-
Arrivée de Gemini pour remplacer l'assistant Google
je les ai changé le matin, ça me l'a proposé le soir, je suis sur la dernière mise à jour.
-
MAJ des appli playstore
Il y a pas mal de commentaire identique sur les forum internationaux do x volvo a du deja avoir des cas a traiter en concession.
-
Arrivée de Gemini pour remplacer l'assistant Google
Et c’est un succes :) . J’ai changé la langue du systeme et de l’assistant google pour francais canadien. Et me voila avec Gemini dans ma voiture :) ok il a l’accent, j’ai testé une demande pour des chargeurs sur une etape a Chartres, ce fut parfait.
-
Arrivée de Gemini pour remplacer l'assistant Google
Volvo et Google sont entrain de distribuer une mise à jour pour remplacer L'assistant Google par Gemini, on a deja les premiers retour aux US ou cela semble ameliorer grandement l'utilisation des commande vocales ( à condition d'etre dans une zome avec une bonne couverture réseau). Cela devrait arriver bientot en France, j'ouvre ce topic pour suivre les actus sur le sujet: sur le site canadien en attendant les nouvelles chez nous: https://www.volvocars.com/fr-ca/news/articles/volvo-cars-now-with-google-gemini/ edit: il est dispo en francais canadien, certain en Angleterre ont pu l'avoir en passant en anglais US, ca se tente je ferais ca demain.
- Parlons Assurance (Volvo Assurance & Co)
-
Parlons Assurance (Volvo Assurance & Co)
j'avais oublié ce point, mais en effet c'est juste pour faire baisser la cotisation en prenant le pari que je n'aurais pas besoin de la payer :) . sur les 10 dernières années j'ai économisé entre 4 et 5000 euros d'assurance. je peux payer une fois 1000€ de franchise en plus. la méthode que je préfère est quand l'assureur propose une franchise variable, par exemple chez direct assurance j'avais 10% des dégâts avec un maxi a 1300, il devait y avoir un mini mais je ne me souviens plus du montant. je fais toujours les devis avec différents niveau de franchise pour voir celle ou ma balance gain/risque est la plus avantageuse pour moi. par exemple je ne prendrais jamais une franchise a plus de 1500€.
-
Parlons Assurance (Volvo Assurance & Co)
j'ai eu quelques autres assureurs (direct-assurance et d'autres en ligne qui ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable). Chez AXA je vais etre a 100€ de plus mais j'ai mon agence a coté de chez moi, en cas de sinistre le suivie est vraiment bien. Chez Volvo c'était sur une S60, j'ai eu un sinistre et la prise en charge en concession était impec, avantage ici pas d'avance de frais tout les garage Volvo sont évidemment partenaire. Donc la pour un vehicule a ce prix je vais plus regarder au service et à la tranquillité que vraiment au tarif, il y a donc de tres grande chance que ce soit Volvo Assurance (qui est opéré par AXA de toute facon)
-
Parlons Assurance (Volvo Assurance & Co)
Sur un vehicule précédent j'etais passé par Volvo Assurance, bon service et l'avantage est que la voiture est toujours emmené en concession Volvo et pas chez un garage partenaire. Actuellement je suis chez AXA, tarif OK a 50% de bonus mais je prends toujours les franchises maximum. service impeccable en cas de sinistre, pas de probleme si on fait réparer en concession au lieu de leurs partenaire, il faut juste avancer le paiement, le remboursement de la facture est rapide ( 3-4 jours pour les fois ou j'ai du y faire appel). Donc pour moi ca sera soit Volvo Assurance, soit AXA selon les offres que j'aurais sur la P12, je verrais ca en fin d'année.
-
Mises à jour du logiciel 5.1.9
OTA annulé, uniquement en atelier (ça aussi ils ont changé depuis )
-
Commande EX60
je suis d'accord, et j'espere bien que le budget va rester le meme (ca me ferait quand meme chier de payer le malus au poids pour la P12 apres 1an d'attente...)
-
Commande EX60
le report de l'application du malus sur les voiture electrique a été officilialisé fin Janvier: https://www.automobile-propre.com/articles/les-voitures-electriques-vont-finalement-echapper-a-ce-malus/
-
Volvo EX60
Ils ont mis les 20 pouces en options gratuite sur la finition ultra. bon les photos me confirme le choix du pack blzck pour enlever les baguettes clair sur le bas du vehicule.
-
Mises à jour du logiciel 5.1.9
C’est le start/stop des vehicules thermiques.
-
Recharge et changement d'heures
oui j'ai aussi eu un petit probleme... l'heure de programmation a décalé d'une heure. pas top du tout....
-
Mise a jour 5.0.5 avec Volvo UX
perso aucun soucis majeur en 2 ans et 60,000km j'ai pas eu plus de 2-3 plantage. Mais si c'est aussi récurent ca sent le probleme materiel, perso je verrais ca en concession, et si la voiture est toujours sous garantie avoir un remplacement de l'unité ( ca se fait et sur des groupes globaux certains ont meme recu le nouveau materiel avec le snapdragon)
k4r4s
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite