roule avec un oeuf sous l'accélérateur = Les 50 derniers kilomètres ont été faits entre 50 et 70 km/h avec une goutte de transpiration en permanence sur le front. Et je suis arrivé avec 5 % restant de soc display (10km d'autonomie affichée). Ma question c'est : d'après vous, c'est normal de ne pas pouvoir faire 200 km à 80 km/h avec 97 % de batterie au départ, à 10 degré extérieur, sans clim/chauffage ? D'où vient le problème ? De moi ?
  7. Ah oui, effectivement. Plus c'est cher, plus ça se vend pour info, j'ai finalement craqué pour une créative, celle vendue par la concession de Laon ! pas déçu de la bécane (juste un petit doute sur l'autonomie à 110 km/h, mais à voir...)
  8. Énorme ! Malheureusement, j'ai mis au rébus mon ancien VT lors de l'achat du Niro pour prime à la conversion (que, en passant, je n'ai pas eu car le concessionnaire qui m'a vendu le eNiro en VD bonus déduit ne m'a pas demandé si y'avait un véhicule à mettre à la "casse" et j'ai fait ma demande a posteriori : et comme il fait faire la demande bonus ET prime EN MÊME TEMPS...). Fin du HS. Ça aurait été cool sinon...
  9. Bonjour bonjour, Oui, effectivement ! Alors, je n'ai pas de préférence concernant la finition. L'année : à partir de 2017, mais pas obligatoire Kilométrage : dans les 45 000 (60 000 pas au dessus de préférence) Si elle avait fait assez peu de recharges ccs, ça serait pas mal aussi . Le must : avec un bridage avant les 100% au rechargement sur CRO !! Mon budget (ridicule, mais je l'ai déjà rehaussé ....) : 15000-17000 grand max. Idéalement : l'essayer pdt quelques heures. Idéalement : câbles cro et T2 fourni. Délai : assez court (1 mois serait l'idéal). Voilà pour le moment ce que j'ai en tête. Merci d'avance de vos réponses. Edit : ce serait pour un second véhicule, d'où le budget extra serré (j'ai heureux détenteur d'un eNiro !)
  10. Bonjour à tous, A la recherche d'une Ioniq 28 d'occasion, je viens fouiner un peu par ici... Même si j'imagine que celles à vendre sont déjà toutes sur lbc, mais on sait jamais. Si vous connaissez quelqu'un... A bientôt.
  11. Bonjour, Oh, une ioniq à Dijon !! Je lorgne sur ce modèle en ce moment, pour un 2e ve en second véhicule (eh oui, suis un convainvu). Si, elle est dispo pour un petit essai, je sauterai bien sûr sur l'occasion !.......
  12. Ok merci. Ma femme va encore dire que je joue avec le feu...


Automobile Propre

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