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Merci de la réponse je vais tester celui la 🙂
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Regarde les autres roues, tu vas assurément trouver d'autres silentblocs en mauvais état.
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Devis - Borne V2C Trydan 7,4KW avec Installation IRVE
Darbon a répondu à un sujet de Darbon dans La recharge à domicile (hors copropriété)
J'ai regardé avec Airport Utility : RSSI : -30dBm devant la box -45dBm au fond de la maison - 35dBm devant le répéteur Free -48dBm dans la salle à manger -59dBm dans le jardin là ou va être positionné la V2C Apparement un signal 2,4Ghz ou 5Ghz en wifi est consideré comme : - Excellent autour de 40dBm - Moyen autour de 75dBm - Mauvais autour de 90dBm Merci pour cette indication. Le professionnel m'a pas parlé de Shelly mais d'un compteur MID et qu'en ne passant pas par le filaire et la contrôlBox filaire V2C je vais perdre des fonctionnalités : - Facturation en détail impossible car le compteur MID ne remplace pas les pince ampèremétrique de la controlBox V2C - Je ne saurais pas combien de Kwh pris sur le réseau - Je ne saurais pas combien de Kwh pris sur ma production PV Le compteur MID ne servira que de délestage pour pas dépasser mes 9KvA. -
Contrôles lors de la réception de sa Ioniq 5
genesian a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Bon j'ai récupéré la ioniq5 de 2022 exécutive et je n'ai eu que le câble CRO... Je n'ai ni câble T2/T2, ni accesoire pour les roues 20" , ni accessoire pour le v2l... Donc si je vais revoir mon vendeur hyundai pour l'extension de garantie je vais lui dire de faire le nécessaire. Je vais lui envoyer les éléments manquants par mail... -
J' ai regardé mes consommations via l' application aujourd'hui... Les résultats sont pour le moins surprenant: Elle indique une consommation moyenne de 26kWh/100 sur un parcours mixte nationales et voies rapides. Si je fais le calcul avec les pourcentages de batterie départ et arrivée, j' arrive à environ 16kWh/100 qui me semble beaucoup plus conforme (un peu élevée mais correcte en raison du dénivelé). Avec même une pointe relevée avec une moyenne de 43kWh/100 sur une journée... Pas sûr que tout ceci dit bien fiable...
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Et sinon, oui je suis aussi d'accord avec Gérald. Bref. Ce n'est pas si grave mais je vais essayer de faire bouger les choses
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merci pour vos réponses et je suis bien d'accord que tout cela est subjectif mais ce qui est sur c'est que le système semble plutôt fiable donc franchement dommage que le concessionnaire m'ai dit le contraire. Je vais quand même insister demain. Tant que la voiture n'est pas en production je ne vois pas bien ce qui empêche?
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Electra, nouveau réseau de bornes ultrarapides
chgros1 a répondu à un sujet de Rushkoff dans La recharge sur bornes publiques
Et kWh plein pot? - Aujourd’hui
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Electra, nouveau réseau de bornes ultrarapides
Fabos a répondu à un sujet de Rushkoff dans La recharge sur bornes publiques
CHARGEPRICE25 pour avoir le même abo Electra gratuit (19€99/mois) mais 2 mois au lieu de 1 mois avec le code donné par @chgros1 Valable jusqu'à fin décembre 2025. Les deux codes peuvent peut-être être utilisés l'un à la suite de l'autre, à tester. Edit : Je me réponds à moi-même. Ce n'est pas possible de cumulé pour avoir 3 mois d'abonnement. Les 2 codes sont valables uniquement pour un premier abonnement. Une fois qu'on s'est abonné une fois (avec un code ou pas) un autre code ne permet plus la gratuité. Vous pouvez quand même essayer mais je n'y crois pas. -
Hager Witty One, perte connexion iPhone
Lamb29 a répondu à un sujet de Lamb29 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Merci, je viens de retenter, cela ne fonctionne pas de la même façon. Passage du vert au blanc et ça reste comme cela. peut être un disfonctionnement du module BT de la borne ? mon électricien revient début septembre… heureusement la borne fonctionne selon les programmations de mon iD3. donc patience. bon dimanche -
Mais non c'est unique et mega top trop bien Ma zoe plus de 2016 n'a jamais eu le moindre défaut au ct et tous ses trains roulants sont d'origine et c'est loin d'être un miracle mais totalement normal pour un véhicule si récent.
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Electra, nouveau réseau de bornes ultrarapides
chgros1 a répondu à un sujet de Rushkoff dans La recharge sur bornes publiques
Comme tu le sais mobilize n'a d'intérêt que sur leur réseau et chez ionity, chez Electra ils font -13% mais ça reste cher. Le bon plan Electra pour le moment c'est de prendre l'abonnement gratuit en ce moment (jusqu'à fin août ?) et avec le code boost d'obtenir le kWh à 0,29 (bon plan que tu as toi même déjà évoqué) -
je ne comprends pas la réponse du concessionaire Si tu as passé commande il y a 3 semaines la voiture n'est pas encore dans les plannings de fabrication, donc un changement doit être possible,au pire sous forme d'annulation de la commande et passation d'une nvlle commande Ca ne changera pas grand chose au délai
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A mon sens la plus grosse erreur c’est de ne pas avoir commandé la performance qui coûte seulement 1000€ de plus et est mieux équipée . Après le fait de ne pas avoir les suspensions pilotées c’est pas non plus capital .
