Toute l’activité
- Dernière heure
-
MAJ des appli playstore
Hello, J'ai regardé de mon coté. J'avais 1 maj en attente. j'ai cliqué, la mise à jour est passée.
-
MG4 2026 / V4
- MAJ des appli playstore
Il y a pas mal de commentaire identique sur les forum internationaux do x volvo a du deja avoir des cas a traiter en concession.- Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Passé chez mon CC ce matin qui m'a changé l'axe arrière gauche de la voiture, ils ont manifestement fait quelque chose sur le soft puisque mon profil utilisateur a été effacé (j'ai pu le réinstaller sans trop de problème car une sauvegarde automatique avait été effectuée). Est-ce ce que ceci a à voir avec cela, je ne sais pas, mais en tout cas le bug sur mon appli semble avoir disparu...- Le troisième élément de la mobilité électrique après les véhicules, les recharges: c’est bien sur la production et la distribution de l’électricité.
🤓 Mais c'est toi qui conjecture à longueur de journée, et sur au moins 3 sujets différents, en déversant tous les chiffres qui te tombent sous la main, pourvu qu'ils servent ta vision. Surtout quand ils sont faux ou trompeurs : tes sources kayakistes confirment juste qu'a aucun moment le débit n'est tombé sous le niveau minimal de 25m3/s, et que c'est pas non plus prévu, avec une marge de plus de 5m3/s... Concernant Golfech, chaque réacteur fait 1300MW. Reste à voir quel % de la puissance totale représente 1 unité, officiellement arrêté en raison de la canicule donc, et voir si on reste dans les 0.3% annoncés. Si on y est pas, là on pourra commencer a remettre en question ce chiffre. Tout ce qui est annoncé avant les faits ? Ca c'est de la conjecture ;)- Arrivée de Gemini pour remplacer l'assistant Google
Et c’est un succes :) . J’ai changé la langue du systeme et de l’assistant google pour francais canadien. Et me voila avec Gemini dans ma voiture :) ok il a l’accent, j’ai testé une demande pour des chargeurs sur une etape a Chartres, ce fut parfait.- Pourquoi la transition vers le VE ne fonctionne et que les thermiques ont encore une belle vie devant elles !
La voiture électrique elle est déjà une réalité les véhicules de livraison sont déjà en marche et les poids lourds commencent d’un bon pieds. Mais l’aéronautique c’est une autre paire de manche et pourtant les nouvelles batteries font rêver et commence à pointer le bout du nez et l’aéronautique semble vouloir répondre present. Alors même si on parle hybride cela progresse d’année en année.- MG4 2026 / V4
- MG4 2026 / V4
Merci @3L3ctroNuc Complément de mon REX sur la clim : J'ai essayé de commander la clim depuis l'appli MGiSmart. On peut améliorer la température de l'habitacle Voiture à l'arrêt. Sur mes deux essais, l'un a effectivement démarré la clim mais ça soufflait de l'air chaud. le deuxième a bien fonctionné, ça soufflait de l'air froid. Sinon, la voiture stationnée toute la nuit et le matin, donc à des température moins chaudes, vers midi avec 34deg ext j'ai démarré la clim voiture à l'arrêt et ça soufflait de l'air chaud...... Je pense qu'il y a vraiment un souci.- KIA EV2
- KIA EV2
- Le Wall Connector - Achat, Installation, Configuration et Tarif de A a Z
Je viens de recevoir mon interrupteur différentiel et on voit bien que la Doc a été modifiée. Sur le net il est indiqué que le peigne raccourci est interdit pour un disjoncteur unique supérieur à 32A. Là, dorénavant c'est mentionné que c'est interdit pour un disjoncteur unique supérieur à 25A. Il est aussi précisé que pour un disjoncteur unique supérieur à 25A il faut insérer deux demi-modules d'espacement. Et dernière chose, si on utilise un interrupteur différentiel de 63A, on peut mettre un disjoncteur unique de 32A. Dans mon cas, ayant un ID de 63A et un C40, je rajouterai quand même les deux demi-modules.- Aujourd’hui
- Activation requise - Service payant
Le message "activation requise" c'est en cliquant dans l'app sur "Etat du véhicule" ? Il me semble que c'est lié à Care Connect, peut être qu'il faut aller dans la boutique du véhicule pour l'activer même s'il est gratuit. Pour les panneaux j'ai laissé la lecture avec le beep mais j'ai désactivé l'utilisation pour le régul adaptatif, parfois il voit celui de la sortie, parfois il rate le changement de limitation. Pareil pour la route quand il croit qu'on est sur une sortie alors qu'on est sur la voie rapide.- Les futurs utilitaires coréens et électriques : Kia PBV
