Aller au contenu

ltc18

Membres
  • Compteur de contenus

    3 162
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

597 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J’ai trouvé intéressant le débat entre les 2 dommage en effet il y a eu du montage Jean Luc Moreau étant coupé par le drevet ( pas sur du nom) je l’ai trouvé limite arrogant d’ailleurs apres c’est sur que il a pas tord pour le rechargement en 3/5min le problème étant qu’il n’y a quasiment pas de station hydrogène met c’est plutôt limite pour le moment aux entreprises sinon le nexo ou nexus est je trouve superbe dommage qu’il n’existe pas en version a batterie ca change d’un niro ou Tucson ou sportage j’ai eu la chance de le voir en vrai au salon 2018 de paris 72000€ à l’époque le prix n’est pas exorbitant par rapport à la technologie la concurrence étant la Honda clarity et la Toyota mirai a mon avis hideuse
  2. En gros et en évitant de faire un pâté comme tu viens de le faire 2 à 22 recharge à la maison supérieure recharge « rapide » pendant le trajet ca va c’est pas trop compliqué ? point final pour ma part.
  3. Tu as raison, laisse les bornes 50 elle sont tellement lente comparé au 100 remarque il y a très peu de 100 en gros c’est un peu simple de sortir ce genre de com il faut voir avec la voiture que tu possède car c’est elle le frein majeur de la vitesse de recharge au dessus de 50 en gros tu recharges sur une borne à 100 ou à 50 au final tu sera loin du rapport de 2/1 il faut aussi voir que la charge ralentit au fur et à mesure du remplissage de la capacité de la batterie certaines voitures comme la ioniq 28 recharge au Max jusque vers 90% alors que d’autres descende t beaucoup plus vite la zoe tiens relativement bien sûr la durée de recharge a 50 La 208 pourtant pouvant re harder a100 n’est pas spécialement plus rapide à recharger qu’une zoe a 50 ( tout dépend de la recharge si totale ou pas)
  4. amusant c’est en gros ce qu’a répondu le Michael lorsque l’ont lui a remonté ces incohérences c’est clairement pas un article de journaliste ce serait plus une pub puisque l’auteur ne corrige même pas les incohérences
  5. je maintiens ce que j’ai écris car l’auteur donne son avis à la fin la moindre des choses est de rappeler les normes l’avere à l’air ou l’ère de n’en faire qu’à sa tête moi aussi je vais créer une association et lettres mes propres normes lol
  6. Le pire est que le rédacteur n’est pas un stagiaire c’est un ancien si je puis écrire c’est à mes yeux, impardonnable. pour moi il est decribilisé jusqu’à une mise à jour de son avis.
  7. Complètement à côté de la plaque il y a des normes un rédacteur ap les connaît il n’a pas a recopier bêtement ce que lui dit une personne ou est son travail de journaliste ? apres pour moduler mes propos il reprend les infos de cette association mais dans son avis il aurait dû indiquer que les normes ont évoluées depuis 2017
  8. Intéressant c’est vite dit l’auteur mélange les 11a49kW et le pire est qu’il réagit dans les com du post sans se remettre en cause alors que les noms des différents type de recharge sont normés c’est quand même inquiétant pour un site basé sur les ve surtout que ce n’est pas le stagiaire mais l’un des piliers niveau News / actualité la seule possibilité pour remonter mon estime vis à vis de cette personne serait qu’il indique que c’est un pA
  9. ltc18

    panne complete

    Ne pas généraliser sur un cas de mon côté ras
  10. Pas si mal pour une première es tu en mode eco
  11. Lol mini alors plutot utilitaire non ? remarque c’est toujours plus beau que du gris oui les goûts et les couleurs toussa
  12. La tournée ferait plus de 100km celz paraît énorme quand même


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...