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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
DidierR13 a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
LR fin Mars 2023 77577km 539km à 100% ce matin -
Abder a rejoint la communauté
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Bonjour, Si la question a déjà été posé, sorry : La météo ne se mets pas à jour automatiquement en fonction de la géolocalisation. Et quand je saisie le nom de ma commune, ça tourne en boucle sans jamais proposer aucune commune, puis un message d'erreur apparait. Comme si le "module" météo n'était connecté à rien.
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Llslsp a commencé à suivre Bruit de mobilier / Vibrations
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Merci beaucoup ! Est-ce que cela a été pris en charge par la garantie. Cela reste des pièces d'usure, mais un défaut après 2 ans et 30.000km me semble bcp trop tôt, donc je dirai plutôt défaut de fabrication...
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JY69 a rejoint la communauté
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Info sur la batterie 12V de la 208-e.
Gerard971 a répondu à un sujet de Gerard971 dans Peugeot e-208 électrique
Après avoir eu ces messages pendant 2 jours (5 ou 6 trajets de 30 km max) voila que tout a disparu au démarrage de mon dernier trajet. De retour à la maison j'ai éteint et rallumé la bête et voila que ça recommence. Le concessionnaire m'assure que la batterie est couverte par l'extension de garantie souscrite par le précédant propriétaire . Je lui amène donc la voiture le 18/12. Je suppose qu'ils vont changer la batterie. Je spécule que ça marche comme un peu dans un avion. Le courant de charge d'une batterie doit être compris entre un minimum (la batterie est chargée au max) et un maximum (la batterie est anormalement déchargée). Si on sort de là, il y a un problème de chargeur ou de batterie qui déclencherait le message. "Défaut charge de batterie". Nous devrions avoir la réponse après le 18/2. -
Encore un titre provoquant qui peut paraître anti VE
AngusTT a répondu à un sujet de AngusTT dans Voitures électriques
Non, c'est surtout que ça leur permet de produire en "grande" série et qu'à l'arrivée on se retrouve avec des tanks qui frôlent les 3 tonnes en ptac (avec toute l'inertie qui va avec). Moteurs puissants=grosses batteries pour offrir une autonomie décente. On est (très) loin du côté vertueux des VE. -
Ton Shelly est relié à la borne en filaire ou la borne se connecte via wifi ou autre ? Je suis en MO APS aussi d'ailleurs l'installateur vient pour changer le boîtier de la borne mais surtout pour changer un MO APS mort après moins de 2 ans. Visiblement je fais pas les bon choix de matos ^^
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Kvarnbacken76 a rejoint la communauté
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[email protected] a rejoint la communauté
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xc40 a commencé à suivre Mise à jour du logiciel 4.2.13... no spoil!
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Mise à jour du logiciel 4.2.13... no spoil!
xc40 a répondu à un sujet de Jqh dans Volvo XC40 électrique
Pour avoir de gros changement il faudra attendre une 5.x je pense -
Je sais que l'on peut réinitialiser le système multimédia openR link (en suivant les instructions données ici https://www.user-manual.renault.com/fr/réglages-et-mise-à-jour/anomalies-de-fonctionnement) mais je ne pense pas que cela affecte les aides à la conduite type lecture des panneaux. Peut-être peux-tu regarder s'il n'y a pas une mise à jour de disponible au niveau de la voiture directement ?
