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seb7788

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  1. La on parle bien d une faible puissance pour moi le bridqge vient soit d un problème de borne soit d une borne partagée full et d une température de pack froid car même à haut soc sur de si faible puissance aucune incidence
  2. La réponse n'est pas un ccs est censé donné combien ... MAIS a quelle température est ton pack au moment de la charge sur un CCS 50 en été je prends 49 tout le long, mais en hiver pack froid tu as moins c'est normal
  3. Remontée un peu de ce topic qui dort depuis un an Les LG E5LD sont sorties au Q42021 pas d'évolutions du pack depuis donc des maj au fil du temps qui semblent apporter une légère amélioration coté consommation pour l'instant j'oscille entre 574/577 km
  4. alors surtout sur une lfp 60 ne joue pas au buffer bas tu risquerais de te trouver en panne pour de bon le bms est loin d'etre fiable sur la lfp 60
  5. Pour les phares auto depuis la 40.2 ont est quasiment a 9/10 malgré quelques ratés en ville sinon gère super bien suivi véhicule ou croisement en face RAS par contre les essais glaces c'est de l'ordre du préhistorique nulle 0/10 comme quoi ils ont fait du bons boulot sur les phares mais nulle pour les essais glaces
  6. Le nouveau SUC de Serris est t il ouvert à tous ? merci
  7. je comprends et tu fais bien de le préciser pour les néophytes voir meme les aguerris n'ayant jamais descendu a un soc bas
  8. Faut pas croire meme des teutonnes a 80 Ke ne sont pas exempt de défauts, et ca fait souvent tache et néfaste pour écorner l'image du soit disant premium Allemand. Tesla n'est pas un constructeur premium mais un pionner généraliste du VE, si il voulait être premium les tarifs serait bien plus élitiste c'est un choix de positionnement, entre des motorisations performantes, une autonomie au dessus de la moyenne, des matériaux de bonne facture sans exceller dans la rigueur ostentatoire
  9. La SR Française a 37/38 a été une aberration pour Tesla Monde qui vends ses SR au tarif médian actuel ce qui compte ce n'est pas le volume d'un seul marché (hors celui de la Chine et des US) qui sont deux gros marchés particuliers les autres sont anecdotiques et Tesla a assis sa position de constructeur ayant une bonne maitrise des VE les vraies concurrentes de la TM3 sont bien la Ioniq6, la bmw I4, la polestar 2, les futures chinoises, BYD Seal, NIO ET5 les pseudos en dessous ne comptent pas, tout comme au dessus le segment doit être le même pour rester objectif, en taille, encombrement, prestation, motorisation, batterie, autonomie
  10. Merci Serais tu en mesure de dire a peu près la taille du buffer sous Zéro pour une estimation des km faisable en cas d'extrême nécessité si le cas se présente
  11. Merci très intéressant comme évolution
  12. Aurais tu une courbe Teslafi ou Teslamate pour illustrer tes pics et creux ? merci


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