Le Kia PV5 est actuellement en vente, c'est donc au tour du PV7 d'achever les essais sous camouflage avant la mise en production : Sources : electrek, Korean Car Blog- MAJ des appli playstore
Depuis les dernière MAJ du soft principal de la voiture je constate que les MAJ des applis ne s'installent pas. Déjà j'ai cherché où était le playstore avant de trouver que c'était via plus d'appli qu'on y avait accès. Quand je clmique sur ce nouveau bouton en bas à droite je peux voir les applis installées et je constate que l'option MAJ Automatique estbien activée. Je vois aussi que j'ai 13 MAJ à faire. Les roues tournent mais rien ne se passe comme si c'était bloqué ou frisé. je peux annuler et faire une réinstallation partielle en manuel mais sans plus de succès ! Un contact avec le SAV Volvo m'a demandé de réinitialiser la console et l'antenne mais apparemment ce n'est pas là le problème. Quelqu'un a t-il eu ce problème ? Ce n'est pas important en soit car tout fonctionne. Mais j'aime bien être à jour. Merci pour vos commentaires.0Fullhaya a commencé à suivre MAJ des appli playstore- Naissance Leaf 3
Ah youpi, enfin un topic dédié à la leaf3 L’ont en entend parler de cette leaf mais quand pourras t’on la voir ?- message "remplir refroidissant d'inverseur"
"Il m'a été répondu par Klia qu'il s'agissait d'une information réservée aux professionnels" 😆 Bref pas de donnée réellement fiable et je pense que même chez Kia France (voir Corée) il ne doit pas y avoir qu'un seul son de cloche. (il est même possible selon le rappel SA512 d'avoir un liquide vert ...)- Le troisième élément de la mobilité électrique après les véhicules, les recharges: c’est bien sur la production et la distribution de l’électricité.
Vous brodez dans le vide, vous voulez des faits. on vous en donne mais vous tourner autour du pot. Le risque d’assèchement est le point culminant d’un débit nulle. Et j’ai bien donner à plusieurs reprises ses éléments que les centrales sur la Loire ont pour contrainte le débit et la température. Que vous refuser de prendre en compte ci dessus. Nous sommes déjà sous la limite indiquée. On vous donne déjà le fait de l’arrêt sur Golfech et malheureusement la liste pourrait être longue. Mais vos conjectures et autres affabulations sont déjà tombées. L’arrêt de la centrale de Dampiere est à un débit inférieur à 25 m3/s On est à 34 m3/s aujourd’hui tic tac tic tac On est déjà aujourd’hui à un débit inférieur l’été 2022 et nous sommes que le 22 juin! Aujourd’hui c’est 21m3/h qui sont injecter dans la loire par nos deux barrages espérons que cela suffise, ils ont encore plein. Ici- Charge rapide sur "vieille" i3 ; vous le faîtes ?
Exact, après avoir insisté après plusieurs révisions, ils ont finis par faire la mise à jour gracieusement lors d'une "révision" mais j'avoue ne pas avoir eu l'occasion jusqu'a maintenant de réessayer chez Tesla donc je ne sais pas si ça a solutionner le problème chez moi 🤔- 2 nouvelles versions de la C10
The DrivenNew Leapmotor C10 gets more power, range, and faster char...Chinese electric carmaker unveils new long-range SUV it says delivers improved performance, efficiency, and charging capability – for the same price.- mon E3008 (bonheur ou désillusion ???)
bien vu, Guzel, en effet, ce matin, j'ai fait le test alors que la charge est limitée à 80% lors de mon retour de Vendée, la charge était libre... cqfd 😀- Usure pneu
Alors, ce jour, 41.2 à l'ombre, le véhicule est dans le garage, les pressions ont vérifiées lors du changement du train AV il 1 semaine. Un aller retour en ville, soit une vingtaine de Km, à 500 M du domicile " alerte général " sous-gonflage " Arrivée à la case, vérification => toutes les pression sont à 3.2, au lieu de 2.8. Demain la pression sera redescendu...- Dr Battery (Renault) — Retour en images
Pareil, toujours en attente de l'activation finale pour ma Zoe.- Arrivée de Gemini pour remplacer l'assistant Google
J'adore, c'est mon I.A. préféré avec Claude.- Garantie ICCU étendue à 15 ans / 300 000 km en Finlande
Perso je resterais prudent sur tous ces articles qui parlent d’une extension de garantie. L’info circule et c’est plutôt bien d’avoir des échos, mais je n’y croirais réellement que lorsque Hyundai aura communiqué officiellement à ce sujet. Pour le moment, même après avoir relancé Hyundai France, ils restent totalement muets. - MAJ des appli playstore