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Bonjour à tous, avez vous trouvé la solution ? J'ai également le même problème sur ma MG4 X POWER (avant gauche) Voir vidéo ci-jointe Merci Bien à vous VID_20251003_105147_0_COMPRESSED (1).mp4
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Assemblage moteur électrique et réducteur (transmission) à surveiller
Florent13 a répondu à un sujet de Iank dans Hyundai Ioniq électrique
Un conseil : vidange tout de suite, n'attends pas -
Faut-il acheter son Inster ailleurs qu'en France ?
tga44 a répondu à un sujet de tga44 dans Hyundai Inster
Oui, et ce n'est pas la porte à côté car Landsberg am Lech se trouve un peu à l'ouest de Munich !... Beaucoup plus loin que le 1er concessionnaire de Sarrebruck avec qui je discutais. Mais Jürgen maîtrise à fond l'export, et s'occupe de tout 😊. Nous somme à côté de Nantes, donc plus de 1200 km de distance... Nous irons certainement là bas en train, pour revenir avec titine 🙂, ce qui représente un certain challenge car c'est notre 1er véhicule électrique !! Le retour va être un sacré roadtrip initiatique... J'espère que tout se passera bien. -
AymericMobile a rejoint la communauté
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V2L pour alimenter une maison, quel matériel
Klug a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Absolument, j'aurai du mettre ça dans mon post au lieu de "disjoncteur". Parce qu'en plus, ça isole la grille (pas de retour vers la grille). -
Ce serait intéressant de voir les mêmes tests réalisés sur des conducteurs lambda (qui ne sont pas au courant qu'ils participent au test pour ne pas tronquer les résultats évidemment) sans conduite autonome.
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Oh t'inquiète, je sais pertinemment ne pas être le seul
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Ce qui est drole avec les tesla hater c’est que tout existe depuis 20 ans ailleurs 🤪 Bientôt vous allez nous inventer un FSD qui existe chez Peugeot depuis 1996 en fait le système pré safe existe chez tesla depuis déjà quelques années mais ils l’affinent de temps en temps. l’usage de tesla vision (hw4) nest qu’un facteur en plus pour l’améliorer.
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De mon côté j'ai gardé ma LR AWD de Novembre 2019 pendant 3 ans et 38 000 kms. La dégradation était d'environ 15%. La seule intervention avait été le remplacement de la batterie 12 v sinon RAS. Je l'ai remplacée pour passer sur une Model S LR AWD de 2020. La principale raison était la recherche d'une voiture plus silencieuse car c'était pour moi le plus gros point de déception sur la 3 : les bruits. Le confort était ok. La S était sur plusieurs points bien meilleure à savoir bruit mieux contenus, plus confortable avec les suspensions pneumatiques et hayon avec coffre énorme. Par ailleurs la dégradation sur ma S de ~ 100 000 kms était de 12 % seulement donc autonomie confortable de plus de 300 kms entre deux étapes sur autoroute à 130 en hivers. Pour autant je ne l'ai gardée que 2 ans car j'ai eu plus de soucis qu'avec la 3 dont j'étais très satisfait. Remplacement des cardans avant, des amortisseurs avants, biellettes de barre stab avant et pour finir le fauteuil conducteur qui ne fonctionnait plus pour avancer/reculer a fait qu'on a voulu passer à autre chose (4 000 € de frais car Tesla remplaçait le fauteuil complet) plutôt que de faire les réparations. Depuis Mars 2025 je roule en VW ID 7 Pro S et pour l'instant très content du changement mais maintenant que Tesla remet des commodos de clignotants je ne m'interdis pas de revenir un jour chez eux pour une 3 ou une Y qui sont moins "à problème" que la S notamment niveau trains roulants.
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Différence consommation réelle/consommation affichée au tdb
MrLolan a répondu à un sujet de Muvo2 dans Volkswagen ID4
Compris. De manière générale avec la famille iD.x, et ses cousines, il faut faire des fois des recharges jusqu'à 100% en partant d'en dessous de 10% sous forme d'une seule recharge. (je ne me prononcerai pas sur l'occurrence de ce type de manip, annuelle, semestrielle, ou autre). -
j'ai rien vu passer... (une des raisons possibles c'est d'étaler un peu le lancement des nouveautés pour entretenir les ventes).
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Si tu a activé la lecture des panneaux ça paraît logique...
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dan11 a commencé à suivre Conseils charge e-Niro et Faut-il acheter son Inster ailleurs qu'en France ?
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Faut-il acheter son Inster ailleurs qu'en France ?
dan11 a répondu à un sujet de tga44 dans Hyundai Inster
Bien joué , donc c'est toi qui ira la chercher ,pour ne pas payer de frais de livraison ? Pour les délais livraison , eh oui , en Allemagne , elle se vend bien . Certainement ,pas de stock . Y plus qu'a attendre . -
Même soucis avec les boutons du régulateur qui prennent la valeur des panneaux de signalisation quoi qu'il arrive malgré plusieurs resets.