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Evolution puissance moteur à long terme
fabrs a répondu à un sujet de Farfadet 25 dans Hyundai Ioniq 5
c'est de la 70w de base c'est fluide avec le temps une huile boite ou différentiel perd en viscosité. sur ioniq 5,j'ai vu qu'il ne faut pas dépasser les 1,2l en cause la rotation élevée et pression. Pour l'huile du réducteur sur la Hyundai Ioniq 5, il est recommandé de suivre les recommandations du manuel du propriétaire. En général, le type d'huile recommandé est 70W, API GL4, TCGO-9 (MS517-14), avec une capacité de 1,0 à 1,1L. Il est conseillé de vérifier les spécifications exactes dans le manuel pour votre modèle spécifique. -
Labougie a commencé à suivre Passer de MG4 luxury à model y
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Bonsoir, Je possède une MG4 Luxury, c'est mon 1er VE, et, pour l'instant, il me satisfait. Cependant, perfectionniste je cherche le véhicule qui pourrait me séduire. Deux sont en lignes de mire la Xpeng G6 et la model Y. Pour en revenir à la Y j'aimerai avoir des infos sur: Y a t'il une réelle différence de confort et de qualité de son entre la standard et la premium? Entre la premium propulsion et la 4 roues motrices même questions La 4 roue motrices est elle réellement une 4 roue comme l'est l'impreza? La model y est elle suffisamment haute pour faciliter l'installation sans tomber sur le siège comme c'est la cas dans une Clio par exemple? Je suis conscient que le budget entre chaque est grand, mais parfois rajouter une rallonge pour avoir + de confort est justifié. Le but est de garder le véhicule sur une longue période. Impossible pour moi de faire un essai, pas de tesla center proche, je dois faire 500 km aller retour pour me faire une idée, donc soyez indulgents. Cependant j'ai une concession Xpeng pour tester, mais ce n'est pas mon 1er choix. Merci pour vos remarques constructives Labougie
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Pseudo : Sharm Concession: Rodez Véhicule : G6 V2 LR - Stellar Purple/Intérieur noir/Crochet D'Attelage - Mise en circulation 13/12/2025 Membre : 0030
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Evolution puissance moteur à long terme
Klug a répondu à un sujet de Farfadet 25 dans Hyundai Ioniq 5
Je roule en "Eco" en permanence mais je ne suis pas content de l'allonge lors des accélérations, y compris pied au plancher : en doublant par exemple, il y a bien la patate au début mais (trop) rapidement, ça s'essouffle et n'accélère plus. Limite dangereux. Je n'ai pas testé (feignasse) un autre mode, je partais du principe que lorsqu'on mettait le pied au plancher (kick-down), quelque soit le mode, ça accélérait à fond (mode sport ponctuel - comme lorsqu'on est en limiteur de vitesse) et aussi longtemps que possible (donc assez longtemps pour doubler une paire de voitures si besoin). Les non-utilisateurs du mode "Eco", vous avez quelles sensations dans ces conditions ? -
Finalement elle à réapparu mais les notes de mise à jour sont les mêmes que la précédente .
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Info sur la batterie 12V de la 208-e.
Tech21 a répondu à un sujet de Gerard971 dans Peugeot e-208 électrique
Le faisceau ABS a été mal conçu sur les premières e208, il y a eu des cas de coupure, ça peut être une piste effectivement. Sinon tu dois porter malheur, aujourd'hui un peu le même genre de symptômes, je me suis dit je vais charger la voiture pour booster la 12V mais non le voyant passe au rouge sur le véhicule, donc pas de charge AC, c'est une 7 kW normalement le chargeur est plus fiable que le 11 kW. -
Hello, Je viens de passer de la Megane au Scenic. Dans la Megane y avait moyen du supprimer juste le maintien dans la voie avec un bouton sur la gauche. Comment faire avec le Scenic ? Merci
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Pas du tout de cette façon...
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Ce choix de puissance existe depuis au moins janvier 2023 date à laquelle j'ai eu une Megane.
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Ce bouton permet de sélectionner par ex que des bornes plus de 350 ce qui permet de ne plus sortir pour des petites puissances. Maps s'améliore d'année en année depuis 3 ans que je l'utilise et est sans aucun doute le meilleur actuellement
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Oui je trouve souvent qu'ils éclairent trop bas. Même au maximum.
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Et Oui comme toute remarque mineure. Comme des remarques que j'ai eu sur des phares de antibrouillards mal réglés alors qu'ils n'étaient pas "réglables".
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Evolution puissance moteur à long terme
Momodo a répondu à un sujet de Farfadet 25 dans Hyundai Ioniq 5
Ah le mode eco, je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces 😅 -
Phares qui passent en position Eteints sans explication
lehollandaisvolant a répondu à un sujet de malcom dans Hyundai Ioniq 6
Jamais eu ce problème. Je le laisse généralement en "auto" aussi (histoire d’avoir les feux diurnes arrière), mais ça n’est jamais passé sur 0. C’est un bouton circulaire avec des crans. Peut-être qu’un des crans est plus ou moins usé, voire cassé. Je ne pense pas qu’il y a un mécanisme électronique qui puisse changer les crans dedans. -
Sujet temporairement suspendu le temps pour tous de souffler un peu et faire baisser la tension !
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bouton pixel inopérants sur portes
lehollandaisvolant a répondu à un sujet de BB21 dans Hyundai Ioniq 6
Oh ! Je sais pas si c’était aussi comme ça sur la Ioniq 2020, mais ma Créative de l’époque avait un tel bouton physique également, que j’aurais bien aimé retrouver sur la Ioniq 6. Je ne sais pas si les Éxécutives de l’époque avaient un bouton tactile ou pas. Ça doit pouvoir se trouver cela dit. -
ça n'existe pas depuis longtemps ?? Je ne vois pas la nouveauté...