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Er59

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  1. Er59

    Usure pneu

    Non. Et l'arrière, je ne vois pas pourquoi je ne dépasserai pas les 100000 kms. J'ai aussi eu un clou à l'arrière à ~30000 km de mémoire, réparé par une mèche et ça tient en effet. Mixte autoroute/ville/route à ~60 % route, 30% autoroute, 20 % ville je dirai.
  2. Er59

    Usure pneu

    Bonsoir, MY22 FWD. 59000 km, aucun changement. Je pensais aller jusque 60000 km mais j'ai pris une vis.... Photo pneu avant avec la vis : je suis au témoin. Photo pneu arrière : loin d'être au témoin.
  3. Et sauf ces dernières années ou, je suis d'accord, les constructeurs européens ont exagérés les prix: Le prix entre une 508 ou renault equivalente et une Volvo, BM ou autre : il y a toujours eu une grosse différence. Je sais la qualité perçu entre 1 peugeot et une mercedes, c'est le jour et la nuit (mais moins qu'avant) Sauf qu'on ne disait rien. C'était "normal" Maintenant avec Tesla : ça n'est plus "normal". Une xc40 qui consomme et qui coute plus cher : ça passe moins bien, voir pas du tout pour certains. Enfin, une TMY dual motors + autopilot : 64k€ en faisant un devis rapide, je ne suis pas expert tesla. une BM I4 : suivant le model : entre 57 et 64 k€ sans option. je n'ai pas poussé l'analyse. je ne connais pas bien BM Donc, dès qu'on sort du "prix d'appel", les prix se rapprochent. Après les gouts et les couleurs, comme toujours, ça se discute ...
  4. Si on compare la consommation d'une peugeot 508 diesel avec celle d'un toyota Rav4 diesel : j'imagine que le rapport entre une TM3 et un XC40 est similaire.
  5. Une Volvo, c'est pas du tout une voiture high tech comme Tesla. 60 000 km, MY22, version start : elle fait le boulot. Je la trouve très agréable à conduire. Elle consomme à 130 mais elle est n'est pas faite pour ça. Je suis régulièrement garé à côté du TM3 au boulot : c'est une voiture de sport à coté d'un camion... Au final, si on enlève les bugs que vous avez, on a besoin de quoi sur son téléphone? Perso : le % de charge pour savoir ou elle en est quand elle est sur une borne publique. Le reste, pas utile. c'est mon avis. Pour Google : je le trouve juste un peu trop câblé "voiture thermique" : il propose toujours un détour pour aller chercher l'autoroute à la moindre occasion. Les stations de carburant sont affichées sur la carte lorsque vous roulez, rarement les stations de recharge électrique. Google, c'est devenu un mammouth : il est utilisé sur tellement de device que les évolutions arrivent au compte-gouttes.
  6. Bonjour, Pareil depuis 1 semaine environ. La couleur, le design des fonds d'écran a aussi récemment changé sur google maps. J'imagine que c'est un effet de bord sur les fond d'écran d' android automotive...
  7. Er59

    RÈGLAGE CHAUFFAGE

    Et donc? Si j'ai 50 km à faire : je n'ai plus le droit de me chauffer même si j'ai largement de l'énergie? Qu'il y ait une fonction dans le menu (j'ai oublié le nom) qui permet d'optimiser l'énergie et donc le chauffage pour les long trajets : ça devrait suffire. Là, on a froid tout le temps.
  8. Er59

    RÈGLAGE CHAUFFAGE

    Bonjour, Le ressenti sur MY22 est le même. Les personnes à l'arrière ont froid. Globalement, Ma Peugeot 307 Diesel de 2004 gérait beaucoup mieux le chauffage. J'avais un mode "AUTO", réglé sur 21°c et je n'y touchais jamais, été comme hiver. Là, il faut "bricoler" avec les flux d'air, la vitesse de ventilation. Si vous avez une longue route à faire en hiver : je conseille d'avoir des plaides dans le coffre au cas ou. Ou est le mode auto de l'époque?
  9. Pas de changement pour les MY22. Sauf le % de recharge qui (pour moi en tout cas), s'affiche désormais en temps réel. Plus besoin de killer l'application pour forcer la mise à jour du %. C'est un détail pour beaucoup j'imagine mais j'aime bien voir si la recharge sur borne public par exemple se passe bien.
  10. Hello. Je n'ai pas l'écran sous les yeux. Ma méthode dans ce cas là : - Je demande l'itinéraire sans péage - Le planificateur suggère d'ajouter des recharges. - Je dis non - il propose donc un itinéraire "ligne droite" - du coup, l'arrivée à destination est donc estimée à -xx% - avec la loupe, j'ajoute manuellement des points d'arrêt : genre "ionity poitier", ou "lidl poitier", etc. C'est vrai que le planificateur d'une VE sous android préfère les péages et les autoroutes. Dès qu'on supprime les points d'arrêt, il recalcule et regarde s'il ne peut pas faire un détour pour attraper une autoroute. Le réflexe du VT. Dans qques années, il finira par raisonner VE
  11. Certains magasin Lidl ferme l'accès au parking la nuit pour éviter l'installation des caravanes (exemple : Puiseux près de Cergy Pointoise). Du coup, la borne de recharge n'est pas accessible.
  12. Bonjour. Il ne faut trop pas se plaindre. J'ai déjà roulé avec une voiture (capture je crois) ou quand on manoeuvre, le frein de parking se mets en place à chaque mini arrêt pendant la manoeuvre de stationnement. C'est ultra pénible. La volvo ne fait pas ça. Pour se garer, vous manœuvrez tranquille, elle s'arrête en freinant à votre place (frein au pied ou autre, je ne sais pas comment elle fait) et le frein de parking se mets uniquement quand vous sortez de la voiture ou quand vous appuyé sur P. C'est agréable, fluide et silencieux. Pareil quand vous monte sur une rampe de parking, le "ramp up" est génial. le démarrage en coté d'une fluidité. Y surement mieux. Mais y a bien pire.
  13. j'imagine que non. Ca se coupe dès qu'on bouge. J'aurais aimé que YT passe en mode audio seul. J'écoute souvent des reportages sur YT en roulant avec mon tel via Bluetooth, le genre de reportage ou les reporters ne font que discuter d'un thème historique, actualité, etc
  14. Bonjour; question bête : dans quel menu on désactive la charge par induction? je viens de faire la maj, j'ai cherché un peu mais pas trouvé


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