Aller au contenu

63clermont

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

63clermont's Achievements

  1. J’ai fait plus de 500 km ce week end avec de l’autoroute et de la route. J’ai eu une consommation de 20,5. J’ai recharger deux fois pour pouvoir repartir avec assez de batterie.
  2. Bonjour, je viens de recevoir une lettre m’informant d’un rappel de toute les volvo xc40 pour un problème de frein
  3. 63clermont

    MAJ 2.6

    Cette mise à jour n’apporte pas grand chose d’intéressant. J’espère que la prochaine sera une grosse mise à jour notamment au niveau de linfodivertissement qui doit être amélioré.
  4. Bonjour. Moi je suis à 19,5kWh/100km sur 4500km avec une vitesse moyenne de 50km/h. J’ai fait 100km en montagne hier avec -8 dehors et j’ai eu une consommation de 19kWh/100km sur aller retour. J’ai mis le préchauffage avant de partir mais pas au retour. Le préchauffage aide beaucoup à avoir ses consommation basse et laPAC aussi. Cette voiture xc40 P6 est vraiment bien si tu ne roule pas tout le temps à 130 . Moi je fait surtout route voie rapide et ville (25%) et j’ai pas une consommation excessive. Après c’est sûr quand Mégane Niro ou en modèle 3 je consommerai moins mais elles sont beaucoup moins confortable et moins bien finie.
  5. Bonjour, trajet du jour: 225km avec 30% de route et sinon de l’autoroute à 110 (quelques passage à 130). Consommation de moins de 21kwh/100km. Cette voiture est top. Après faut pas trop rouler à 130 elle est pas faite pour sa.
  6. Bonjour tu as quelle version du XC40. Si tu as la P8 les conso que tu as corresponde par contre en P6 sa fait beaucoup. Ta voiture été branchée avant de partir?
  7. Bonjour moi je suis à 19kWh/100km de moyenne sur 3000 km avec une vitesse de 46km/h (pareil que la norme wltp). Et j’ai eu des températures froides -9 -10. Je fait un parcours mixte ville route et autoroute à 110km.
  8. Par contre j’ai vu que le modèle 24 a le droit à l’éclairage plus alors que sur la 23 ont y a pas le droit
  9. C’est vrai c’est pas marqué WLTP. Vous pensez que c’est en cours d’homologation? Moi aussi je pense que la traction est mieux que la propulsion surtout si il rajoute encore + de couple.
  10. Bonjour, j’ai vu que la version 2024 était au catalogue en Belgique et que c’était maintenant une propulsion. Ce qui m’étonne beaucoup c’est qu’il y a maintenant 40km d’autonomie en +. Je pense pas que volvo est changer de moteur ou de batterie. Est ce que cela correspond aux mise à jour logiciel?
  11. Bonjour, jaimerak savoir vos consommation en ce moment. Sa fait presque un mois que j’ai mon XC40 recharge P6 et j’ai un consommation moyenne de 18,7kWh/100km sur 1800km et avec une vitesse moyenne de 50km/h. J’ai toujours eu des températures entre 5 et 15ºC. Je suis également dans un endroit très vallonné. j’ai également fait deux aller retour de 200km sur autoroute avec une consommation de 19 à 20kWh. Arrivez vous à avoir des consommations moins élevées.
  12. Merci j’ai déjà essayer cela n’a rien changer.
  13. Bonjour, j’ai reçu mon xc40 recharge finition start noir avec le pack hiver. Il fonctionne correctement depuis deux semaine sauf au niveau de la recharge que je ne peux plus changer. Sinon très bonne voiture à conduire et consommation de 19kWh/100km sur 1000km avec une vitesse moyenne de 50/h.
  14. Bonjour, L’onglet recharge de la voiture ne fonctionne plus depuis deux jours. Je modifie la valeur de recharge maximal sur l’écran centrale mais il ne change pas dans l’écran conducteur et donc recharge à 100%. Je ne peux pas non plus mettre de planification de recharge. Est ce que vous avez une solution. J’espère ne pas devoir aller au garage la valeur n’a même pas 1000km.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.