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stratus a commencé à suivre version courte disponible en 6 places
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Bonjour petite question, je regarde un peu les IDBuzz pour un éventuel "coup de coeur", en fin d'année ou début 2026. Sur La Centrale, tous les 286ch sont des LWB (donc 7 places), alors que je partirai obligatoirement sur un court et 5 places pour garder le grand coffre. Pourtant sur le configurateur neuf on peut bien avoir le 286ch en court. Que penser de la version 170ch? Elle est bien moins chère, mais la batterie plus petite aussi surement.
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kiki17 a commencé à suivre Par quoi remplacer ma ioniq5 ?
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ca y est on change l'ioniq 5 on l'avais depuis 2021 elle a 40000 kms et iccu jamais changer le seul truc changer en garantie le radard avant .on repart sur une ioniq 5 n line blanc mat pour les 60 ans a madame lol
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Je ne sais pas comment tu fais, en cas de remplacement du liquide de refroidissement batterie, il y a 11 litres de liquide à 28 € HT environ le litre (dixit ma facture des 60'000 chez AAC84). Ca fait déjà 370 euros TTC. Plus la main d’œuvre, entre 2 et 3 heures à 80 euros HT de l'heure pour la révision des 60'000. Plus le reste (liquide frein, filtre à air/pollen, etc). 600 euros pour la révision des 60'000 (avec remplacement du liquide), c'est déjà pas cher. Cela dit, il n'y a que 5 litres dans la facture scannée par Momodo, ça ne correspond pas à une vidange totale.
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Cela depend de votre expérience d'automobiliste en ce qui concerne la perception du confort. Comme cela est subjectif nul doute que pour certains l'abscence de suspensions pilotées ne changera pas grand chose. Peut être avons-nous tort de ne pas mentionner les sièges de la performance (en option sur la GTX) qui doivent compter d'une certain façon dans ce confort dont on parle. J'ai commandé la première GTX Performance sans l'avoir essayé et sans savoir à quoi m'attendre donc pour le confort. Mais après plus de 3 ans en ID.3 Pro 58kWh avec des 18 pouces et les suspensions normales, dont j'étais satisfait du confort, je ne m'attendais pas à trouver la version performance plus confortable ! J'avais eu l'occasion de rouler une ID.3 Pro S avec DCC et roues de 19 pouces et une autre avec des 20 pouces. C'est parce que j'avais trouvé cela bien avec les 19 pouces et le DCC que le choix s'était arrêté sur la GTX Performance qui proposait le DCC en série, dans une version améliorée. J'étais prêt à passer la voiture en 19 avec un pneu plus haut si le confort n'avait pas été au rendez-vous. Mais au final cela (me) convient bien. Mon père roule une Life Max 59 Kwh et trouve ma voiture plus confortable ayant roulé 20 ans avec des suspension hydractives Citroën. Même si c'est une notion subjective, le confort de ce système DCC Plus est une bonne surprise que nous n'attendions pas, en tout cas pour moi.
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pour le coup c'est un peu pareil pour tous les VE j'ai l'impression, non ?
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Non, la version en ligne: https://digital-manual.skoda-auto.com/w/fr_FR/welcome Comme beaucoup j'aurais préféré un pdf, bien plus simple pour naviguer/rechercher mais il n'y a que ça...
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Charge impossible, blocage "Vérification en cours"
Kiki25 a répondu à un sujet de Haazel dans Renault Scénic électrique
Dans mon cas, pas sûr que ce soit la programmation, juste une hypothèse rationnelle ; pour me rassurer ?? Pas du tout pensé au bouton a côté du déverrouillage. Dans quelques jours je prévois une recharge chez Tesla, on verra et j'espère que tout ira bien, mais il n'y aura pas de preuve de quoi que ce soit... Est-ce qu'on peut remonter ces dysfonctionnements chez Renault, à un service compétent ? -
Présentation de vos Scenic et retour d'expérience.
GT76 a répondu à un sujet de rxson dans Renault Scénic électrique
Les pneus 4 saisons sont tout à fait compatibles avec une consommation raisonnable et adaptés aux conditions climatiques pour la majorité des automobilistes (hors montagne bien sûr). Equipé en michelin crossclimate 2, je consomme sans doute un peu plus qu'avec les pneus été e-premacy optimisés dont l'adhérence et la motricité ne sont pas terribles sous la pluie. -
Pour le marché de l'occasion, j'avoue ne pas comprendre la décote des tesla. ce sont vraiment des voitures incroyables. J'ai fait mon contrôle technique à 103 kkms, rien à signaler. Tout est parfait. Ma batterie affiche toujours 398 kms à 100% , ce qui est un excellent résultat pour une model 3 2021 (batterie 55 kwh) ça me donne envie d'en acheter une deuxième d'occasion tiens !
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C'est dommage qu'on ait pas la liste des marques incriminées. Mais sur Facebook, dans les commentaires bien boomers style, de nombreuses marques sont mentionnées, Peugeot, Renault, Mercedes... Tesla a l'avantage de la data et de pouvoir mettre à jour facilement ses véhicules. Personnellement ça fait au moins 3 ans que je n'ai pas eu un seul freinage fantome vraiment gênant. Et attention, quand je parle de freinage fantome, je fais clairement la distinction entre simple freinage parce qu'une voiture devant mord sur la ligne (ce qui n'est pas grave, je prends plutôt ça comme un signe d'attention de la voiture) , et le gros freinage de bourrin qui te fait piler de 130 à 70 en 3 secondes alors qu'il y a une voiture derrière toi qui te colle (ce cas là ne m'est tout simplement jamais arrivé en tesla et c'est le cas le plus grave et qui a l'air d'être le cas de l'affaire dont tu parles )
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Comment charger loin de chez soi
po589 a répondu à un sujet de teebex dans La recharge sur bornes publiques
donc avec chargemap comme electroverse c'est moins cher que le prix de base.