Merci beaucoup ! Est-ce que cela a été pris en charge par la garantie. Cela reste des pièces d'usure, mais un défaut après 2 ans et 30.000km me semble bcp trop tôt, donc je dirai plutôt défaut de fabrication...
Bonjour j'ai exactement le même bruit de cliquetis, sur route parfait on l'entend très bien, il disparaît ou on l'entend plus à une vitesse plus grande. L'avez vous identifié ?