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V2L pour alimenter une maison, quel matériel
jumpingjackfly a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
C'est pour cela qu'il n'y a rien de mieux qu'un sélecteur de source en entrée du tableau électrique principal, comme ca par exemple: Ca vaut dans les 50€ et ca se monte en 5 minutes ... -
Bonjour, Pas gros consommateur d'autoroute , j'ai testé pas mal de solutions , application et carte . Avec la carte Hyundai , le Plug & charge fonctionne très bien avec Ionity , on arrive ,on branche et c'est tout . Mais hors abo que l'on peut prendre et résilier , au mois , le tarif est élevé . Je suis passé à l'application Tesla , avec CB enregistrée , l'application est très fiable ,on arrive ,et en 2 " ,c'est démarré . On peut prendre aussi ,un abo résiliable au mois . De plus ,on a de suite , le suivi ,de la conso .
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Mon régulateur fonctionne parfaitement.... Pourquoi ne fais tu pas un reset complet si tu as des soucis, éventuellement avec le sav multimédia ou ton concessionnaire ?
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riton72 a commencé à suivre Avec ou sans pompe à chaleur
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Sur l'Enyaq chez Skoda le fluide n'est pas le même : R744 si présence de la PAC et R1234y si climatisation non réversible, j'imagine que c'est pareil sur tous les véhicules du groupe (indiqué par une étiquette dans la baie moteur).
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fred1050 a commencé à suivre Pneumatiques sur MG4
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Ah oui tout à fait, petite faute de frappe, merci Merci de l'info, si je n'ai pas d'autres choix plus pertinents, je vais partir sur ceux là alors Si j'avais du choisir arbitrairement, ma préférence aurait été sur le Michelin ... ouf sauvé grâce à vous ! je corrige mon propos, la monte est bien 215/50 R17 95V et finalement j'ai trouvé que Hankook propose les ion GT dans cette dimension/indice de charge je vais comparer avec les Conti premium 7 niveau tarif, même si la préférence européenne me pousserait par principe à choisir les conti mais je lis tellement de bien sur les hankook et notamment sur la baisse de conso et la baisse du bruit et que ce sont tout de même 2 critères vachement importants pour nos VE. Faut que je me décide, je vais bientôt user les témoins et la pluie s'invite à la fête 🤪 [EDIT] : j'ai demandé à Gemini, juste pour info, voici ses conclusions sous forme d'une infographie sur une page web 😜 : https://g.co/gemini/share/e8b278d4e3ba
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Idem également...
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Différence consommation réelle/consommation affichée au tdb
Muvo2 a répondu à un sujet de Muvo2 dans Volkswagen ID4
C'est ça. On dirait que le bms ne connaissait plus la quantité de kWh de la batterie et calculait sa consommation ou son % de batterie par rapport à une valeur erronée. -
Comptant, à crédit, LOA, LLD [LE topic du financement]
supaaamika a répondu à un sujet de Arnaudc06 dans Tesla
C'est une solution mais j'aimerais éviter d'utiliser mes propres fonds. De ce que j'ai compris, une fois le virement réceptionné par Santander, ces derniers ont jusqu'à 12 jours pour émettre le certificat de cession pour le nouvel acquéreur. Le flou concerne ce fameux laps de temps (12 jours) ce qui refroidi les potentiels acquéreurs. Ils payent en avance mais n'ont pas le véhicule... Ai-je le droit de rouler encore avec ? Dois-je le laisser stationner ? Emettent-ils une facture ou document provisoire ? Santander ne sait pas y répondre. Je cherche des retours d'expérience pour des cas similaires au mien. -
V2L pour alimenter une maison, quel matériel
Klug a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Franchement, vu le prix d'un adaptateur V2L chinois (ou d'occasion pire)... Certes, il faut l'acheter. Côté maison, un fil qui sort du mur (avec son disjoncteur, voire un coup de poing à clef). Pas de prise. Côté V2L, on modifie l'adaptateur pour lui fixer définitivement le câble (conducteurs correctement dimensionnés), pas via une prise qui pourrait être déconnectée. Ou l'inverse : un adaptateur V2L avec son câble qui en sort, on enlève la multi-prise à l'autre bout pour la connecter vers le tableau (encore une fois sans prise). Exemple du second cas : https://fr.aliexpress.com/item/1005005139380224.html Ce qu'il faut absolument c'est éviter les prises et autres rallonges. Pour la sécurité des gens. Et si par erreur c'est branché à la voiture alors que la maison est alimentée (et le disjoncteur/coup de poing est actif), c'est le chargeur de la voiture qui cramera (si pas protégé). -
La réglementation prévoit un bruit pour les piétons. À l’extérieur évidemment, mais sur le nouveau G6, il est en plus diffusé à l’intérieur du véhicule. C’est insupportable…
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Merci pour vos retour, j'irai dans la voiture essayer de modifier la valeur. Comme toi marcs, j'ai voulu mettre au maximum , je passe de 70% à 90% après j'ai 1...( 3 petits points, pas 2) et impossible de mettre 100. L'application fonctionnait bien le soir, le lendemain matin " problème de wifi" et ailleurs tout allait bien. Cela a duré 6 jours avec les mêmes messages, aucune indication de mise à jour. Subitement hier matin tout fonctionne et obligation de m'identifier 2 fois . Vous avez une indication quelconque lorsqu'il y a une mise à jour de l'Applcation?