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Les ventes de VE en belle hausse.
ManuTaden a répondu à un sujet de Lexiflo dans Discussions générales
Généralement le bois de chauffage correspond à un usage de bois non utilisables comme bois d'ébénisterie, de menuiserie, de construction ... Donc il finit en bois de chauffage. Il peut aussi s'agir de déchets de bois : les premiers granulés dans les années 2000 provenaient de la transformation de sciures d'ateliers de fabrication de menuiseries, de parquets, et même du nettoyage d'une usine de granulés d'aliments pour bétails, mais aussi du recyclages de bois non traités comme des palettes, des caisses de transport ... -
Mais uniquement sur les routes empruntées quand tu programmes un itinéraire avec le GPS.
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Vntfr74 a rejoint la communauté
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Bonjour, J'ai chargé hier sur le SUC Thais très tot le matin tarif sur la map 0,19/Kwh (5h30) par contre sur l'écran de la voiture avec la facturation en temps réel j'avais un tarif 0,52/Kwh affiché, d'ailleurs la somme en euros qui évoluée elle correspondant à cette tarification. Au final la facture était bien à 0,19/Kwh, mais je suis étonné de cette affichage. ça correspond même pas au tarif "non Tesla" Avant j'avais le SUC gratuit donc je faisait pas trop attention lol. Avez vous une expliquation à quoi correspond ce 0,52€/Kwh ?
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Parce que je ne crois pas que c'était lié à une version en particulier. C'est arrivé fin 2024-début 2025 environ.
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C'est possible, mais je ne me souviens pas de l'avoir vu dans les notes de version
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Ca fait déjà quelques temps pour l'affichage des bouchons sans l'abonnement premium.
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
MrFurieux a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Comment sais-tu qu'elle n'aura "jamais mis les pieds au garage" à 225 000 km ...? Effectivement elle est amortie (en un sens) pour le 1er propriétaire, mais en cas de revente c'est pas un bon plan pour l'acheteur, pas forcément au courant que la cote ne correspond pas à l'espérance de vie. Sinon, 7 ans et ~800 cycles, voire moins, c'est assez médiocre même pour une chimie NCA. Pour un usage moyen (moins de 15 000 km/an) c'est largement suffisant, mais c'est pas une bonne batterie pour les gros rouleurs. -
Tu as raison, moi aussi ça me fatigue, surtout quand la personne est tellement aveugle qu'elle ne comprend pas que l'on va dans le même sens qu'elle. (A la différence prêt que je ne suis pas sur que le fsd soit encore capable d'atteindre l'objectif).
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Rester autour de 70-80% ou un peu moins mais batterie préconditionnée...
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Tu reçois une notification avant que les frais soient activés. Dans ton cas, tu pouvais aller à 100%, même si c'est très long ces derniers %...
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Tu avais quelle version avant ?
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Merci pour ta réponse. Quelles sont les conditions de batterie pour avoir, disons, au moins 80% de la puissance?
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Salut Question pertinente et je m'y attendais plus tôt 😁. La LG 85 a plus de puissance de sortie que la 78.8. La puissance est maintenu longtemps. Je critiquais car je voyais bien ce qu'il restait comme puissance de sortie passé 60% de soc. C'est bien beau de mettre un moteur arrière de 450cv si à 60% de soc tu n'as que 480cv en sortie batterie... On a pas tjrs une batterie à 40 degrés... Qu'est ce qui m'a fait changé d'avis ? La cam avant le cligno et indiscutablement la nouvelle batterie 85, la gueule de cette perf, une envie de tester qq sorties circuits et surtout une belle reprise tesla. C'était soit je garde la lr ou c'est le moment de changer 🍻. C'était pas prévu pas calculé du tout... Concernant l'autonomie si on compare le wltp 626 pour la lr moins 5% de dégradation vs 577 je crois, ça devrait être très proche, j'espère 😂👍
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Je ne sais pas si c'est une nouveauté, j'ai probablement raté un épisode, mais maintenant on voit les bouchons sur la route en connexion standard, alors qu'au départ c'était réservé à la connexion premium. Inversement, au rayon mauvaises surprises, sur le dernier trajet un nouveau sommet de n'importenawak dans la détection des limitations sur un tronçon que je prend régulièrement (N6). La route est toute droite et limitée à 50 km/h partout, la voiture voyait 30, 40 (ça existe ça ?), et même 10 km/h à un endroit !! C'est très fort, étant donné que c'est pas un problème de carto qui elle n'a pas bougé.
