Aller au contenu

ltc18

Membre
  • Compteur de contenus

    3 529
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ltc18's Achievements

  1. ltc18

    LOA

    Donc tu auras déboursé 45000 en location j’espere que tu peux l’a Hery pour pas cher au bout de ces 5 ans
  2. Cet endroit paraît indiqué pour recevoir une glaciere de plus il est juste à côté de la batterie 12v qu’en pensez vous certains l’ont il déjà fait ?
  3. ltc18

    Livraison EV6

    Très sympa en rouge c’est une de mes couleurs préférées met je trouves que les feux sont bien intégrés dans cette couleur
  4. ltc18

    LOA

    Tu as une modèle 2024 c’est le luxe de payer une voiture en avance sur son temps
  5. ltc18

    Premiers ressentis

    C’est pas sympa de se moquer des « pauvres » qui ne sont pas en finition gt Line sur mon modèle, point de tout cela. Et celui qui a validé le système de poignée devrait être jeté aux lions Pas une seule personne n’arrive à ouvrir ces satanés portes sans aides
  6. ltc18

    Premiers ressentis

    Imaginez cela sur une ionic 28 /38avec son efficience
  7. ltc18

    Premiers ressentis

    Première charge rapide hier avec le badge kia chez ionity. charge de 14 à 37% avec 19kW. De gagné en ………5 min la charge s’est stabilisée à plus de 230kW/h toute la période de charge. Très content
  8. ltc18

    Premiers ressentis

    D’ailleurs les feux sont de quel type ? led matriciel ?
  9. ltc18

    Premiers ressentis

    Bonjour, je viens de recevoir ma ev6 air active bleu de série avec aucune option. je précise que je roule en ve depuis 5,5 ans avec des nissan leaf 2 40 puis 62. je suis super content de retrouver l’epedal de nissan chez kia je le trouve plus doux notamment lors de l’arrêt il n’y a pas ce petit frein final. c’est un peu déroutant car le véhicule recule parfois de quelques centimètres. je ne suis pas fan de devoir choisir entre ventilation et navigation sur les commandes manuelles. j’ai pas mal tâtonné avant de trouver le régulateur adaptatif mais celui ci est proche de la perfection dans les embouteillages il ne se déconnecte pas ( contrairement à mes leaf) et il est doux si je modifie la vitesse disons de 112 à 115 cela se fait en douceur comme ma civic. ce que je n’apprécie pas trop c’est le coffre avant : déjà il faut trouver le levier dans le noir ce n’est pas éclairé. puis il faut tâtonner pour débloquer et soulever le coffre. et enfin la charge se fait à l’arrière donc les câbles sont loin la voiture étant imposante ce n’est pas ideal dans un parking par exemple. a mon avis je vais sûrement tenter de placer les câbles dans le double fond du vrai coffre. jài un bug avec la ceinture centrale cela déclenche une alarme si pas attachée. l’éclairage n’est pas homogène en feux de route (phares) j’ai un surclairage sur le côté gauche genre à 20m Avez vous la même chose ? et surtout le plus embêtant/lourd la voiture essaie constamment de vous guider. sur les petites routes, tu te bats contre la route donc et le système, il me semble l’avoir désactivé une fois mais c’est lourd. j’ai lu la notice du moins une partie ( ce que je n’ai jamais eu besoin sur ma leaf) et j’ai réussi à assimiler le système de fermeture ouverture de la porte conducteur (pas aussi pratique que mes leaf où il suffit d’appuyer sur le petit bouton de la poignée pour fermer ou ouvrir le ve) la c’est limité à la porte conducteur mais c’est déjà ça. mais que ce n’est pas pratique ce système de bascule ( chaque nouvelle personne qui veut rentrer galére à le faire) sinon la place à l’intérieur est royale à l’avant, à l’arrière et le coffre est spacieux bien que haut. globalement plutôt satisfait et la ligne me plait de plus en plus ( avant côté et 3/4 avant) vu de l’intérieur cela lui donne des hanches une surprise est la vitesse de recharge par défaut du cro très lente ( cela me convient avec mes panneaux solaires la leaf consomme plus que je ne produit avec son cro 10A) voilà je vais bientôt tester la recharge rapide et je n’ai pas encore vérifié si le preconditionnement était sur cette version.
  10. ltc18

    Livraison EV6

    J’ai eu de la chance comparé à toi à priori même version moi je n’ai pris aucune optio et gardé la couleur bleue de base commandée le 30/06 et récupérée la semaine dernière (immatriculée fin juin pour le bonus)
  11. ltc18

    Je débute!!!!

    Et vous constatez une consommation supérieure sur ces 60/70 km ?
  12. ltc18

    Livraison EV6

    Bonsoir je récupère ma ev6 demain 1 an et 1 semaine après l’avoir commandée immatriculée juste avant le 30 juin Version entrée de gamme sans option pour que cela rentre dans le bonus. a demain
  13. ltc18

    Livraison EV6

    Quel modèle elligible à la prime ?
  14. ltc18

    Livraison EV6

    Quel modèle est ce y a t’il des options ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.