Aller au contenu

LATTU

Membre
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

LATTU's Achievements

  1. J'ai été abonné durant un mois en mai puis j'ai résilié. Quand j'ai voulu reprendre l'abonnement en août , la procédure se déroulait normalement jusqu'au bout mais l'abonnement n'apparaissait jamais dans l'appli et je ne recevais pas de mail de confirmation. Seul une intervention du service multimédia a pu résoudre le problème après 10 jours d'attente.
  2. Une semaine plus tard et après avoir contacté de nouveau l’assistance mon pass mobilize intens n’est toujours pas activé.😤 J’ai pu souscrire sur l’app mais je n’ai jamais reçu l’e-mail de confirmation et mon pass apparaît toujours comme Bazic. ,j’ai essayé avec une autre CB mais rien n’y fait. Tout semble pourtant fonctionner. La personne de l’assistance m’a confirmé que ce problème était fréquent chez les personnes ayant résilié auparavant et que la solution était de conserver le pass intens en permanence 😂.Donc on peut résilier quand on veut mais après c’est compliqué…. J espère que ce sera réglé avant mon retour de vacances car je viens de faire 500km en payant plein pot.🤬
  3. En effet après contact de l'assistance multimédia c'était un problème avec l'appli my renault qui ne reconnaissait plus la voiture. J'étais donc considéré comme n'ayant pas de Renault et impossible de souscrire. Après avoir réglé ce problème de synchronisation il m'est de nouveau possible de souscrire l'abonnement intens.
  4. Bonjour j'avais pris l'abonnement Intens à 5 euros en mai pour 1 mois et je l'ai résilié avant la fin du mois . Je souhaite aujourd'hui souscrire de nouveau mais impossible . J'ai ce message d'erreur J'ai malheureusement l'impression que je ne suis pas le seul ayant constaté d'autres cas similaires sur d'autres forums. Est ce quelqu'un réussi à prendre l'abonnement intens récemment après avoir résilié ce même abonnement quelque mois plus tôt . J'ai appelé l'assistance multimédia mais ils n'avaient pas l'air d'être au courant de ce problème. Si c'est un blocage volontaire ils annoncent qu'on peut résilier à tout moment mais c'est définitif😡
  5. Depuis 10 jours connection partielle entre l'appli et la voiture. J'ai perdu les informations de pourcentage de batterie et de kilométrage, je ne peux plus preclimatiser la voiture, par contre je peux programmer les recharges. Ce qui est étonnant c'est que sur l'appli KELEC tout fonctionne normalement. J'ai pris contact avec Renault sur WhatsApp ils m'ont fait faire une manip mais sans succès pour l'instant.
  6. J'ai eu ce problème il y a 2 mois résolu de la même façon.
  7. J’ai eu ce soucis il y a quinze jours et c’est effectivement revenu en déconnectant et reconnectant le compte Google de la voiture.
  8. Ça fonctionne aussi en marche arrière? Car chez moi aucun problème en marche avant mais boutons 3 et 4 ne font rien en marche arrière.
  9. J'ai également parfois cet à coup en éteignant la voiture mais aussi en la mettant en route....
  10. J’ai téléchargé le fichier APK sur mon tel Samsung et je l’ai connecté à la voiture en USB C . Puis avec l'appli fichier de la voiture je suis allé chercher le fichier sur le tel et j’ai lancé l’installation.😀
  11. Application ENKI pour piloter la domotique de la maison installée sans problème en passant par mon téléphone. Fonctionne voiture arrêtée. Pas encore testé en roulant.
  12. On dirait que cela a perforé le passage de roue, est ce bien le cas? C'est quand même anormal car autant il est bien indiqué de ne pas mettre de chaîne mais pas que la circulation sur route avec de la neige ou de la boue est Interdit !
  13. Test ce matin: voiture dans le garage depuis la veille au soir. Destination préparée sur le téléphone. Tout de suite après avoir démarré la voiture la destination préparée apparaît sur Maps Automotive avec comme intitulé : 《Envoyé depuis le téléphone 》😀
  14. Très intéressant cet article et qui donne des valeurs très proches de ce que j’ai trouvé. Tu avais donc raison, je ne pensais pas que la capacité utile de la batterie puisse diminuer autant avec la température . Heureusement que sur des longs trajets sur autoroute la température remonte pour retrouver un peu d’autonomie😁
  15. Je viens de tester et sur la voiture déjà démarrée ça me lance une navigation vers la destination choisie sur Maps smartphone avec proposition d'arrêt recharge etc. Pas encore testé avec la voiture arrêtée verrouillée.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.