Aller au contenu

ltc18

Membres
  • Compteur de contenus

    2 286
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

290 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ltc18

    Opel ampera e à taden

    Tarif très intéressant sachant il me semble qu’elle est assez cher de memoire il risque d’y avoir des difficultés pour récupérer les 6000€ ?
  2. ltc18

    Qu'est-ce qu'un SUV pour vous ?

    Je decouvre cette face cachée felicitations je pensais que Duster était arrivé avec la version actuelle comme quoi l’on en apprend tous les jours
  3. ltc18

    Qu'est-ce qu'un SUV pour vous ?

    Je vous donne ma definition les vrai 4/4 les suv Pseudo 4/4 plus confortable mais sans les capacités 4/4 les crossover sur base voiture claissqie rehausse comme les Audi all road apres comme c’est la mode des suv les constructeurs sortent un Max de ce genre de véhicule
  4. ltc18

    Qu'est-ce qu'un SUV pour vous ?

    Tu confonds le premier en photo est un aro
  5. Ok merci pour l’explication
  6. Nous arrivons à la difficulté d’avoir 2 casquettes si l’on parle de son point de vue ( donc en noir) il n’y a pas de menace de modération à avoir si cela ne va pas dans son sens si c’est le modo il doit écrire en rouge comme leurs signatures l’indique clairement met puis il y a plusieurs modo on sait très bien que ce modo a une dent contre cet utilisateur met toutes occasions seront bonne ( après il n’y a pas de fumée sans feu) cet utilisateur a dépassé les bornes dans son langage et il est donc normal d’avoir eu de la modération de là à l’exclure déni fictivement ? en gros c’est entre eux 2 je je me doute bien que c’est difficile de faire modérateur et posteur et lorsque l’on a des convictions il est tentant de profiter de son pouvoir Allez fin du hs aimons nous les un les autres ( en toute amitié) nous sommes dans dans le même bateau vive le ve
  7. Tu as la réponse nissan le fera lors de la sortie de son nouveau modèle sur plateforme commune Renault cetait la même chose pour le passage de soûl 27 à soûl 30 que pour la leaf40 à 62 ce n’est pas parce que nissan n’a pas changé de connecteur qu’il ne le fera jamais
  8. Ce n’est pas très constructif comme message je sais qu’en face ce n’est pas toujours le cas mais le modérateur doit se montrer exemplaire et si il fait de la modération il ne doit pas faire passer son sentiment ou animosité en profitant de son pouvoir
  9. Si tu passes en mode modo suit au moins la charge graphique
  10. Si elle garde les qualités de la 40 avec une meilleure autonomie plus rapide à recharger et plus nerveuse en reprise 217 cv au lieu de 150 Alors l’ont peut considérer qu’elle sera intéressante reste un prix élevé qui devrait baisser avec l’arrivee De l’id3 première vraie concurrente dans son segment mis à part la golf arrêtée
  11. En europe Pour la norme chademo cette voiture est mondiale et la norme chademo a l’air bien partie pour s’imposer sauf en Europe pour la batterie je te rejoins et Je me demande quel est le surcoût pour refroidir une batterie surtout qu’ils savent le faire avec le nv200
  12. C’est exactement cela pour la leaf 40/62
  13. La norme epa est reconnue la plus réaliste même si cela ne remplace pas la vraie utilisation la wlpt est relativement proche de la epa et là nedc est à la ramasse totale mais si la norme epa indique seulement 20km d’ecart Entre la leaf 62 et le Niro 64 cela veux bien dire qu’ils sont dans la même catégorie Et je peux comprendre que cela fasse mal à certains toujours prompt à descendre la leaf surtout qu’il était acquis que les coréens avaient une efficience supérieure mais ce qui était vrai pour La ioniq ( surtout lié à son aérodynamique) ne l’est plus sur un suv comme le niro tu peux prendre les chiffres dans n’importe quel sens au final tu arrives à peu de chose prêt au meme niveau en sachant que le Niro a une plus grosse capacité de batterie 64kWh contre d’apres Mes calculs les 58 de la leaf ( et non pas 55 )
  14. Éviter de dire des bêtises ce serait pas mal aussi et bien lire avant de répondre sur un ton non amical


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×