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Friglub a commencé à suivre Campagne de rappel 57K5 - Mise à jour ID.Software 4.0 vers 5.6.3
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Campagne de rappel 57K5 - Mise à jour ID.Software 4.0 vers 5.6.3
Friglub a répondu à un sujet de ChatDo dans Volkswagen ID7
Bonsoir, j’ai reçu hier une mise à jour en ÔTA, la première pour ma part… pas de franche modification pour l’instant de notée. Le numéro de version est encore en 5.4 mais comme c’est noté que ce n’est pas immédiat….. je remarque que la mise à jour ne s’est pas déclenchée la première fois car la voiture était branchée ! d’autres parmi vous ont reçu aussi l’OTA ? -
Balli71 a rejoint la communauté
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Naulfon a rejoint la communauté
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Les personnes qui essayent d'avoir raison en ne reprenant qu'une seule phrase et en omettant volontairement les arguments pertinents qui suivent me fatiguent. Alors, je ne ferai plus aucun commentaire sur ce point.
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Personnellement je fais mes mise à jour cartographique avec une clé de 64 Go en exFat, ça fonctionne aussi en fat32
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Vos autonomies en IONIQ Electric
Valvert a répondu à un sujet de Bafien67 dans Hyundai Ioniq électrique
Bonjour à tous, en parlant de conditionnement, il a été dit que quand on charge à 20A et plus cela chauffe la batterie. J’ai investi dans un chargeur qui monte à 32A mais je charge à 16A jusqu’à 80% et 85 à 95 quand je dois faire un grand trajet. J’ai essayé de charger à 20A pendant 1H en partant de 87% et aucune chauffe. J’ai fait cela 2 fois et zero chauffe. Donc soit il faut plus de 20A soit il faut partir de plus bas que 87%. -
Enyaq Coupé 80 2025 consommant moins que model y à 120km/h en hiver
zedros a répondu à un sujet de zedros dans Skoda Enyaq
pas réussi à changer le titre -
Manifestement, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne... Cette voiture est super chouette, mais la solution software connectée est à des années-lumière de certaines marques pas forcément plus chères. Dommage
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Autre astuce Dans votre dossier Wraps Mettre au maximum 10 (dix) fichiers Sinon ils ne seront pas tous choisis sables Ce que j'ai fait ? J'ai créé un autre dossier Goodies Wraps Dans lequel je mets mes autres choix...
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Sauf que si la voiture a plus de 3 ans, elle n'est plus garantie (sauf la batterie de traction qui est de 8 ans... Si tu ne fais plus l'entretien chez Renault après les 3 ans de garantie, cela ne change rien sur la garantie de la batterie de traction. Donc pourquoi se faire plumer ? Faire l'entretien soit même tous les ans reste plutôt facile, ensuite, pour ce qui est du liquide de frein, j'en ai déjà parlé, un petit garage AD pourra le faire si nécessaire, ou le faire soit même, la Spring étant une voiture très simple, c'est aussi très simple de vidanger le circuit de frein... Hors mis tout cela, remplacer la batterie 12V est très simple et le filtre habitacle, n'en parlons pas... Bref, pourquoi se faire plumer ? Tu vois, la mienne aura 3 ans en février ! Bahhh j'ai toujours fait l'entretien de toutes mes voitures voir même plus que de l'entretien, un peu de mécanique, j'ai les compétences et l'outillage pour le faire, mais comme tout le monde, j'ai dût apprendre, souvent, tout seul et il n'y avait pas Youtube à l'époque !
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@ounerbouks Je me souviens que tu critiquais beaucoup la perf en la comparant avec la LR Boost en disant que la différence de performances était très limité voire quasi nul. Quels sont les critères qui t'ont fait acheter cette version Perf alors ? (question sérieuse). J'imagine que c'est pas la nouvelle batterie qui n'a d'impact que sur l'autonomie et qui d'ailleurs doit être moins bonne qu'une LR Boost.
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Et la première fois où ça t’arrive, c’est offert par Tesla. J’ai eu le cas cette semaine…