Aller au contenu

Ary

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Ary's Achievements

  1. Pense à demander les centres de roue a la couleur que tu souhaites
  2. https://fr.aliexpress.com/item/1005004734442466.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.11.21ef5e5bVEHtX5&gatewayAdapt=glo2fra Apres faut gratter un coupon ou bon d'achat pour quelques euros. C'est fdp compris. J'ai pas fait attention si ils avaient un sens mais c'est juste exactement comme d'origine des deux cotés.
  3. Les miens? 117 Euro sur Aliexpress. C'est surtout qu'ils ont le même design que ceux d'origine donc pas de perte d'autonomie (même si on sait pas trop ce que ça fait perdre).
  4. Photo des enjoliveur design standard monté : Tres propre au montage rien de récalcitrants.
  5. Autant pour moi alors j'etais convaincu qu'il fallait forcement un differentiel dédié. Du coup j'ai mis un differentiel pour rien dans mon tableau 😄
  6. Reçu aussi les enjoliveur model standard du même vendeur il me semble. Ils sont nickel. Pas les meme decoupes sales et ils semblent pas épais J'aurais la voiture que vendredi pour voir si tout va bien ^^ Il y avait bien les centres de roue direct dans le carton.
  7. Oui c'est ce qu'ils ont fait dans la nuit de vendredi à samedi y avait de belles affaires.
  8. Ah ok merci. J'ai effectivement cherché un peu sur le net et la restart policy étends sur Always partout j'ai pas bien compris. Après si ça fonctionne dès la remise des clés sans reboot c'est cool j'ai fais tout ça car on m'avait dit le contraire.
  9. Petite question: J'ai fais mon serveur grace au tuto dans l'attente de reception de ma voiture fin du mois. Du coup je me suis dis que ce serait cool que ca fonctionne day one sauf que j'aurai que mon tel avec moi pour rebooter. Du coup avec l appli oracle je peux redemarrer la vm depuis mon tel par contre apres test si je fais ca teslamate ne redemarre pas j'ai du refaire une partie du tuto pour que ça refonctionne. Y aurait un moyen pour que ça redemarre apres la vm?
  10. Merci pour le lien j'ai commandé dessus c'est de loin le moins cher. En Mp le vendeur envoi les centres de roue Tesla (amusant il demande de pas mettre de photo ou video avec mais ils y sont sur sa video de presentation des produits. Au final j'ai prix le meme design que ceux d'origine en noir et protection intégrale dans le doute pour la perte d'autonomie; Sur une propulsion les petites rivieres font les grands fleuves
  11. Salut, Merci mais désolé de ma lourdeur j'avance les yeux bandés la dedans. J'ai voulu rajouter la ligne dans le fichier que j'obtiens en faisant vi docker-compose.yml Mais quand je l'ai ouvert il etait vide :s Du coups j ai recopié l'integralité du message du tuto et j'ai rajouté la ligne ENCRYPTION_KEY.... DU coup j'ai refait la commande du tuto sudo docker-compose up -d Et la j'ai pris une volée de message d'erreur :s Des idées? Je pense avoi reussi en reprenant le tuto plus en amont. J'ai plus le message sur teslamate ca doit etre bon signe.
  12. Bonjour, Merci pour ce tuto. N'y connaissant absolument rien jai quand même reussi (en plus de 30 minutes) a arriver au bout. Il reste juste le message concernant ENCRYPTION_KEY dans teslamate qui n'est pas forcement tres clair il y a une manip a faire?
  13. Bonjour, 40 ans Lyon Model Y livraison prevu en Mars Je m'inscris apres avoir lurké pas mal de sujets suite a ma commande de Model Y en Janvier. Ne connaissant rien au monde de l'electrique avant plusieurs sujets m'ont beaucoup aider (notament sur la recharge a domicile). Merci


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.